23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:01:47
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371289 fois)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 10 Janvier 2012 à 17:56:45 »

Moi perso je le dirai pas.....mais c'est moi!
Pareil j'adore ma maman mais c'est du style a me tel tous les jours pour savoir si ça va et demander des nouvelles. C'est adorable ça part d'un bon sentiment mais stressant, et on n'a vraiment pas besoin de ça. Et j'aurai surtout peur d’inquiéter tout le monde. Voilas ça ne reste que mon point de vu si tu ressent le besoin d'en parler avec eux alors n’hésite pas.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 10 Janvier 2012 à 18:04:09 »

Si tu penses que ta maman t'apportera plus de stress que de soutien pour le moment, tu peux éviter de les inquièter pour rien ! il sera largement temps d'en parler plus tard quand tu auras les résultats  Clin d'oeil
Après, tu as peut être une mailleure amie à qui tu peux te confier, c'est sûr que ça fait du bien d'en parler et de ne pas tout garder pour soi  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 10 Janvier 2012 à 18:09:22 »

coucou les filles,

misscrysos, j'espère de tout coeur que ce n'est rien, je pense comme impa que c'est juste un contrôle. Essais de ne pas te faire trop de soucis, je sais c'est pas facil!!!!!
En ce qui concerne de le dire à ta famille, on est toutes différentes, moi perso, étant proche de mes parents, je leur dirai, tu es la seule à prendre la décision, ou alors parles en à une amie.
On pensera toutes à toi!!!!! Bisou Bisou Bisou gros bisoussssss

Pour les body, il va falloir que je m'équipe en taille naissance, j'en ai pas!!! On va aller faire un ptit tour demain aux soldes!!!! Clin d'oeil

Sinon, j'ai trouvé 2 lits blancs identiques pas loin de chez moi sur le bon coin !!! on va les chercher jeudi!! Souriant
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 10 Janvier 2012 à 18:15:50 »

Je suis d'accord avec les filles. Pense surtout à toi et aux 2 bouts de choux.
Ne te rajoute pas du stress, les prochains vont déjà l'être assez comme ça.

Pour ce qui est de l'annonce, quand on a découvert la malformation cardiaque de Niels, l'échographe nous a annoncé immédiatement ses doutes et les démarches qui allaient suivre si ces craintes se confirmaient. Donc je pense aussi comme les filles, ils t'auraient prevenu tout de suite si vraiment il y avait un gros soucis.

Quoi qu'il en soit, je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 10 Janvier 2012 à 19:52:20 »

misscrysos: je comprends tes inquiétudes.. mais si ca peux te rassurer je connais une fille qui etait enceinte d'une petite fille. A l'echographie ils avaient aussi vu une dilatation des reins et d'autres choses. Ils ont fait l'amniocentese et c'etait strictement normal!!!
depuis elle savoure dix fois plus cette fin de grossesse... et c'est tout ce qu'on vous souhaite ma belle!!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 10 Janvier 2012 à 21:10:01 »

Misscrysos : je t'envoie beaucoup de courage car je me doute que c'est prochain jours vont être difficiles. J'espère que tout ira pour le mieux !!! Du positif! Du positif!

Pour moi écho faite. Bonne évolution et ce seras 2 petits mecs.

Bonne soirée !!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 10 Janvier 2012 à 21:39:55 »

je suis de tout coeur avec toi , ce que tu vis , je l'ai vecu il y a 3 semaines piles !
je te souhaite de bons résultats , tiens bon , je sais que c'est pas facile , mais il faut passer par là. apres tu seras rassurée.
pour ma part , je n'ai annoncé les nouvelles qu'a ma famille proche , mais pas à mes beaux parents qui sont trop sensibles , apres je pense qu'il vaut mieux attendre les résultats.
moi j'attend mes résultats complets , j'ai tel ce matin mais ils ont tjrs rien reçu , c'est long.
 Bisou Bisou Bisou Bisou et pleins de bonnes ondes pour toi et tes bebes.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 10 Janvier 2012 à 22:06:14 »

Oui desolée les filles mais c'est très longs!

J'ai fait mon amnio à 32SA, j'ai eu les resultats de la T21 assez vite mais pour le reste, j'ai du les avoir à 36 voire 37SA.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 11 Janvier 2012 à 01:25:02 »

Misscrysos : je t'envoie toutes mes meilleures ondes  Bisou Bisou Bisou
J'ai subi moi aussi une amnio, l'année dernière, exactement à la même période. C'est beaucoup de stress en effet et les résultats peuvent être assez longs (moi, j'ai attendu 4 semaines et demi  Roulement des yeux, mais c'est quand même souvent plus rapide, autour de 3 semaines).
Pour ce qui est d'en parler, tout dépend les rapports que tu as avec ton entourage... En aucun cas on ne doit te rajouter du stress...
En tous cas, le forum est là pour te soutenir  Clin d'oeil
C'est bien que l'amnio se fasse rapidement (tant qu'à faire  Clin d'oeil), au moins tu en seras débarrassée... Repose toi dans les jours qui suivent...ne fais aucun effort...
Pendant toute cette période, j'ai énormément parlé à mes  bébés....

Vous parliez de vêtements...le naissance, c'est petit en effet...Mais moi j'ai habillé mes loulous en préma (pendant 1mois et demi pour ma fille avant de passer en taille naissance) 
C'est souvent pas très grands des jumeaux, même proche du terme  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 11 Janvier 2012 à 08:15:52 »

On a beaucoup parlé hier avec mon chéri...

Mais faut que je rappelle la secrétaire car on aimerait en savoir un peu plus avant de se déplacer... car mon chéri doit prendre des journées... pour m'accompagner!

Mon chéri a très peur... car apparemment y'a des risques pour les bébés.. donc ça lui fait peur et moi aussi!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #1450 le: 11 Janvier 2012 à 10:12:21 »

bonjour les filles,
et courage misscroyos... ca va bien passer tu verras..
bonne journée
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1451 le: 11 Janvier 2012 à 10:37:16 »

bah, d'avoir le rendez-vous rapidement. je me sens plus rassurée! même si je le suis pas à 100%... après lundi ça sera repos repos! en attendant les résultats!

Merci à vous d'être là! J'ai la chance d'être sur un forum ou on se soutient!  Sourire quoi qu'on a! on est toutes là!  Sourire Merci à vous en tout cas!

J'en ai pas parlé à la famille pour éviter de stresser tout le monde mais pensez vous que je dois en parler à mes parents et beaux parents?!
je ne sais pas, c'est a toi de voir... Si ca te pese d'en parler, ne le fais pas... Si ca te pese de te taire, alors parle leur
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1452 le: 11 Janvier 2012 à 10:37:49 »

Puis ma maman me rajoute souvent plus de stresse que du soutien...
alors, ne lui en parle pas dans ce cas...
Journalisée

Marraine à la retraite !
roquette
Invité
« Répondre #1453 le: 11 Janvier 2012 à 17:16:26 »

bonjour, je me permets de venir car j'ai lu un post de Piou, et nous sommes actuellement ds le meme type d'angoisses...
DPA pour moi prevue le 13 juillet.
le 22/12 à mon echo on a vu un pb sur un bébé, nuque trop epaisse (3mm) mais pourtant se sont des mono bi, donc etrange que les 2 ne soient pas pareils... on pensait au syndrome transfuseur transfusé, et ce n'est pas encore le cas meme si il y a un pb de croissance sur un des 2 bébés.
donc... a quoi est due cette difference de nuque... ou les 2 sont ils malades... bref, j'ai fait la prise de sang, on attend les resultats... et selon, on voit si on fait une amnio ou pas... dur dur...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1454 le: 11 Janvier 2012 à 17:25:27 »

bonjour a toi et bienvenue !

je suis tout de meme etonnée qu'on ne te fasse pas faire l'amnio d'emblée... Avec une nuque à 3 mm, ça parait quand meme plus prudent...

je croise les doigts en tout cas pour que ce ne soit rien !
tu as bien une echo tous les 15 jours pour le depistage du STT ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: