23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 12:30:10
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371175 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1380 le: 09 Janvier 2012 à 18:17:06 »

Super nouvelles O&L ! fille/garçon 2 fois... waouh ! c'est très équilibré !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 09 Janvier 2012 à 19:17:32 »

Pour celles qui sentent bouger leurs bébés, quelles sensations cela fait exactement ? que ressentez-vous ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 09 Janvier 2012 à 19:56:41 »

Merci les filles pour vos réponses  Bisou Bisou Bisou Ça fait du bien!
Ha j'aime ta question annelise-nancy........curieuse de voir les réponses Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1383 le: 09 Janvier 2012 à 20:06:50 »

Pour celles qui sentent bouger leurs bébés, quelles sensations cela fait exactement ? que ressentez-vous ?

Euh c'est difficile à décrire...tu sens que quelque chose se passe dans ton ventre mais t'es pas bien sure au début... Puis quand j'ai cette sensation, je mets mes mains sur mon ventre à l'endroit où je vois une zone plus dure et là au début on sentait juste une zone plus dure qui se déplaçait... depuis 3 jours on sent de vrais coups et on a même vu 2/3 petits mouvements (légers) de mon ventre y a 2 jours
C'est une sensation vraiment spéciale et difficile à décrire car c'est des ressentis ^^ pas encore de vagues énormes ou de ventre qui se déforme un max !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 09 Janvier 2012 à 20:16:35 »

Moi, la première fois c'était comme un frottement de l'intérieur.. J'imaginais bien un dos de bébé frôler mon utérus  Roulement des yeux
Ensuite y'a eu les vrais " coups" et maintenant y'a les bosses dures qui se baladent ( on les sent sous la main mais on ne les voit pas bouger encore)

Bizarre hein.. 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 09 Janvier 2012 à 20:46:13 »

Mrs B c'est le même berceau que j'envisage  (sauf si l'homme se décide à le faire lui même). Ils t'ont annoncé quel délai ?

J'ai fait de l'haptonomie pour ma seconde grossesse et nous avons moyennement aimé même si nous en avons gardé quelques petites choses qu'on fera surement cette fois ci aussi.
Journalisée
lim
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 09 Janvier 2012 à 21:55:59 »

Salut les filles!!
Meilleurs voeux!!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour passé!! Partie me reposé chez maman, de retour j'ai fait une chute chez moi  !!! Du coup sa a déclenché les contractions et modifié légèrement le col!!!
Panique a bord, je sort tous juste de l'hôpital, avec pour consigne repos, repos, repos,!!!
Mon gygy me demande de prendre une aide ménagère!!! Mais qui sait  à qui on doit s'adresser!!!
au fait normalement c'est deux petits gars!!! Confirmation le 18 janvier!!!
Au moins mon fils se sentira moins en minorité!! mdr

Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 09 Janvier 2012 à 23:21:50 »

Mrs B c'est le même berceau que j'envisage  (sauf si l'homme se décide à le faire lui même). Ils t'ont annoncé quel délai ?

J'ai fait de l'haptonomie pour ma seconde grossesse et nous avons moyennement aimé même si nous en avons gardé quelques petites choses qu'on fera surement cette fois ci aussi.

Normalement leur commande part 2 semaines après le paiement.. Mais la ils semblent être en rupture jusqu'à la semaine 4... Je suppose que c fin janvier.. Mais bon.. Nous avons quelques mois de marge.. Alors pas de stress! Souriant

Lim: mince alors pour cette chute!!! Pour l'aide ménagère je ne peux pas t'aider du tout.. Chouette 2 bonhommes!! Va y avoir de l'animation!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 10 Janvier 2012 à 08:09:30 »

Bonjour Lim , désolé pour ta chute  j'espère que tu vas vite te rétablir.
pour l'aide ménagère , je l'ai depuis novembre.
je suis passé par ma mutuelle et mon assurance maison. je ne paye rien mais l'assistance est sur une periode assez courte
sinon , il faut essayer par la caf mais c'est sous conditions de ressources , voir la pmi de ta ville.
sinon , tu as diverses associations d'aide à dom , mais apres c'est de ta poche;

hier j'ai eu rdz vous chez mon dr traitant , il avait un doppler foetal , du coup j'ai pu entendre le coeur de mon bb , tout va bien.
je vais avoir probablement les résultats complets de l'amniocentese cette semaine , et donc confirmation du sexe , a priori ce serait une petite fille d'apres la der echo.
je ne sent toujours rien côté bidou. j'ai hâte de la sentir bouger.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #1389 le: 10 Janvier 2012 à 09:42:36 »

salut les filles,
moi non plus, je n'ai rien encore senti mais je patiente quelques semaines encore, ça va pas tarder de les sentir bouger je pense;
pour les vetements des loulous le jour de l'accouchement, vous me conseillez de prendre ceux de 0mois ou 1 mois les filles? J'avoue que je ne sais pas trop; je compte de les acheter d'ici la semaine prochaine ( eh oui je profite des soldes ):
si non, coté bidon, ça commence à grossir un petit peu , et je suis contente lol; prochaine écho de morpho le 27 janvier ; et suis toujours crevée lol
passez une bonne journée les filles
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 10 Janvier 2012 à 10:05:25 »

Coucou les filles!

Un peu en stress aujourd'hui, c'est cet après-midi que mon échographe doit me téléphoner pour me dire ce qu'ils ont dit à la réunion...

Sinon ça va, mes bébés ont fait la fête cette nuit.. Et papa a pu en sentir hier soir en se couchant près de moi. Il a senti 2- 3 fois.. y'a du progrès!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1391 le: 10 Janvier 2012 à 11:09:47 »

Bonjour à toutes,
Je reviens de mon écho et nous avons eu confirmation, c'est bien un garçon et une fille!!! On est trop heureux!!! Deux fois garçon - fille, le TOP!!!! J'ai trop hâte de l'annoncer aux grands!!!
Du coup pas d'achat à prévoir... Juste quelques plaisirs... Et la voiture ce qui est moins drôle...
Sinon ils vont très bien et gigotent bien!!! On les sent bien d'ailleurs!! Mais bon c'est une 2ème grossesse gémellaire donc normal que je sente déjà bien...

Je poste pas bcp mais je vous lis. On n'a tjs pas internet depuis le déménagement... Et depuis mon tel c'est un peu relou...

Pour l'haptonomie on en a fait pour les 1er du coup on refait se qu'on avait appris et c'est vraiment top. Ça aide vraiment ds le ressenti surtout pour le papa.

Bisous a toutes et des pensées ++++ pour celles qui en ont besoin.
super !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1392 le: 10 Janvier 2012 à 11:10:57 »

Salut les filles!!
Meilleurs voeux!!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour passé!! Partie me reposé chez maman, de retour j'ai fait une chute chez moi  !!! Du coup sa a déclenché les contractions et modifié légèrement le col!!!
Panique a bord, je sort tous juste de l'hôpital, avec pour consigne repos, repos, repos,!!!
Mon gygy me demande de prendre une aide ménagère!!! Mais qui sait  à qui on doit s'adresser!!!
au fait normalement c'est deux petits gars!!! Confirmation le 18 janvier!!!
Au moins mon fils se sentira moins en minorité!! mdr

la frayeur !

pour l'aide menagere, l'admr, ou une association du meme type. Sinon appelle la caf pour savoir
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1393 le: 10 Janvier 2012 à 11:12:00 »

Coucou les filles!

Un peu en stress aujourd'hui, c'est cet après-midi que mon échographe doit me téléphoner pour me dire ce qu'ils ont dit à la réunion...

Sinon ça va, mes bébés ont fait la fête cette nuit.. Et papa a pu en sentir hier soir en se couchant près de moi. Il a senti 2- 3 fois.. y'a du progrès!

je crois les doigts, meme si au final, c'est plus la prochaine echo qui sera decisive non ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 10 Janvier 2012 à 11:27:08 »

Bonjour les filles !

Lim, tu as la solution d'embaucher aussi ton homme et tes enfants pour le ménage...  Tire la langue

Piou, je suis hyper contente de savoir que tout va bien  Bisou

Misscrysos, j'imagine à quel point tu dois stresser ! Mais je suis sûre que les nouvelles seront bonnes, je pense fort à toi  Bisou Bisou

Van, moi j'ai déjà acheté 2 pyj en 0 mois, même si on ne les mettra pas longtemps, ils les mettrons quand même un peu car pour des jumeaux, il est tout de même rare de voir de "gros" bébés  Tire la langue enfin ce n'est que mon avis, après tout c'est une première pour moi aussi mdr Clin d'oeil

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: