Coucou !
désolée de ne passer que maintenant, mais j'ai été loin de chez moi pour noel!!
bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux!!!
ca fait deja 2 papas!!! c'est exceptionnel!
et quelle nouvelle!une grossesse quintuple
je ne suis pas sure que j'aurais cru le radiologue s'il me faisait une telle annonce!
j'espère que votre noel a été magique!! et que vous avez été gatées!!
moi je l'ai été a fond...
tout d'abord mes gambas nagent de plus en plus dans mon ventre!!! c'est incroyable.. et j'arrive bien a les distinguer tous les deux!!
Le 23/25 nous avons su les sexes de nos bébés!! (sure à 90%) c'est un moment inoubliable car tout devient tellement concret! Avec mon mari nous sommes donc en pleine reflexion pour les prénoms et on y est presque! On gardera secret les sexes jusqu'a la naissance...
On a passé noel avec mes parents qui nous ont pourri gaté! ils nous ont offert la poussette double high tech ultra stylée... donc vraiment.... un noel exceptionnel cette année!!
finalement on a opté pour la ICandy peach blossom car tres compact! (en fait aussi compact qu'une poussette simple et elle pese 8 kg) La ZOOM est vraiment tres imposante et je ne me voyait faire un tetris a chaque fois qu'on la met dans le coffre..
du coup la notre est vraiment tres pratique et on utilisera les maxi cosys (que j'ai achété en promo à 100€/piece) pendant les 6 premiers mois.
par contre, renseignez vous les filles car nous avons un delai de 10 semaines entre la commande et la reception!! (mais ce n'est peutetre pas le cas pour toutes les marques..)
voila voila!!
bon reveillon 2012 à toutes!!!
et je vous souhaite des bébés en pleine forme à toutes!!!