24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:44:08
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 359873 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 21 Décembre 2011 à 23:32:22 »

Pleurs voila mon gyneco vient de m'appeller , il y a bien un bb qui a la trisomie 21 , l'autre bb est sain ;
nous devons prendre la decision d'une réduction.
mon gygy me dit que c'est mieux de la faire le + tôt , pour laisser les chances à l'autre bb de se devellopper avec une grossesse simple.
moi j'ai peur de perdre mon autre bb maintenant;

Piou je suis desolé de lire ce qui t'arrive prennaient le temps avec ton conjoint et l'equipe medicale de reflechir c'est important quelle que soit ta decision je te souhaite du courage
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 21 Décembre 2011 à 23:41:51 »

Piou je me joint aux filles et au risque d’être répétitive je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage pour cette épreuve difficile. Si ta besoin on est là et on essayera de t'aide comme on le peut...
Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 22 Décembre 2011 à 07:16:50 »

Piou une pensée du jour pour toi et ton mari  Bisou

Lim pourquoi une césarienne est déjà prévue ? (si c'est pas indiscret)
Journalisée
lim
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 22 Décembre 2011 à 09:01:44 »

Salut les filles!

Répondre pourquoi ce sera une césarienne?
A dire vrai je ne sais pas vraiment pourquoi, je sais qu'a ma derniere grossesse on ma fait une cesarienne en urgence!! et la pourquoi Huh?
Il me semble si je ne dit pas de betise que si cela avait ete une grossesse simple la cesarienne n'etait pas obligatoire cela aurait ete comme pour toute en cas de probleme!!
Mais comme c'est une grossesse gemelaire, les points internes de mon ancienne cesarienne (avec les poids des bebes, placenta x2....) vont souffrir  et donc pour eviter d'avoir par la suite des problemes avec mon utérus se sera cesarienne!!
Mais c'est vraie je reposerait la question a ma prochaine visite pour etre sure!!!
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 22 Décembre 2011 à 09:06:35 »

Bah moi mon gynéco m'a dit : que y'avait 90% de chance que ce soit césarienne pour une grossesse gémellaire...

A moins que bébé1 se présente tête en bas donc par voie basse mais voilà...

Au moins elle m'a dit dès le début... donc j'ai le temps de m'y préparer... et au mieux des cas j'accoucherai normalement...

Je préfère être au courant, que partir au bloc en urgence, dans la panique, pas savoir ce qui m'attend... et angoissé...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 22 Décembre 2011 à 09:58:02 »

Moi ma gygy m'a dit qu'à priori pas de raison de faire césarienne plus qu'une autre grossesse
Après mes pb de tension risquent de perturber quelque peu la donne
On verra cela me semble tellement loin....
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1101 le: 22 Décembre 2011 à 11:08:12 »

Piou: Nous sommes avec Dragon très tristes pour vous, on ne sait pas trop quoi dire de plus malheureusement. Plein de  Bisou de réconfort.

Ici, mes parents sont arrivés depuis hier, ça fait du bien de voir la famille du sud car exilés en région parisienne c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnn  ! surtout quand on a pas le droit de faire de la voiture comme moi !

Sinon nous non plus on ne voulait pas acheter de choses trop tôt mais.... méga occasion pour une chambre bébé sur le bon coin (lit, armoire, commode/table à langer) et en même temps une autre annonce avec le même lit , tout impeccable donc on a acheté et on va stocker en attendant. Nos crevettes auront donc une chambre "my little pets" d'alybab* pour celles qui connaissent.
Maintenant on achete plus rien avant un bon moment...juste des habits grossesse car mon ventre grandit à vue d'oeil !
Je vous embrasse toutes !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 22 Décembre 2011 à 11:45:25 »

Merci Lim de ta réponse, je comprends que ça soit prévu comme cela sur un utérus cicatriciel. Clin d'oeil

Bah moi mon gynéco m'a dit : que y'avait 90% de chance que ce soit césarienne pour une grossesse gémellaire...

90% des cas ?? ça me semble énorme non ? il n'a pas un peu exagéré ton gynéco là ?

Oui il y a beaucoup plus de chance de césarienne pour une grossesse gémellaire que simple mais 90% de chances, ça me semble énorme. Quelqu'un a des chiffres fiables ?
Journalisée
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 22 Décembre 2011 à 12:33:13 »

Si le 1er bébé se présente tête en bas  alors la grossesse se fera par voie basse
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 22 Décembre 2011 à 13:23:26 »

Merci Lim de ta réponse, je comprends que ça soit prévu comme cela sur un utérus cicatriciel. Clin d'oeil

90% des cas ?? ça me semble énorme non ? il n'a pas un peu exagéré ton gynéco là ?

Oui il y a beaucoup plus de chance de césarienne pour une grossesse gémellaire que simple mais 90% de chances, ça me semble énorme. Quelqu'un a des chiffres fiables ?

Peut-être qu'il exagère un peu, je ne sais pas... moi c'est la seule qui m'ait dit cela!

Après je suis le cours...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 22 Décembre 2011 à 14:02:34 »

Bonjour à toutes......

C'est vrai que ça me parait aussi beaucoup 90% je pense que dans tous les cas il tente l'accouchement par voix basse et au moindre risques il font césarienne....après ya des femmes qui ont des indispositions à accoucher naturellement auquel cas la césarienne ne fait plus aucun doute

Je sort de chez ma gygy "de ville" pour prolongation d’arrêt de travail, tout va bien depuis lundi prise de sang tout est ok! J'ai pris 1.5kg de mon poids initial j'suis ravi et elle ma dit que c'était très bien.  Mes petites douleurs en bas du ventre son normal car utérus grossis. Et elle m'a confirmer de m'occuper de mon inscription a la mater après les fêtes.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 22 Décembre 2011 à 14:12:32 »

Super Eloques ^^ Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1107 le: 22 Décembre 2011 à 14:52:36 »

90 % ca me parait exagéré oui
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 22 Décembre 2011 à 18:39:40 »

Coucou!

Retour Gynéco=== > tout va bien.. 2 bébés qui gigotent bien, en pleine forme! Donc maman rassurée pour passé de bonnes fêtes de fin d'année... maintenant écho le 3 janvier 2012.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 22 Décembre 2011 à 18:49:48 »

je les ai senti bouger!!!!
c'est ouf!!
je suis habitée de l'intérieur 

d'abord des petits coups, puis une grosse vague..
mmm bizarre!
 Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: