24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:57:05
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 359933 fois)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #1080 le: 21 Décembre 2011 à 15:27:46 »

moi toujours aucun rdv avec la sage femme ni l'inscription à l'hopital ou je suis censée d'accoucher; je m'en occupe tout celà apres les fetes certainement...
dites moi les filles vous pourriez demander une aide au logement meme si on est proprio? J'ai emmenégé depuis février 2011 dans mon pavillon, pensez vous que je peux demander une aide de logement auprès de la caf?
Merci les filles..
p.s : ah en fait, j'ai mis ma photo de 3 mois dans mon avatar...
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1081 le: 21 Décembre 2011 à 15:39:52 »

moi toujours aucun rdv avec la sage femme ni l'inscription à l'hopital ou je suis censée d'accoucher; je m'en occupe tout celà apres les fetes certainement...
dites moi les filles vous pourriez demander une aide au logement meme si on est proprio? J'ai emmenégé depuis février 2011 dans mon pavillon, pensez vous que je peux demander une aide de logement auprès de la caf?
Merci les filles..
p.s : ah en fait, j'ai mis ma photo de 3 mois dans mon avatar...

oui, tu peux ! tu peux meme faire une simulation sur le site de la caf
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 21 Décembre 2011 à 15:50:32 »

c'est chouette tous ces bidons tout ronds 

ici je les sens bouger depuis les 12SA ce qui m'a stupéfait car je ne sentais pas mes bébés si tôt pour mes précédentes grossesses (singleton) et là en plus j'ai le placenta devant ce qui devrait limiter le fait de les sentir. Après je ne les sens que sur les cotés et pas du tout régulièrement genre tous les 3/4 jours, seulement quand je suis couchée et que "j'appuie" sur le ventre (pas exprès c'est ma position de coté qui fait ça). Donc je ne peux pas "compter" sur ça pour me rassurer, c'est trop peu fréquent. Clin d'oeil

sinon ici je n'achète rien encore, trop peur pour l'instant qu'il y ait un problème. Et puis comme j'ai déjà 2 filles rapprochés (mais grandes, ouf, elles auront 6 et 8 ans à la naissance), j'ai déjà une très bonne base : 2 lits à barreaux, 1 couffin, 1 poussette (simple), 150 écharpes et porte-bébés (j'exagère  mais j'en ai plusieurs quoi), un parc à fond réhaussable, une base de vêtements mixtes en 0 et 1 mois. Bref, je me dis que même si je n'achetais rien d'autre, j'ai déjà le minimum vital, donc je le prends cool  Clin d'oeil

Piou on est avec toi  Bisou
Journalisée
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 21 Décembre 2011 à 18:35:53 »

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 21 Décembre 2011 à 18:39:58 »

Voilas le bidon,
Bon je vais me renseigner du coup pour la mater et les cours de préparation a l'accouchement même si c'est encore un peut tôt (quoi que...) au moins je serai fixé.

Manucalin  moi je sais pas encore comment je vais reprendre le travail et si je vais le reprendre tout de suite, je me suis dit que je ferai tous mes petits calcules après les fêtes....."voir ce qui vaut plus le coup"!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 21 Décembre 2011 à 18:57:15 »

Pleurs voila mon gyneco vient de m'appeller , il y a bien un bb qui a la trisomie 21 , l'autre bb est sain ;
nous devons prendre la decision d'une réduction.
mon gygy me dit que c'est mieux de la faire le + tôt , pour laisser les chances à l'autre bb de se devellopper avec une grossesse simple.
moi j'ai peur de perdre mon autre bb maintenant;
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 21 Décembre 2011 à 19:24:32 »

Arf merde j'aurais préféré avoir de meilleures nouvelles de vous...
Prenez le temps de bien réfléchir à la décision...ce sera de toute façon la bonne!
Il y a réellement des risques pour l'autre bébé? Je ne connais pas nous avons décidé de ne pas faire test trisomie pour évitercette situation ms c'est un choix perso
En tout cas bon courage mais vs prendrez la bonne décision c'est sur!!!!!
Grosses bises
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 21 Décembre 2011 à 19:42:06 »

Pleurs voila mon gyneco vient de m'appeller , il y a bien un bb qui a la trisomie 21 , l'autre bb est sain ;
mon gygy me dit que c'est mieux de la faire le + tôt , pour laisser les chances à l'autre bb de se devellopper avec une grossesse simple.

arf piou, je ne sais que dire!
Courage à vous en tout cas!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #1088 le: 21 Décembre 2011 à 19:52:11 »

oui courage à toi piou, on est de tout coeur avec toi ! ce sera une décision très difficile à prendre
Courage courage..
Bises
Van

Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 21 Décembre 2011 à 19:57:25 »

Courage piou quelque soit la décision que tu prennes
biz
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1090 le: 21 Décembre 2011 à 20:34:47 »

Beaucoup de courage Piou dans cette épreuve .....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 21 Décembre 2011 à 20:37:15 »

Piou courage. Si ton docteur te dit qu'il vaut mieux le faire tôt, il sait ce qu'il dit, aies confiance. Je comprends ta peur mais ton second bb va tenir  Bisou
Journalisée
lim
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 21 Décembre 2011 à 21:09:00 »

Salut les filles!
Tres grosses penseés a toi Piou, je ne sais quoi te dire?!!
Courage, soit forte pour l'autre bebe, je sais que c'est plus facile qu'a dire...............

En ce qui concerne la recap, je veux bien y figurée puisque de toute facon j'accoucherais entre le 10 et le 14 juin, par cesarienne!!!!

J'ai 35 ans, maman de trois enfants un garcon 13 ans, une de 9 ans et une autre de 6 ans!
Grossesse mono et bi voila je pense que j'ai tous dit!

J'ai deja pris rdv avec un autre echographe, si il n'avait ete question que de concentration, c'est un fait!
Mais sa a commencer par une secretaire excrable et vraiment desagreable, et un echographe qui se fiche du comment , et pourquoi je vais le consulté ne prend en compte aucune de mes demandes dont la plus importantes: avoir un rdv qui puisse correspondre au planning de mon mari(pour d'un qu il puisse m'emmener, de deux participer, pour nous c'est les derniers bebes et on compte en profiter un max de chaque moments!!)....et par rapport a mes autres enfants...(Se fiche si mes rdv sont apres la sortie de l'ecole)

Quelle puisse pas les premiers mois oui!! mais quand on prend ses rdv jusqu'en juin et quelle me dit que c'est comme comme sa ou rien!!! Je suis desolé , elle ma de toute facon bien fait comprendre qu'avec ma grossesse c'etait compliquée et que je lui prenait deux tranches horaires!!
Sympa non?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1093 le: 21 Décembre 2011 à 22:31:58 »

je suis desolée de lire ca piou Triste
je ne saurais non plus quoi te conseiller, je pense que là les pro sont les plus a meme de te presenter la solution qu'ils trouvent la moins risquée...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 21 Décembre 2011 à 22:59:01 »

Piou, ma belle.. Je ne peux imaginer ce que ton mari et toi ressentez...
En tous les cas la décision que vous prendrez vous appartient et ce sera la bonne.. Suivez votre instinct. Soyez entourés dans ce moment difficile. Et ne regrettez rien: vous êtes déjà de super parents qui ne veulent que le mieux pour tout le monde.
N'hésites pas a venir nous parler de tes sentiments ( ou pas.. Si tu préférez gérer ça en privée).
En tous cas il y a ici de nombreuses oreilles et beaucoup de mots encourageants qui t'attendent.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: