25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 00:49:15
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371976 fois)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 08 Décembre 2011 à 09:53:59 »

Bonjour Lim , bienvenue et belle  grossesse !
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 08 Décembre 2011 à 12:57:14 »

Bonjour les filles,

bienvenue à toi Lim, essayes de ne pas te faire trop de soucis, reste zen pour tes crevettes!! Clin d'oeil je sais c'est pas facile! savoure les moments des echos, c'est magique de les voir tous les deux!!! Mais tu as raison de te confier ici!!! Bisou Bisou

du coup, moi ma prochaine echo c'est le 21!!! 

Je voulais savoir si la clarté nucale pour les deux bébés pouvait être différente, moi , c'est 1.49 mm et 0.9 pour l'autre ( à reconfirmer car je n'ai pas le document avec moi Clin d'oeil) Huh?
Et aussi, votre gygy surveille votre poids? moi, elle m'en parle pas, mais je me pèse de mon côté!!

voilà, gros bisous les filles
reposez vous bien
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 08 Décembre 2011 à 13:14:41 »

oui la clarté nucale peut etre différente : 1.3 et 1.4 pour mes crevettes
mon gygy bne m'a jamais pesé mais je me pèse régulièrement à la maison. Pour l'instant nada
ce soir réunion d'information à la maternité
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #888 le: 08 Décembre 2011 à 13:50:16 »

Bienvenue Lim !

Pour nous aussi la clarté nuccale est différente J1 1,3 mm et J2 1,4 mm
Hier rendez-vous début du 4ème mois: quand j'arrive à l'hosto on me pèse et on prend toujours ma tension et mon pouls et hier ils ont regardé aussi le C02.
Ensuite gygy: petite écho de contrôle puis TV pour vérifier le col (il m'a engueulé: "mais arretez de stresser et détendez vous !" euh... vu la situation pas facile facile Roulement des yeux
Il n'était pas content que je n'ai pas vu d'endocrino pendant mon hospitalisation donc il m'a obtenu un rendez-vous mercredi prochain pour l'hyperthyroïdie puis le 19 pour une écho de la thyroïde.

Le gygy nous a donné les papiers pour faire le tri-test bien que ça soit pas très fiable pour les jujus mais on le fait quand meme.
Prochain rendez-vous gygy le 11/01 et deuxième écho morpho le 25/01 dans un cabinet de radiologie en centre ville.

Pour mes vomissements, j'ai encore un nouveau traitement, toujours à -6kg mais ça fait deux jours que j'arrive un peu à manger sans vomir.... la fin des galères Huh?? J'espère mais je ne me réjouis pas trop vite  par peur d'être déçue. Par contre le gygy est catégorique, il faudrait que j'arrive à boire 2L de Coca Co*a par jour car c'est plein de sucres et d'ions mais c'est trop pour moi ! (il dit "c'est la perfusion des pauvres" )

Ah oui, j'oubliais: il est contre l'aquagym grossesse pour les géméllaires: il m'a dit "c'est trop tot et je ne le conseille vraiment pas dans votre cas". Et interdiction aussi de faire de la voiture donc pour nous voir il faut que la famille se déplace, nous on a pas le droit de bouger  'il ne faut pas prendre des risques inutiles, une grossesse géméllaire c'est déjà assez risqué!!
Donc il m'a prolongé mon arret maladie jusqu'au 4 janvier mais il est de plus en plus certain que je ne remettrais pas les pieds au collège de l'année.
 Bisou Bisou les filles !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 08 Décembre 2011 à 14:51:51 »

Moi aussi gygy me pèse chaque mois + tension + auscultation

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #890 le: 08 Décembre 2011 à 15:39:15 »

Bonjour,
En ce qui concerne mon suivit, mon gygy me voit pour le moment tous les 15 jours, avec écho a chaque fois!!! d'ailleurs on a rdv vendredi!!! A partir de janvier, il est prévue un suivitune semaine le gygy et une semaine la sage-femme.
Après j'ai une écho pour le premier trimestre le 20 décembre!!
pour le moment, voila!!

super, je verifiais que tu avais bien une echo tous les 15 jours Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #891 le: 08 Décembre 2011 à 15:40:56 »

Bonjour les filles,

bienvenue à toi Lim, essayes de ne pas te faire trop de soucis, reste zen pour tes crevettes!! Clin d'oeil je sais c'est pas facile! savoure les moments des echos, c'est magique de les voir tous les deux!!! Mais tu as raison de te confier ici!!! Bisou Bisou

du coup, moi ma prochaine echo c'est le 21!!! 

Je voulais savoir si la clarté nucale pour les deux bébés pouvait être différente, moi , c'est 1.49 mm et 0.9 pour l'autre ( à reconfirmer car je n'ai pas le document avec moi Clin d'oeil) Huh?
Et aussi, votre gygy surveille votre poids? moi, elle m'en parle pas, mais je me pèse de mon côté!!

voilà, gros bisous les filles
reposez vous bien
bien sur que la clarté nucale peut etre differente entre les 2 bébés Sourire

sinon moi j'etais pesée a chaque fois oui
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #892 le: 08 Décembre 2011 à 15:42:52 »

Bienvenue Lim !

Pour nous aussi la clarté nuccale est différente J1 1,3 mm et J2 1,4 mm
Hier rendez-vous début du 4ème mois: quand j'arrive à l'hosto on me pèse et on prend toujours ma tension et mon pouls et hier ils ont regardé aussi le C02.
Ensuite gygy: petite écho de contrôle puis TV pour vérifier le col (il m'a engueulé: "mais arretez de stresser et détendez vous !" euh... vu la situation pas facile facile Roulement des yeux
Il n'était pas content que je n'ai pas vu d'endocrino pendant mon hospitalisation donc il m'a obtenu un rendez-vous mercredi prochain pour l'hyperthyroïdie puis le 19 pour une écho de la thyroïde.

Le gygy nous a donné les papiers pour faire le tri-test bien que ça soit pas très fiable pour les jujus mais on le fait quand meme.
Prochain rendez-vous gygy le 11/01 et deuxième écho morpho le 25/01 dans un cabinet de radiologie en centre ville.

Pour mes vomissements, j'ai encore un nouveau traitement, toujours à -6kg mais ça fait deux jours que j'arrive un peu à manger sans vomir.... la fin des galères Huh?? J'espère mais je ne me réjouis pas trop vite  par peur d'être déçue. Par contre le gygy est catégorique, il faudrait que j'arrive à boire 2L de Coca Co*a par jour car c'est plein de sucres et d'ions mais c'est trop pour moi ! (il dit "c'est la perfusion des pauvres" )

Ah oui, j'oubliais: il est contre l'aquagym grossesse pour les géméllaires: il m'a dit "c'est trop tot et je ne le conseille vraiment pas dans votre cas". Et interdiction aussi de faire de la voiture donc pour nous voir il faut que la famille se déplace, nous on a pas le droit de bouger  'il ne faut pas prendre des risques inutiles, une grossesse géméllaire c'est déjà assez risqué!!
Donc il m'a prolongé mon arret maladie jusqu'au 4 janvier mais il est de plus en plus certain que je ne remettrais pas les pieds au collège de l'année.
 Bisou Bisou les filles !
2 litres de coca, punaise, c'est enorme !!!  Souriant si t'arrives a dormir avec ca...
Journalisée

Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 08 Décembre 2011 à 16:45:11 »

Coca decafeine j'imagine puisque caféine à proscrire...  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #894 le: 08 Décembre 2011 à 16:48:19 »

Pas sur car il ne m'a rien dit... mais moi j'arrive pas à boire plus d'un ou deux verres ça ma fait pas envie alors que j'aime ça en temps normal !^^
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 08 Décembre 2011 à 17:00:34 »

Je rebondi sur l'aquagym je sors de chez le gyneco et je lui ai justement posé la question car j'en fais. Il m'a dit pas de problème du moment que j'y vais doucement (ce que je fais, je vais tellement doucement que je me caille dans l'eau!! )

Sinon petite forme, suis fatiguée!!! Petit malaise ce matin et grosse douleur rénal, calculs?? je vais faire une echo rénal au plus vite car j'ai déjà 1/3 du rein droit qui est "mort" suite a ma 1ere grossesse. Ca me stress un peu...

Je vais me reposée car c'est la fête des lumières ici donc défilé ce soir avec les enfants et les bougies...
 Bisou Bisou Bisou à toutes et tous

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 08 Décembre 2011 à 18:18:31 »

coucou tout le monde!! Clin d'oeil

bienvenue aux nouvelles!! Bisou

nous aussi; clarté nuccale differente pour les 2 loulous (1.3 et 1.5 mm)
sinon je suis toujours à -500gr... je stagne mais le bide pousse. On me dit que je maigris des joues...
lol. Ils sont en train de me devorer toute crue!!
C'est vrai que boire 2 L de coca par jour! Waw c'est enorme...
courage dragonne! mais tu as l'air d'etre sur la bonne voie .. bravo!

bisous à toutes!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 08 Décembre 2011 à 18:21:49 »

ah oui! pour l'aquagym j'avais demandé aussi... on m'a dit " oui, mais doucement".  Mais je suppose que ca depend de chacune...
dragonne: peutetre que tu dois d'abord retrouver des forces avant de les redepenser.. Tire la langue

je me suis inscrite au cours d'accouchement hier.. et heureusement. dans la maternité ou je suis suivie tout est deja rempli jusqu'en avril!!!
j'espere ne pas accoucher avant.. lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 08 Décembre 2011 à 19:24:28 »

j'ai vérifié et c'est 1,49 et 0,97, ya une grande différence par rapport à vous les filles??
Ma gygy, niet, pas de pesée,pas de prise de tension!

dragonne: heureusement que ton gygy t'as pas dis de boire 2l de vin!!! hic Tire la langue c'est vrai que 2 L de coca, ça en fait des bulles dans le bidou!!!
C'est bien si tu n'as pas vomis, j'éspère que ça va durer!!!

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
lim
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 08 Décembre 2011 à 23:15:49 »

Salut les filles, merci pour l'accueil et le soutien!!!
Je voie que certaine d'entre vous parlez de clarté nucale?Huh? Mais c'est quoi??
En ce qui me concerne prise de ma tension a chaque visite, et pesée!!!
Par contre pour Dragonne, boire 2 litres de coca bon courage, mais sa me rassure moi qui culpabilisait de boire un verre par jour!!!
Demain après midi visite chez le gygy, pour voir enfin mes loulous, c'est long 2 semaines,( et je ne suis pas très patiente pour ces choses la!!)
En espérant que j'arrive a dormir un peu ce soir, personne na d'insomnie??
bon et bien bonne nuit tous le monde!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: