24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 11:08:02
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371549 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 01 Décembre 2011 à 20:12:18 »

Il existe des sièges auto adaptés aux bébés (0+) et il y en a qui sont évolutifs (c'est le cas de Britax) L’intérêt : utilisable dès la naissance et jusqu'à 3 ans. 
Journalisée
lilounette25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 01 Décembre 2011 à 20:44:47 »

Bonsoir a toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je voudrait savoir s'il y a d'autres mamans dans mon cas : mes jumelles ont eu trois ans en octobre et j'attends des jumeaux (dont je ne connais pas encore le sexe) pour le 30 juin 2012.
Pour ma première grossesse gémellaire, je n'étais ni inquiète, ni stressée. Tout c'était bien passé!
Mais la j'avoue je flippe un peu, je cherche donc un peu de réconfort!

Merci d'avance!
Journalisée

Lilounette, 25ans, maman de jumelles nées le 08/10/2008, et de jumeaux, nès le 15/05/2012.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 01 Décembre 2011 à 22:26:06 »

Il existe des sièges auto adaptés aux bébés (0+) et il y en a qui sont évolutifs (c'est le cas de Britax) L’intérêt : utilisable dès la naissance et jusqu'à 3 ans. 

Oui, moi aussi c'est ce que j'ai.
Donc à la naissance ça donne sièges autos Br*tax+ couffins Ph*l & T*ds + poussette M*CL*ren. Ce qui fait que 6 mois après, je cours pas après du nouveau matériel, et déjà rien que ça, c'est bien pratique ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 01 Décembre 2011 à 22:27:28 »

Et Lilounette, bienvenue !!!
2x des jumeaux, wouah ! Et vous êtes 2 mamans dans ce cas avec O&L. Sourire

Journalisée

Juinette 2011
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 01 Décembre 2011 à 22:41:52 »

Bienvenue!!
Oui je suis dans le même cas!! Je vais faire ma curieuse!! comment prenez vous les choses?? Comment c'était passé ta 1ère grossesse?? tes filles sont déjà au courant??
Parle nous un peu de toi!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
lilounette25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 01 Décembre 2011 à 22:56:34 »

Ah ben je me sens moins seule!
Ma première grossesse s'est très bien passée, j'ai accouché à 36SG par césarienne (programmée car mes filles n'était pas dans le bon sens...).
J'étais très zen durant toute la grossesse et après la naissance, c'était génial!!!

Les nuits étaient courte mais je me débrouillai (mon mari n'arrive pas a se réveiller, on a tout essayer mais la nuit j'assurai toute seule, en tirant mon lait en plus!). C'est surtout ca qui me fait peur, les nuits!! mes filles se lévent parfois la nuit (pose pipi !) Du coup je me dit que mes nuits seront encore plus courtes, ca va etre dur!!!
Je suis ravie et inquiete en meme temps! J'ai revendu la moitie de tout mon materiel (bib, vetements, transat, poussette etc....) donc il faut que je rachete pas mal de chose....sincerement je ne pensais pas que ca arriverai 2 fois, mais voila j'ovule double tout les mois!!

Et oui mes filles sont au courant et ravies!! Elles ont déjà leur petites opinions sur les sexes. Elles m'ont même demandé une petite photo de ma première écho (echo de datation), qu'elles ont mis dans leur lit... C'est mignon!
Les dates de naissance de nos enfants respectifs sont vraiment proche, mes filles sont nées le 08 octobre 2008 et les jumeaux arriveront en juin (enfin normalement...;-)
Journalisée

Lilounette, 25ans, maman de jumelles nées le 08/10/2008, et de jumeaux, nès le 15/05/2012.
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 01 Décembre 2011 à 23:49:09 »

O&L: aie.. comment je comprends ta deception pour l'echo... d'un autre coté, comme ils auront quelques jours de plus, y'aura peutetre moyen de savoir les sexes!!
moi j'ai passé une heure hier à regarder mon  DVD au ralenti pour voir l'orientation du bourgeon sexuel... et j'ai une petite idée... mais je la garde pour moi pour le moment  Tire la langue

lilounette; Bienvenue!! Bisou
décidement ce n'est pas si rare de faire plusieurs paires de jujus! lol
j'ai lu dans un bouquin que la femme ayant le plus de multiples était russe. Elle avait genre 3 lots de quadrulepts, 5 lots de triplets et quelques paires de jujus...
Enfin rassurez vous O&L et Lilou.. je ne vous compare pas avec elle 

Manucalin:
moi aussi je pensais acheter de la bonne came pour pouvoir m'en servir 3 ans et revendre.. mais je constate que les mamans de jujus et triplés (avec experience) n'ont pas voulu garder leur "tanque" tres longtemps... alors la question pour moi est: tetue ou pas tetue  Souriant

sinon mes parents sont tranquils.. ils habitent a 450 km de chez moi! mais ils m'ont quand meme proposé de partir en vacances avec eux cet été pour qu'ils (et mes soeurs ados) puissent s'occuper des petits et que mon cheri et moi, se reposent un peu. Ma maman m'a aussi proposé de venir de temps en temps une semaine ou elle s'occuperait d'eux les nuits pour que je puisse dormir  j'ai trouvé ca supergentil... mais bon.. on verra bien!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 01 Décembre 2011 à 23:59:21 »

moi mes parents me les garde quand on veut, ils sont ravis total =)

lilounnette, Bienvenue !! 2 fois des jumeaux... j'en reve !!! lol !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 02 Décembre 2011 à 09:21:02 »

ça parle poussette les juinettes  

alors en 1 / adressez-vous à vos asso J+ de votre dpt pour savoir le matériel qu'ils peuvent vous louer ...en 2 / vous souhaitez vous faire plaisir mais sachez que cet investissement est du même style qu'une voiture càd dépense ++++ et plus value -----   et pour une utilisation de COURTE DUREE ... retour d'expérience me fait dire que dès que l'on peut passez sur une poussette canne ALELUIA le tank au garage  

avantages de la location poussette enlevée puis rendue pas d'encombrement chez vous et vos bébés vont naître au printemps donc pas besoin de les emmitoufler dans un landau  Cool
ici nous avons loué la poussette à l'asso de juin à Septembre et les coques de juin à Avril puis avons acheté la maclala qui se couche (mais il y a aussi la cosat' ou la Ari* tw*n)  Clin d'oeil

donc achat à méditer  Clin d'oeil

Coucou!

J'espère que vous allez bien ce matin? Ici les nausées passent enfin je crie pas victoire dès que j'en parle, elles reviennent aux galops...

Nous on pense louer une poussette chez jumeaux et plus de mon dpt... vu qu'on a le méga achat (voiture à changer car notre petite 207 ne pourra surement pas prendre 3 sièges auto derrière)

J'ai vu la poussette cosat' pour plus tard mais rentre-t-elle dans les magasins, sur les trottoirs? loool ça m'interpelle réellement lool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 02 Décembre 2011 à 09:25:41 »

<félicitations lilounette  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 02 Décembre 2011 à 09:29:46 »

J'aime bien cette poussette :

http://www.autourdebebe.com/la-promenade-_1/la-poussette-double-ou-multiplace-_63/poussette-twin-breeze-_13271074-_13271075-_0.html

elle est utilisable dès la naissance! Mais mon truc c'est est ce qu'elle rentre dans les magasins, les écoles, et tout et tout! sinon comment je vais faire l'année pro en septembre quand j'emmènerai mon petit bout à l'école lool!

Tout un tas de question lool! mais je pense qu'on l'achètera plus tard quand ils seront un peu plus grand!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 02 Décembre 2011 à 09:49:35 »

moi mes parents me les garde quand on veut, ils sont ravis total =)

lilounnette, Bienvenue !! 2 fois des jumeaux... j'en reve !!! lol !

+1, mes parents m'ont carrément demandé s'ils pouvaient avoir les filles un week end par mois ! PAS DE PROBLEME !!! Souriant

+1 pour les doubles jumeaux aussi, même si moi c'était des mono-bi et apparemment c'est plus rare d'en avoir 2 fois... Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #762 le: 02 Décembre 2011 à 09:57:36 »

Bonsoir a toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je voudrait savoir s'il y a d'autres mamans dans mon cas : mes jumelles ont eu trois ans en octobre et j'attends des jumeaux (dont je ne connais pas encore le sexe) pour le 30 juin 2012.
Pour ma première grossesse gémellaire, je n'étais ni inquiète, ni stressée. Tout c'était bien passé!
Mais la j'avoue je flippe un peu, je cherche donc un peu de réconfort!

Merci d'avance!
bienvenue lilounette  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 02 Décembre 2011 à 11:00:37 »

bienvenue lilounette
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 02 Décembre 2011 à 11:16:55 »

Bienvenue lilounette
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: