24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 08:28:40
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371502 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 01 Décembre 2011 à 08:32:12 »

coucou!

c'est laquelle la zoom???
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 01 Décembre 2011 à 09:19:39 »

coucou!

c'est laquelle la zoom???

Va sur Google et tape "zoom ABC design"
En France fait acheter sur internet.  C'est 689€ sans les coques ou landeau.
Il existe aussi des bases isofix.
Pour la tester je vais aller en belgique.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 01 Décembre 2011 à 10:15:16 »

ah ok

heu moi je ne peux pas aller tester, j'habite à l'ouest de la france... donc pour les mesures... je préfère des poussettes qu'il y a dans mon secteur ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 01 Décembre 2011 à 10:15:40 »

Mais elle est super sympa comme poussette  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 01 Décembre 2011 à 12:06:40 »

j'en ai vu une tres belle la derniere fois sur un site;. je vais chercher et vous la montrer
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 01 Décembre 2011 à 13:39:17 »

ah ok

heu moi je ne peux pas aller tester, j'habite à l'ouest de la france... donc pour les mesures... je préfère des poussettes qu'il y a dans mon secteur ^^

Pour les mesures c'est trouvable sur internet aussi. Globalement c'est une des plus compactes.. Sauf que quand ils sont grands ( les bb) il faut caser châssis plié ET hamacs contrairement à la jané. C le principal inconvénient ( c le même principe que la bb confort)

Moi je suis en région parisienne: mais je te ferais un rapport détaillé misscrysos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 01 Décembre 2011 à 13:50:40 »

ok mrsB

Moi je vais regarder par chez moi! J'en ai vu des sympas... mais comme on a pas encore changé la voiture... pas évident!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 01 Décembre 2011 à 16:16:33 »

Je suis    Pleurs Pleurs je me suis trompée dans mon rdv d'écho... J'étais persuadée que c'était demain alors que c'était aujourd'hui. Du coup qd la secrétaire m'a appelé ben c'était trop tard...
Je suis  parce que je l'ai appelé ce matin pour autre chose et elle ne m'a rien dit alors que je lui ai dit que je venais demain.
et je suis  Pleurs parce que j'étais tellement impatiente de voir mes loulous et surtout qu'on me dise TOUT VA BIEN!!! Bref suis dèg...
Du coup RDV mardi à 8h30 dc galère pour y aller (heure des bouchons dc je dois partir au plus tard a 7h15...) et galère pour caser mes "grands". J'ai appelé ma mère (qui habite a 600 m) pour qu'elle les emmène à l'école elle m'a dit "Pfff... ben oui j'ai pas le choix de toute façon" 
Bref tout cela imprégnée d'hormones... Je vous dis pas!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #743 le: 01 Décembre 2011 à 16:26:39 »

Je suis    Pleurs Pleurs je me suis trompée dans mon rdv d'écho... J'étais persuadée que c'était demain alors que c'était aujourd'hui. Du coup qd la secrétaire m'a appelé ben c'était trop tard...
Je suis  parce que je l'ai appelé ce matin pour autre chose et elle ne m'a rien dit alors que je lui ai dit que je venais demain.
et je suis  Pleurs parce que j'étais tellement impatiente de voir mes loulous et surtout qu'on me dise TOUT VA BIEN!!! Bref suis dèg...
Du coup RDV mardi à 8h30 dc galère pour y aller (heure des bouchons dc je dois partir au plus tard a 7h15...) et galère pour caser mes "grands". J'ai appelé ma mère (qui habite a 600 m) pour qu'elle les emmène à l'école elle m'a dit "Pfff... ben oui j'ai pas le choix de toute façon" 

Roulement des yeux pour ta mere...

Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #744 le: 01 Décembre 2011 à 16:35:49 »

désolée de rebondir sur la réaction de ta Maman  mais juste pour te dire que c'est aussi une phrase que ma mère aurait pu me sortir  voilà pourquoi en 18 mois elle ne les a gardé que 3 fois et en journée  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #745 le: 01 Décembre 2011 à 16:36:39 »

et la mienne zero fois bon, elle habite a 2H de route, mais c'est pas non plus le bout du monde
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 01 Décembre 2011 à 16:48:15 »

oh je te comprends t'as du être dégouttée, on attends toute avec impacienza euh impatience nos rdv chez le gygy!!! moi je sais pas comment ma mère réagirait!!!

bon je vous suit les filles, je vais attendre janvier pour profiter des soldes
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #747 le: 01 Décembre 2011 à 16:57:41 »

ça parle poussette les juinettes  

alors en 1 / adressez-vous à vos asso J+ de votre dpt pour savoir le matériel qu'ils peuvent vous louer ...en 2 / vous souhaitez vous faire plaisir mais sachez que cet investissement est du même style qu'une voiture càd dépense ++++ et plus value -----   et pour une utilisation de COURTE DUREE ... retour d'expérience me fait dire que dès que l'on peut passez sur une poussette canne ALELUIA le tank au garage  

avantages de la location poussette enlevée puis rendue pas d'encombrement chez vous et vos bébés vont naître au printemps donc pas besoin de les emmitoufler dans un landau  Cool
ici nous avons loué la poussette à l'asso de juin à Septembre et les coques de juin à Avril puis avons acheté la maclala qui se couche (mais il y a aussi la cosat' ou la Ari* tw*n)  Clin d'oeil

donc achat à méditer  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 01 Décembre 2011 à 20:02:55 »

Mes parents sont prêt à garder mes loulous ainsi que ma belle mère. On sera ravi de te les garder. Après faut voir quand ils seront là. Ce qui me fait rire c'est que tout le monde te dit c'est génial d'attendre des jumeaux. Quand je leur demande si elles voudraient les garder il y a plus personne. Enfin on verra le moment venu. On aura certainement le besoin de se retrouver en tant que femme et amante.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 01 Décembre 2011 à 20:08:16 »

La poussette je compte bien m'en servir pendant 3 ans voir plus. Après il y a toujours moyen de la revendre sur internet. Les cosy sont sensés servir combien de temps ? Ou alors peut on passer direct au siège auto ?
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: