26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 20:47:08
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360962 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #495 le: 18 Novembre 2011 à 15:13:39 »

Coucou les filles, je reviens du cabinet de radiologie... et le radiologue a été catégorique: c'est une grossesse bi-bi !..... OUF!!!
Il nous l'a dit avant meme de commencer l'écho en regardant les clichés que j'avais eu le 12 oct. Puis il a refait un examen complet, a confirmé le type de grossesse gémellaire puis a détaillé tous les organes: coeur, estomac, rein... Bref, un examen très complet et surtout avec une qualité d'images extra.
Bref, nous sommes rassurés et vraiment content d'avoir eu de bons conseils d'Impa et Stephy !
Merci les filles !
Les deux p'tits bouts gigotaient bien, ils sont trop MIGNONS ... déjà !
Sinon, rien de neuf du côté des nausées, elles sont toujours bien là et les vomissements aussi (hier soir, ce matin...) Vivement qu'elles dégagent !!
 Bisou
je suis trop contente de lire ca !

car je vous imaginais deja avec une mono bi et un gyneco qui ne verrait pas l'utilité du suivi bimensuel. Donc me voila rassurée. Tu peux avoir une echo une fois par mois maintenant.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 19 Novembre 2011 à 10:53:14 »

Uploaded with ImageShack.us

Voilà les super échos !!
Des mensurations de rêve.
6,7 cm et déjà il y en a A qui met sa main dans la figure de B 
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 19 Novembre 2011 à 11:07:33 »

Super Dragonne, tu dois être soulagée et comme ça au moins tu es fixée pour le suivi ! Sourire
Trop chou l'écho. J'ai pas regardé les miennes depuis longtemps mais ça rappelle des souvenirs... Pour les autres j'arrivais plus à rien distinguer à part vaguement un pied de temps en temps... Je me rappelle de la gynéco qui me disait des trucs du genre :"et vous voyez, là c'est la bouche..." Hum, je vois pas, non !...
Journalisée

Juinette 2011
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #498 le: 19 Novembre 2011 à 11:56:52 »

super dragonne  Souriant

tu es repartie avec un CD ?

génial que tu sois rassurée

Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 19 Novembre 2011 à 12:13:11 »

Non, pas de CD mais 8 planches de photos...c'est déjà bien. On ne sait pas comment le cabinet s'est arrangé avec la sécu, mais ça a été un peu compliqué apparemment (comme il y avait déjà eu une écho des 12SA)
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 19 Novembre 2011 à 12:39:53 »

Magnifique dragonne!!!
Ils sont déjà très beaux   Tire la langue

J'espère avoir des images similaires dans 5 jours. L'attente est un vrai supplice... Pourvu qu'ils aillent bien!! 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 19 Novembre 2011 à 14:33:27 »

contente pour toi dragonne que tes loulous aillent bien!!!!! c'est génial l'écho, déjà dans le ventre de leur maman, on voit le dominant  J'ai hate de faire la mienne le 6 décembre!!!!
courage pour tes nausées et vomissements, j'espère que ça passera

Je vais suivre vos conseils pour la crème les filles  Clin d'oeil

Je voulais savoir est ce que c'est mieux d'aller dans un cabinet privé pour le suivi? moi je suis suivie dans une polyclinique à reims!!
bon je me sauve, bisous.......
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #502 le: 19 Novembre 2011 à 15:50:14 »

je ne pense pas que ce soit forcement mieux, tout depend de l'echographiste de la polyclinique, s'il a l'habitude ou non de suivre des grossesse multiples par ex.
Journalisée

Marraine à la retraite !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 19 Novembre 2011 à 19:55:33 »

Dragonne, contente que tu sois rassurée d'une grossesse bi bi ! tu ne craindras pas d'avoir un suivi non adapté pour une mono bi.

Ouah les échos les filles, ça rappelle des souvenirs, mais j'avoue que je n'arrivais pas à voir grand chose!!!

Portez vous bien!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 19 Novembre 2011 à 22:14:20 »

Pour ma part, c'est l'échographe de l'hôpital du petit bled où j'habitais qui a décelé la malformation cardiaque de mon loulou à 17Sa.

Le cardio pédiatre de Marseille a avoué que c'était balèze car même lui avait du mal à le voir.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 19 Novembre 2011 à 22:20:38 »

Super Dragonne pour ces bonnes nouvelles, les photos sont superbes!! J'attends avec impatience la mienne le 2 décembre...
Lors de ma 1ere grossesse j'ai eu un super DVD de mes Loulous, j'étais hyper surprise quand on me la donné, apparemment en République Dominicaine on en a un a chaque fois!!  Je le regarde de temps en temps et je le montrerais a mes loulous plus tard, ce sera un bon souvenir!!
Bonne nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 20 Novembre 2011 à 01:28:10 »

Bonsoir à toutes (et à tous)...je suis aussi une juinette 2011, maman comblée et...occupée. Je n'étais pas encore passé me présenter mais je vous ai lu...

Dragonne : merci pour  les photos en avant 1ère de la prochaine génération de juinoux... Ils ont déjà l'air ravissants...
En effet c'est top que ton type de grossesse soit enfin établie...ça va conditionner la suite de ton suivi...
Courage courage pour tes nausées-vomissements...Je les redoutais beaucoup (car absolument phobique du vomi  Roulement des yeux). Par chance, j'ai eu effectivement des nausées au 1er trimestre, mais assez gérables. Le plus souvent elles passaient en mangeant...et j'ai eu la chance de ne jamais vomir. Par contre, ma gynécologue m'avait prescrit du primperan sirop pour les moments critiques, et ca a fonctionné. Je suppose que tu as déja testé?
En tous cas, généralement, tout rentre ds l'ordre à la fin du 1er trimestre...je te le souhaite vraiment... Ainsi qu'à toutes les autres qui sont dans ton cas...

Vous parliez de vergetures, je m'en suis pas mal inquiétée pendant la grossesse mais je n'ai jamais cru aux crèmes anti vergetures, donc je me tartinais 3 fois par jour avec beurre de karité ou huile
d'amande douce... Peu importe en fait, c'est le principe d'hydratation de la peau qui a une importance!!! Mais par contre, si ca doit craquer...ben ca craquera... Moi malgré toutes mes précautions, j'ai vu apparaître mes 1eres vergetures 2 semaines avant l'accouchement, et 3 jours avant, beaucoup d'autres sont apparues... Bilan 5 mois et demi après : rien de catastrophiques et c'est réversible... J'ai déjà fait 1 séance de laser chez la Dermato, m'en reste une ou 2 et elle m'a promis un maillot 2 pièces pour l'été prochain Clin d'oeil
Donc faites au mieux, hydratez vous mais après on peut pas vraiment maîtriser le résultat.

En tous cas que de nostalgie en vous lisant...il y a un an j'étais enceinte mais personne n'était au courant. Je me souviens avoir attendu l'écho des 12 SA pour l'annoncer, c'était le 26 Novembre...

Profitez bien de cette fabuleuse aventure....ça passe vite!!
Et même si ca vous a été dit et répété : reposez vous les filles, dès le début....
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 21 Novembre 2011 à 10:14:26 »

Coucou les filles!

Comment allez vous? Ici ça va. Les nausées un peu moins aujourd'hui... 12 sa aujourd'hui! L'écho à la fin de la semaine! J'ai plus que hâte!

Je voulais savoir avez vous allaité vos jujus? ou comptez vous le faire?

Moi je l'ai fait pour mon 1er mais j'ai été très fatiguée... le papa aimerait que j'allaite mais moi j'ai peur de ne pas en avoir la force de le faire!

Avez vous des suggestions?

Ou l'allaitement mixte? Bib + mon lait? Mais 2 bébés à téter j'ai peur que ça soit dur!

Je vais vous poster quelques petites photos de nous ^^

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 21 Novembre 2011 à 10:20:03 »

Misscrysos, ah oui le ventre s'arrondit, c'est beau et tu as l'air épanoui!!! De belles photos!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #509 le: 21 Novembre 2011 à 10:22:33 »

jolies photos !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: