Bonsoir à toutes (et à tous)...je suis aussi une juinette 2011, maman comblée et...occupée. Je n'étais pas encore passé me présenter mais je vous ai lu...
Dragonne : merci pour les photos en avant 1ère de la prochaine génération de juinoux... Ils ont déjà l'air ravissants...
En effet c'est top que ton type de grossesse soit enfin établie...ça va conditionner la suite de ton suivi...
Courage courage pour tes nausées-vomissements...Je les redoutais beaucoup (car absolument phobique du vomi
). Par chance, j'ai eu effectivement des nausées au 1er trimestre, mais assez gérables. Le plus souvent elles passaient en mangeant...et j'ai eu la chance de ne jamais vomir. Par contre, ma gynécologue m'avait prescrit du primperan sirop pour les moments critiques, et ca a fonctionné. Je suppose que tu as déja testé?
En tous cas, généralement, tout rentre ds l'ordre à la fin du 1er trimestre...je te le souhaite vraiment... Ainsi qu'à toutes les autres qui sont dans ton cas...
Vous parliez de vergetures, je m'en suis pas mal inquiétée pendant la grossesse mais je n'ai jamais cru aux crèmes anti vergetures, donc je me tartinais 3 fois par jour avec beurre de karité ou huile
d'amande douce... Peu importe en fait, c'est le principe d'hydratation de la peau qui a une importance!!! Mais par contre, si ca doit craquer...ben ca craquera... Moi malgré toutes mes précautions, j'ai vu apparaître mes 1eres vergetures 2 semaines avant l'accouchement, et 3 jours avant, beaucoup d'autres sont apparues... Bilan 5 mois et demi après : rien de catastrophiques et c'est réversible... J'ai déjà fait 1 séance de laser chez la Dermato, m'en reste une ou 2 et elle m'a promis un maillot 2 pièces pour l'été prochain
Donc faites au mieux, hydratez vous mais après on peut pas vraiment maîtriser le résultat.
En tous cas que de nostalgie en vous lisant...il y a un an j'étais enceinte mais personne n'était au courant. Je me souviens avoir attendu l'écho des 12 SA pour l'annoncer, c'était le 26 Novembre...
Profitez bien de cette fabuleuse aventure....ça passe vite!!
Et même si ca vous a été dit et répété : reposez vous les filles, dès le début....
Bonne nuit à toutes