26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:38:41
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360954 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 16 Novembre 2011 à 21:50:28 »

A ce sujet que préconisez vous comme produit... quelle marque? Quels prix?
Meme si je sais que je vais craquer j'ai une peau à vergeture ;\
Merci de vos avis
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 16 Novembre 2011 à 21:59:06 »

Hello les piplettes 2012!! Lol

Cheyenne, tu es suivi à Nord? Je fais ma curieuse mais j'y bosse, en neonat et je reprend fin decembre Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 16 Novembre 2011 à 22:03:38 »

Salut orel
Oui je vais être suivie à Nord je passe 1ère echo le 25/11 puis apres suivi à Nord par ... je t'envii le nom en mp je sais pas si je peux pis tu me donneras ton avis Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #453 le: 16 Novembre 2011 à 22:32:02 »

j'en rêve ^^

mais je crois que mon homme ca le saoulerais vite

Il te surprendra peut-être! Une fois qu'il aura senti les bébés bouger, il sera vite accro... Clin d'oeil

A ce sujet que préconisez vous comme produit... quelle marque? Quels prix?
Meme si je sais que je vais craquer j'ai une peau à vergeture ;\
Merci de vos avis

Tu craqueras pas forcément! Perso j'ai eu des vergetures sur les hanches à la puberté, j'étais persuadée comme toi de finir ma grossesse le ventre tout craqué, mais non!
Même si la SF m'avait dit que "si ça doit craquer, ça craque", j'avais pris le parti de mettre un produit anti-vergetures matin et soir dès le 3e mois je crois. Une crème le matin (Must*la) et une huile le soir (Wel*da).
Et nickel! Par contre, quand on lit sur le tube de continuer de tartiner 1 mois après l'accouchement, il vaut mieux le faire. J'ai pensé que c'était juste un argument commercial, mais c'est justement durant le mois qui suivait l'accouchement que j'ai eu 2-3 micro-vergetures autour du nombril. Allez savoir pourquoi! Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono-bi
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 16 Novembre 2011 à 23:52:03 »

hello fouinette !! Bienvenue a toi !

JE sais plus qui a demander pour la creme contre les vergetures, mais comm a dit Julanso , si ca craque , ca craque , moi ca a craquer un peu avant daccoucher, sauf les seins, a chaque grossesse, c le truc qui a craquer des les premiers mois.

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 17 Novembre 2011 à 00:02:10 »

merci de vos avis les filles
je suis persuadée que si ça doit craquer...Voilà mais au moins j'aurai essayé pis ça fait pas de mal Clin d'oeil
sinon autre question de future maman (1ere grossesse) c'est bête mais à partir de quand peut on sentir les loulous? j'ai entendu parler d'une sensation de bulles...Huh?
merci de partager vos expériences
je suis tellement pressée de les sentir !!  en même temps à 10SA ...j'ai deux minutes je pense Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #456 le: 17 Novembre 2011 à 09:04:01 »

Bienvenue aux nouvelles juinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez être bien entourée ici entre le cru 2010 et le cru 2011 

Cheyenne, moi j'ai tartiné encore et encore et ça a craqué au 2eme trimestre quand mon ventre a décidé à gonfler .....
Je ne me rappelle plus trop exactement quand je les ai senti bougé ... Mais c'est vrai, j'avais la sensation d'avoir des bulles dans mon ventre, j'adorais et ça me manque beaucoup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 17 Novembre 2011 à 09:11:18 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
Je réponds d'abord à la question sur ma date d'accouchement. Je vous donne le contexte car je ne veut surtout pas affoler!! J'ai passé mes 6 premiers mois de grossesse en Haïti où je vivais depuis un  moment. J'ai eu un suivi très approximatif, j'ai continué à travaillé jusqu'à mon retour en France dans des conditions un peu hard (chaleur, routes défoncée, stress...) bref pas de repos du tout... Quand je suis rentrée le suivi est restée léger (un peu de ma faute aussi car j'étais ultra confiante, ma grossesse se passait bien selon moi. Personne ne s'est inquiété des oedemes que j'avais et de la prise de poids (36 kg en 7 mois dont 20 les 15 derniers jours... ). Finalement l'anesthésiste de l'hôpital a réagit j'ai été hospitalisé et le lendemain et j'ai eu une césarienne en urgence. Manque de bol le jour de ma césarienne je suis tombée sur une connasse (qui depuis a été virée de l'hôpital ainsi que celui qui me suivait ) qui a très mal réagit (c'est moi qui lui a dit que j'avais vraiment du mal a respirer et qu'elle devait faire qq chose). En gros j'ai fait une toxémie gravidique prise en charge tardivement du coup mon coeur a souffert et comme on m'a remplit de liquide très vite (j'ai aussi fait une hémorragie de la délivrance) j'ai fait un Oedeme Aigu du Poumon suivie d'une défaillance multi viscérale. Bref réa pendant une semaine et je suis passée tout près... Heureusement mes enfants allaient bien.
Après j'ai eu un traitement mais un mois après mon coeur était nikel. Mes reins et mon foie ont mis un peu plus de temps a se remettre mais sans conséquences pour moi. J'ai même pu allaiter mes enfants pendant les 10 mois suivant!!!
Du coup pour ma nouvelle grossesse mon gynéco et mon cardio sont ultra vigilants même si les conditions sont très différentes. Ils ne veulent prendre aucun risque.
Tous cela explique leur décision de me faire une césarienne entre 29 et 35 semaines. Les risques de refaire une toxémie sont tout de même présents, je suis donc ultra suivie et au repos complet!! Pas couchée mais pas de ménage, pas de voiture, plus de boulot depuis 1 mois déjà...
Voilà surtout je ne veux stresser personne mais vraiment le repos est HYPER important et le suivi aussi alors un seul mot si vous avez un doute consultez!!! sans hésiter a changer de médecin!!!!

Je termine mon pavé par une anecdote, mon bidou a craqué la veille de ma césarienne, j'avais tartinée +++, mon mari m'a dit "la première oeuvre d'art de nos enfants, MAGNIFIQUE!!!" Clin d'oeil
Bisous à toute et désolé encore pour le pavé...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 17 Novembre 2011 à 10:55:48 »

Question hydratation de la peau j'utilise pour l'instant une crème d*ve action fermeté sur le ventre les cuisses et la poitrine (au passage 2 bonnets au dessus , mais jusqu'ou cela va t-il finir) et j'hydrate aussi atour de mon piercing au nombril. Toute facon facon si ca doit craquer ca craquera. Sinon les nausées commencent à disparaitre je commence à revivre. Du coup j'ai sans cesse des fringales.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 17 Novembre 2011 à 11:05:11 »

Genial pour les naussée!!!!

Pour la crème, j'utilisais du De*xeryl. En fait je suis infirmière et je faisais comme au boulot pour les preventions d'escarres et les peaux fragiles.

Je ne crois pas trop aux cremes "special ceci cela", mais ça n'engage que moi.

Sinon très bon reflexe d'hydrater aussi les cuisses, on y pense peu mais elles subissent aussi!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 17 Novembre 2011 à 11:32:02 »

coucou les filles

manu cool pour la fin des nausées!!! attention les fringuales 

dragonne ca va toi?

les autres en forme?

pour l'hydratation ici j'ai craqué pour la première car j'avais un ventre enorme toutle monde croyait d'ailleurs que c'etait des jumeaux ;Ddonc la je m'attend au pire Roulement des yeux

j'avais utilisé pourtant une crème exprès mais me ,rappel plus le nom, c'etait pas weleda zut je sais plus
Journalisée
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #461 le: 17 Novembre 2011 à 11:38:55 »

Sinon les nausées commencent à disparaitre je commence à revivre. Du coup j'ai sans cesse des fringales.
Tu as de la chance si les nausées disparaissent, moi ça dépend vraiment des jours, hier j'ai vomi juste au réveil, comme ce matin pour le moment...J'espère que c'est fini pour la journée !
Je n'ai toujours pas de ventre donc pour le moment je ne mets pas encore de crème. En plus avec les nausées, j'aime pas trop me masser le ventre.
J'avais demandé des conseils aux sages-femmes quand j'étais à l'hôpital, elles m'ont dit que pour les crèmes anti-vergetures y avait un sacré business en jeu pour les crèmes "spéciales vergetures..." et que des crèmes hydratantes avec huile d'amande étaient largement suffisantes.
Mes p'tits bibous mesurent chacun 6 cm (longueur cranio-caudale) c'est quand même dingue que ça ne se voit toujours pas !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 17 Novembre 2011 à 12:00:06 »

Sinon les nausées commencent à disparaitre je commence à revivre. Du coup j'ai sans cesse des fringales.
Tu as de la chance si les nausées disparaissent

allez courage bientot ton tour Clin d'oeil
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 17 Novembre 2011 à 12:03:44 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien? Ici ça peut aller (nausées encore et encore) mais c'est mieux qu'hier... J'ai passé ma journée au lit! Une migraine abominable ne voulant pas passer même avec le paracétamol... de 6h30 à 19h j'ai eu trop mal... au secours... en plus quand faut s'occuper du petit, bah le repos... on oublie... m'enfin!

J'essaierai de poster une ou deux voir trois photos de ma petite famille si je trouve comment on fait lol!

Je suis super contente d'être parmi vous! Un post qui tourne bien on dirait!

Coool!

Moi aussi j'ai hâte d'être à mon écho des 12 sa... dans 1 semaine et 1 jour... hâte plus que hâte...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 17 Novembre 2011 à 12:21:13 »

moi aussi je me tartine le bidon , la poitrine, les hanches et le haut des cuisses avec la creme achetée en pharmacie m***a, c'est pas donné!!! Tire la langue
mais j'ai une amie qui me disait que cela ne servait à rien car ça dépend vraiment de l'élasticité de notre peau!!!
je continue à la mettre, on verra bien.
courage les filles pour vos nausées, cela ne doit pas être facile!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: