26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:38:38
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360929 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 16 Novembre 2011 à 14:28:23 »

Merci pour ton petit roman...lol ça fait su bien ces temoignages
Pour Répondre c'est une grossesse spontanée (c'est absolument pas indiscret...)
Et j'aime à me persuader que la vie est bien faite: grossesse arrêtée en juillet dernier absence rythme cardiaque sur bb et là...deux Clin d'oeil c'est top!!!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #436 le: 16 Novembre 2011 à 14:59:46 »

Coucou les filles
Moi j'ai passé. Une echo hier a l'hopital enurgences car j'étais persuadée que quelque chose n'allait pas: j'ai fait deux rêves en l'espace des 4 jours durant lesquels on m'annonçait la perte d'un de mes bébés
Pour qu'ils me fassent écho j'ai menti j'ai dit que j'avais eu des pertes minimes... je sais c'est stupide et je ne suis pas fière de moi mais j'avais besoin de verifier j'avais un pressentiment!!!mon chéri est super il m'a suivi a essayé de me rassurer mais il a entendu mon angoisseet m'a dit que s'il fallait faire echo pour que je sois bien fallait y aller!!
Et au final RAS mes juju vont bien ils ont bien grandits 35 et 34mm a 10Sa
Allez maintenant je suis super calme et détendue donc au final je ne regrette pas vraiment je suis sereine
Il me reste une semaine avant la 1ère echo et donc la declaration de grossesse!!!
Voila j'ai fini mon roman, désolée mais j'avais besoin d'en parler
ecoute, c'est important aussi de se rassurer
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 16 Novembre 2011 à 16:23:32 »

Suite aux conseils de Impa (que personne ne contredit) et à ceux de Stéphy (décembrette qui habite la même ville que nous), nous avons pris contact avec un radiologue/échographe qui pense lui aussi qu'une nouvelle écho est nécessaire. Le médecin est vraiment cool, il accepte de nous caler cette échographie avant ses RDV de l'après midi.
Donc vendredi à 13h45, nouvelle rencontre avec les petits dragons et c'est cool parce que je pourrai y assister :-)

PS : ce soir sur W9, "Vie croisée" Jumeaux, triplés : pourquoi ils nous fascinent ?
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #438 le: 16 Novembre 2011 à 16:36:21 »

TRES BIEN ... le forum est fait pour ça : conseiller & échanger  Clin d'oeil

cette année c'est le suivi de grossesse et l'année prochaine ce sera vous avez commencé la diversification, ils boivent quelle quantité de bib, comment vous faites vos compotes, ils font leur nuit, vous avez quelle poussette  Huh? Huh? Huh? Dragons j'ose le dire et le sujet sera parfois : "mon zhom m'énerve bah oui car il y aura la fatigue et la chute d'hormones  ....

Mais pour le moment profitez bien de votre petit bidou, des échos pour voir vos bébés et des caresses de Papa sur le ventre de maman ... ah oui mon doudou m'a massé le ventre TOUS LES SOIRS avec de la crème Well*da spéciale femme enceinte anti-vergetures et je le conseille c bon pour la Maman et pour les bébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

en tout cas les "anciennes" juinettes ont toujours un oeil sur vous ... et votre marraine est là pour toutes vos questions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 16 Novembre 2011 à 16:46:21 »

coucou les filles

dragonne super pour l'escho, je suis contente pour vous que tout aille bien, et puis a moins tu sais pourquoi t'as des nausées!!

cheyenne c'est pas evident des fois de controler se besoin de se rassurer je te comprends tout à fait

je suis désolée j'ai pas trop suivi , je suis trop fatiguée et en plus j'ai mal au ventre (douleurs de regles + "coup d'aiguilles") donc pas glop!!

pour la relation mere enfant dans le ventre c'est vrai que c'est formidable et perso ma fille je la sentais surtout quand je me reposais ou quand je me caressais le ventre

il me tarde de revivre ca avec mes jumeaux  Souriant

ici prochaine echo le 29 (12 SA)ca me parait une eternité , puis le 17 décembre pour les 15 SA
voilou

bravo les pipelettes Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #440 le: 16 Novembre 2011 à 16:47:42 »

Suite aux conseils de Impa (que personne ne contredit) et à ceux de Stéphy (décembrette qui habite la même ville que nous), nous avons pris contact avec un radiologue/échographe qui pense lui aussi qu'une nouvelle écho est nécessaire. Le médecin est vraiment cool, il accepte de nous caler cette échographie avant ses RDV de l'après midi.
Donc vendredi à 13h45, nouvelle rencontre avec les petits dragons et c'est cool parce que je pourrai y assister :-)

PS : ce soir sur W9, "Vie croisée" Jumeaux, triplés : pourquoi ils nous fascinent ?
Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 16 Novembre 2011 à 16:57:21 »

c'est marrant... je me sens tout de suite moins seule!

dragonne: COOL pour ta nouvelle écho... c'est deux fois plus de plaisir et tu seras deux fois plus rassurée! finalement tu peux remercier le premier echographiste!  Tire la langue

cheyenne: c'est effectivement cool de prendre les choses comme ca. des fois il faut se diire que c'est le destin.
Nous aussi on a cette devise: Peut etre qu'il a fallu notre infertilité et son paquet de galeres pour avoir la chance d'avoir des jujus... en plus, des le debut on avait prevu de ne mettre que UN embryon... mais les petits embryons ont pris un retard de developpement au labo et les biologistes ont paniqués.. du coup ils nous ont mis  embryons plus jeunes (et plus fragiles)... et tadaaah: les  2 ont voulu vivre!

Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #442 le: 16 Novembre 2011 à 18:11:57 »

Je suis à 12 SA+1, c'est mon gygy à l'hopital qui m'a fait l'écho. Je le revois le 7 décembre. Il me fait des échos à chaque fois.
Mais pour la 2 ème écho et la 3 ème obligatoire, j'irai dans un cabinet privé en ville car ils prennent plus de temps et ils ont un meilleur matos apparemment

alors il y a un probleme s'il ne sait pas dire a l'echo des 12 SA si c'est une grossesse mono bi ou bi bi.  Je te conseille donc vivement d'aller dès maintenant dans ce cabinet privé pour avoir un diagnostic fiable de chorionicité. Tu expliques que le diagnostic de chorionicité n'a pas été fait, que celui qui t'a fait l'echo à 12 SA n'a pas vu.
C'est de ce diagnostic que depend le suivi de la grossesse. Si c'est vraiment une grossesse mono bi (un seul placenta), alors il te faut une echographie tous les 15 jours, et là, il y a deja 3 semaines d'ici le 7 décembre, donc ca ne va pas. Et ensuite, il y a plus d'un mois d'ecart avec celle du 11 janvier, donc ca ne va pas du tout non plus.

ON ECOUTE MARRAINE !!!! 
Je plaisante pas !! C'est important !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #443 le: 16 Novembre 2011 à 18:14:05 »

Yes ! Bravo !!! 
Ahhhh que c'est bien ce forum !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 16 Novembre 2011 à 18:20:43 »

D'accord avec les filles!

Vivement vendredi que vous puissez revoir vos petits dragons!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 16 Novembre 2011 à 18:40:21 »

Coucou les filles,
voilà je me lance, je m'appelle julie, j'ai 30 ans et j'habite dans la marne. signe particulier (comme beaucoup ici Clin d'oeil) j'ai 2 CREVETTES dans le bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ma 1 ère grossesse.
Je l'ai appris, avec mon chéri, il y a une semaine: petit récit: moi allongée sur le lit de la gygy, mon homme assis à côté de moi, regard fixé sur l'écran: ouah on voit la 1 ère crevette, moment magique, j'ai les larmes aux yeux, et puis je vois la gygy bouger dans tous les sens son "mobile" et à chaque fois qu'elle le bougeait, je voyais un deuxième truc.
moi, novice, je lui demande, vous cherchez quoi?Huh?? Tire la langue et la gygy me dit: je crois qu'il y en a un deuxième!!!!!!!!!et là, la terre s'arrête de tourner, je regarde mon chéri qui me fait des yeux bizarres, lol.
Pour mieux voir, elle me fait une echo vaginale , et là, on voit bien les 2 CREVETTES!!!!!!
2,5 mm et 2,7 mm, j'y croyais pas, en sortant de la clinique, on était un peu dépités!!! Roulement des yeux
Chacun retourne travailler, ayant de la route tous les deux, on a eu le temps de cogiter!! et puis le soir, on commençait à se faire à l'idéé de deux loulous à la maison.
Plus je regardais l'écho et plus j'acceptais et aujourd'hui, nous sommes contents, le principal c'est que nos crevettes soient en bonne santé!!!
D'ailleurs, le soir même, mon chéri était déjà entrain de surfer sur ce site!!!lol dés le lendemain matin, il m'en parlait: vas voir sur le site, tu verras c'est bien!!! moi curieuse, je clique sur fédération jumeaux, et depuis ce temps, j'y passe tous les jours, je me familiarise et me voilou!!!
Ce forum et surtout ce fil des juinettes m'a beaucoup apporté, vos vécus, vos conseils, vos encouragements et le plaisir de vous lire!!!! maintenant j'ai hate de les sentir bouger!!
je me suis pas encore bien familiarisée avec le vocabulaire mais ma DPA est prévue pour le 20 juin!!
voilà mon pavé!!lol
ah et ma grossesse se passe très bien, aucunes nausées, juste de la fatigue, je croise les doigts!!
prochaine echo, la grosse, c'est le 6 décembre: vite
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 16 Novembre 2011 à 18:46:01 »

bienvenue à toi

on à la même DPA Clin d'oeil

c'est vrai qu'une fois le choc passé c'est bonheur Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 16 Novembre 2011 à 20:33:52 »

Bienvenue Fouinette et Félicitations! Ton récit me rappelle trop quand on l'a appris avec mon mari!! j'adore!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #448 le: 16 Novembre 2011 à 21:32:33 »

ca c'est a faire : ce faire masser le ventre TOUS les soirs par son homme avec de la crème hydratante ou spécial vergeture, c'est tout simplement GENIAL ! le papa adore, les bébés adorent, et la maman aussi
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 16 Novembre 2011 à 21:36:43 »

j'en rêve ^^

mais je crois que mon homme ca le saoulerais vite
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: