Coucou les filles,
voilà je me lance, je m'appelle julie, j'ai 30 ans et j'habite dans la marne. signe particulier (comme beaucoup ici
) j'ai 2 CREVETTES dans le bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ma 1 ère grossesse.
Je l'ai appris, avec mon chéri, il y a une semaine: petit récit: moi allongée sur le lit de la gygy, mon homme assis à côté de moi, regard fixé sur l'écran: ouah on voit la 1 ère crevette, moment magique, j'ai les larmes aux yeux, et puis je vois la gygy bouger dans tous les sens son "mobile"
et à chaque fois qu'elle le bougeait, je voyais un deuxième truc.
moi, novice, je lui demande, vous cherchez quoi?
?
et la gygy me dit: je crois qu'il y en a un deuxième!!!!!!!!!et là, la terre s'arrête de tourner, je regarde mon chéri qui me fait des yeux bizarres, lol.
Pour mieux voir, elle me fait une echo vaginale , et là, on voit bien les 2 CREVETTES!!!!!!
2,5 mm et 2,7 mm, j'y croyais pas, en sortant de la clinique, on était un peu dépités!!!
Chacun retourne travailler, ayant de la route tous les deux, on a eu le temps de cogiter!! et puis le soir, on commençait à se faire à l'idéé de deux loulous à la maison.
Plus je regardais l'écho et plus j'acceptais et aujourd'hui, nous sommes contents, le principal c'est que nos crevettes soient en bonne santé!!!
D'ailleurs, le soir même, mon chéri était déjà entrain de surfer sur ce site!!!lol dés le lendemain matin, il m'en parlait: vas voir sur le site, tu verras c'est bien!!! moi curieuse, je clique sur fédération jumeaux, et depuis ce temps, j'y passe tous les jours, je me familiarise et me voilou!!!
Ce forum et surtout ce fil des juinettes m'a beaucoup apporté, vos vécus, vos conseils, vos encouragements et le plaisir de vous lire!!!! maintenant j'ai hate de les sentir bouger!!
je me suis pas encore bien familiarisée avec le vocabulaire mais ma DPA est prévue pour le 20 juin!!
voilà mon pavé!!lol
ah et ma grossesse se passe très bien, aucunes nausées, juste de la fatigue, je croise les doigts!!
prochaine echo, la grosse, c'est le 6 décembre: vite