claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #397 le: 15 Novembre 2011 à 16:26:27 » |
|
aller, les filles, courage ! pour vous rassurez et vous dire que des jumeaux ca peut être trés simple, je vous explique un peu le rythme de mes loulous! ils ont été allaité jusqu'a 1 mois j'ai du arrêter car j'avais trop de lait et j'ai donc fait un abcés et j'ai été opéré, donc on est passé au bib sans soucie. ils ont fait les nuits a 1 mois et demi (21h-9h) depuis le début ils se réveillaient jamais avant 9h et depuis 3 semaines ils se couchent vers 21h et JE vais les réveiller vers 10h-10h30 et même 11h dimanche ! ils prennent un bib, repartent au lit vers 12h, se réveillent vers 15h (purée plus bib), redodo vers 17h, réveil a 18h30 ou 19h, bain, bib a 20h-20h30 et dodo !!! et j'ai un garcon de 2 ans qui se couche a 21h et se réveille vers 8h30-9h. je suis quelqu'un qui se prend pas la tête, qui est quand même assez zen. ce qu'il faut c'est ce faire confiance, faire confiance a ces enfants, poser toutes les questions qui nous passent par la tête au copine du fofo (ca aide beaucoup). beaucoup de personne on eu des jumeaux, et même certaine des triplés, et vous voyez bien sur le forum, on survit ! on est présente, on trouve le temps de manger, de prendre une douche, de pipléter sur le forum, de se balader, etc .... c'est sur, ya des jours où c'est dur, où on a envie de faire grève, de pas se lever, etc ... mais quand vos enfants pleurent car ils sont réveillés, que vous arrivez dans la chambre et qu'ils vous font un grand sourire l'air de dire "coucou maman, je suis content de te voir" ! c'est ca qui est beau. alors mesdames et messieurs, encore félicitation pour cette grande nouvelle, et vous allez voir, être parents, de jumeaux ou non, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde, et vous pouvez me croire, les gens nous envient !
|