Aller manucalin hop yop yop, dans qq semaines tu les sentiras....
et alors là tu oublieras les 1er mois...
Oh oui, quel bonheur... Je me souviens les avoir senti bouger vers la mi-décembre, j'étais au boulot, au tél avec un client, ma surprise s'était apparement entendue dans ma voix puisque ledit-client m'avait demandé si tout allait bien.
Bienvenue à toi Carole!!
Et félicitations pour ta double grossesse!
Moi aussi je suis une juinette 2011, grossesse mono-bi. Comme toi, une fois que j'ai su qu'il "y en avait 2", je n'ai plus jamais craint la fausse couche ni même le STT, j'ai toujours su que tout irait bien pour mes louloutes. Mis à part ma prééclampsie des 10 derniers jours, j'ai eu une grossesse de rêve et ça a été une aventure extraordinaire d'attendre mes 2 p'tites pommes d'amour. Je crois même que parfois j'aimerais beaucoup les resentir à nouveau dans mon ventre!
Pour le niveau de la mater', je me suis fait suivre en niveau 1 tout le long de ma grossesse. Puisque ma prééclampsie faisait prédire un accouchement avant 36SA, on m'a hospitalisée la dernière semaine en niveau 2, où j'ai accouché par VB. Aucun souci!
Je regrette de ne pas avoir pu suffisamment relativiser et lâcher prise car ces mos passent tellement vite....
Et moi je regrette de ne pas m'être davantage reposée, je me sentais en forme et continuais de vivre ma vie, et parfois je me dis qu'en ayant été plus raisonnable, je n'aurai peut-être pas déclenché de prééclampsie...
Mais on ne refait pas l'histoire, et voir mes filles en pleine forme me fait vite oublier tout ça.
Bises aux juinettes 2012, n'oubliez jamais de vous RE-PO-SER!!
Et bises aux juinettes 2010 et 2011, pas de jalouses