orel42
|
|
« Répondre #150 le: 02 Novembre 2011 à 21:53:19 » |
|
Aller je croise les doigts les orteils les cheveux et tout
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
|
|
|
Dragons2012
Jeune Membre
|
|
« Répondre #151 le: 03 Novembre 2011 à 18:56:27 » |
|
eh eh !! devinez quoi ?? Elle est rentrée C'est pas encore la grande forme, toujours nauséeuse mais bon...elle va pouvoir se reposer car elle est arrêtée jusqu'au 5/12. Elle tenait à ce que ce soit moi qui vous l'annonce, mais elle va s'inscrire (qd elle ira un peu mieux) car elle aura surement plus besoin de vous que moi, mais je continuerai à venir.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux petits garçons EIi0tt et Tîm0thée
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #152 le: 03 Novembre 2011 à 19:12:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
OAlex
|
|
« Répondre #153 le: 03 Novembre 2011 à 19:28:41 » |
|
Bienvenue Dragons 2012 à toi et ta femme et contente qu'elle soit rentrée. Prends bien soin d'elle, elle en a besoin! C'est super d'avoir un papa sur le fil!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #154 le: 03 Novembre 2011 à 19:29:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #155 le: 03 Novembre 2011 à 20:36:25 » |
|
Super nouvelle Dragon !!!!!! Plein de bisous à elle et au bidou
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
julanso
|
|
« Répondre #156 le: 03 Novembre 2011 à 20:44:58 » |
|
eh eh !! devinez quoi ?? Elle est rentrée C'est pas encore la grande forme, toujours nauséeuse mais bon...elle va pouvoir se reposer car elle est arrêtée jusqu'au 5/12. Elle tenait à ce que ce soit moi qui vous l'annonce, mais elle va s'inscrire (qd elle ira un peu mieux) car elle aura surement plus besoin de vous que moi, mais je continuerai à venir. COOOOOOL !!! Bon retour à ta femme! Par contre, est-ce que ça vaut le coup de reprendre le taf après le 5/12 en ayant été si mal ces derniers temps?... Perso, avec une DPA au 14/06, mon congé mat' avait officiellement commencé le 22 mars je crois (et il se termine dans 10j). Mais tous les docs (et copinautes de ce forum ) le diront: la grande majorité des 3 en 1 sont arrêtées bien avant ce congé mat'! Pour ma part, j'ai arrêté de travailler à Noël 2010. Bon, c'était la fin de mon cdd, mais de toute façon la gynéco ne voulait pas que je continue à bosser après le 10/01 (trop de stress au boulot + 60km de voiture/jour). Ta femme fait un boulot pas trop fatigant/pas trop loin?... Mais bon, le 5 décembre est dans 1 mois, vous aurez le temps de voir venir... et s'arrondir... Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
Dragons2012
Jeune Membre
|
|
« Répondre #157 le: 03 Novembre 2011 à 21:02:02 » |
|
On pense vraiment qu'elle ne reprendra pas le travail. En plus oui, c'est travail fatiguant, pour faire original elle est prof comme moi. Elle a des collégiens (très fatigants) et elle a 45min de route pour se rendre au collège... donc c'est presque sur qu'elle ne reprendra pas....en plus elle est remplacée alors pourquoi se priver Le congé mater débute le 14/03. Par contre, toujours beaucoup de nausées...donc ça va être long jusqu'à la fin du 3e mois... en espérant que ça s’arrête après.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux petits garçons EIi0tt et Tîm0thée
|
|
|
julanso
|
|
« Répondre #158 le: 03 Novembre 2011 à 22:18:45 » |
|
Sage décision! Pour ce qui est des désagréments du 1er trimestre, ils partent un jour comme ils étaient venus... Et tu les oublies! Bon, OK je n'avait pas été aussi dérangée que ta femme, très peu de vomissements, mais des dégoûts alimentaires pendant 2 mois, une grande fatigue (je faisais la sieste en cachette dans ma voiture entre 12 et 14h sur le parking du boulot, mes collègues ne savaient pas encore que j'étais enceinte ) et qqs malaises/étourdissements. Fin décembre-début janvier, je pétais à nouveau le feu!!... Rien de bien méchant c'est sûr comparé à ta femme, mais quoi qu'il en soit ça n'aura pas duré longtemps. Bien sûr il y a des femmes qui sont dérangées durant toute leur grossesse, mais ta femme n'en fera pas partie, n'est-ce pas??
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
OAlex
|
|
« Répondre #159 le: 03 Novembre 2011 à 22:52:24 » |
|
Dragons 2012, en effet, elle a bien raison de s'arrêter! Je suis aussi prof en collège, je sais ce que c'est! Pour ma part en tant que prof d'EPS je devais aussi être active physiquement devant les élèves ( bien énergiques eux!), faire les aller retour vers les installations sportives, porter et mettre en place le matériel...bref j'étais vraiment trop fatiguée et je commençais à avoir des contractions, j'ai donc été arrêtée début janvier alors que mon congé mater devait débuter le 3 mars (date à laquelle j'étais d'ailleurs déjà hospitalisée pour MAP...) Si en plus si ta femme est remplacée, c'est parfait, qu'elle pense à elle et à sa grossesse avant tout et tout va renter dans l'ordre, courage!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
julanso
|
|
« Répondre #160 le: 04 Novembre 2011 à 08:27:00 » |
|
OAlex: je ne savais même pas que tu étais prof d'EPS!! On en apprend décidément tous les jours, bien qu'on soit déjà pas mal pipelettes! Au fait, je ne sais plus: tu reprends à 100%, 80%, 50% ou CP?...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
OAlex
|
|
« Répondre #161 le: 04 Novembre 2011 à 09:00:00 » |
|
Ah oui?! je croyais l'avoir dit! C'est vrai qu'on papote entre juinettes quasiment tous les jours mais qu'on ne se dit pas tout quand même! Je reprends à temps plein dès le 1er décembre mais comme je suis agrégée mon emploi du temps est un peu plus allégé donc 100% ça va...Ouf car je veux profiter à fond de mes filles!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #162 le: 04 Novembre 2011 à 09:05:52 » |
|
c'est une super nouvelle ca dragons !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
julanso
|
|
« Répondre #163 le: 04 Novembre 2011 à 09:11:48 » |
|
Ah oui?! je croyais l'avoir dit! C'est vrai qu'on papote entre juinettes quasiment tous les jours mais qu'on ne se dit pas tout quand même! Je reprends à temps plein dès le 1er décembre mais comme je suis agrégée mon emploi du temps est un peu plus allégé donc 100% ça va...Ouf car je veux profiter à fond de mes filles!!!
Oh tu l'as sans doute dit, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge! Cool pour la reprise...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
bb2nous
|
|
« Répondre #164 le: 04 Novembre 2011 à 09:11:55 » |
|
aahh génial !! en voila une bonne nouvelle
|
|
|
Journalisée
|
Carine 33 ans Peter 34 ans Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007 Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !! 3kg100 48cm et 2kg080 45cm Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!! Stt tardif non détecté ! pf
|
|
|
|