25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:56:50
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360100 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #105 le: 27 Octobre 2011 à 22:45:42 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 27 Octobre 2011 à 22:58:27 »

je suis vraiment desolé pour vous 2 pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je vous souhaite d'heureux evenements dans le futur  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 27 Octobre 2011 à 23:33:58 »

Merdouill.... Désolé pour vous ....

Bisou de soutien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 28 Octobre 2011 à 10:01:05 »

Pleurs Tarapoto.
Je sais aussi pour l'avoir vécu 2 fois que c'est très difficile. Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoies plein de  Bisou Bisou Bisou.   
Journalisée

Juinette 2011
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 29 Octobre 2011 à 21:58:21 »

Bonsoir,

Ce soir c'est un futur papa qui vient vers vous.
Après le test urinaire mi septembre, place a la prise de sang : HCG 210 et deux jours plus tard HCG 420. Cool, c'est bon, tout se déroule bien pour l'instant.

10 j plus tard, le 23 sept, grosse douleur dans le bas ventre...direction les urgences. Le gygy nous reçoit, installe Mme pour une écho. Il nous rassure tout de suite "c'est bon, ce n'est pas une grossesse extra utérine"...longue pause..."vous pouvez être rassurés, ils vont biens tous les deux"
Moi : "Pardon ?"... bref ! il avait bien vu et nous a bien montré les deux poches. DPA = 6 juin.

Ce mercredi après-midi fut étrange. On avait l'impression de vivre sur une autre planète. Elle, choquée, pense au côté matériel, à la grossesse difficile...moi, euphorique, je plane...et je pleure (une vraie chochotte  Sourire )

Début octobre, début des nausées !! Elles s'aggravent de jour en jour. Heureusement, on doit voir le gynéco bientôt.

12 oct., deuxième RDV et deuxième écho. Les deux embryons se développent bien, on voit les coeurs battre : extraordinaire !! Confirmation de l'estimation de début de grossesse et DPA 6 juin. Ouf ! c'est cool...on a envie de le crier sur tous les toits... on se contentera des frères et soeurs. On est toujours inquiet quand à avoir à annoncer une mauvaise nouvelle par la suite.

Le traitement contre les nausées ne fait rien et Mme perd du poids...

15 oct. petits saignement....direction les urgences, écho : léger décollement d'un sac. Repos complet pour Mme = arrêt de travail.

Les nausées s'amplifient, maintenant c'est aussi la nuit. Plus rien ne lui fait envie, même la purée et le jambon qu'elle mange depuis une semaine ne passent plus....

On a revu deux fois le gynéco. Et hier c'en était trop, hospitalisation pour la future maman. Elle était à bout de force et arrivait tout juste à marcher jusqu'à la salle de bain... Quelle impuissance face à cette situation. Du côté des petits dragons tout se passe bien, une échographie magique. Malheureusement la future maman était tellement mal qu'elle n'en a pas profité, mais moi j'étais à donf !! Voir ces deux petits bouts se remuer dans tous les sens c'est extra.

Voilà une grossesse qui commence par sous les meilleurs hospices. On espère tous les deux pouvoir rapidement profiter de moments plus joyeux. Il nous tarde l'écho des 12SA le 16 nov.

A bientôt...
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 29 Octobre 2011 à 22:03:13 »

Bienvenue et felicitations Dragons2012!!!!

Toutes nos ondes +++++ pour la maman, en esperant que sa santé s'ameliore au plus vite.

Donne nous des nouvelles.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 29 Octobre 2011 à 22:53:23 »

Merci pour elle.
Journalisée

EIi0tt et Tîm0thée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 29 Octobre 2011 à 22:55:23 »

Je vais faire ma curieuse  (de toute façon, les copines s'en chargeront à ma place  Tire la langue Bisou).

Tu parles des freres et soeurs, vous avez deja des enfants?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 29 Octobre 2011 à 22:58:28 »

Ah ! désolé... Non, non. Je parlais de nos frères et soeurs, les tontons et tatas.
Première grossesse, premiers enfants.
Journalisée

EIi0tt et Tîm0thée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 29 Octobre 2011 à 23:12:46 »

Sourire Sourire Sourire

J'ai eu une grossesse difficile et j'ai trouvé sur ce site, beaucoup de soutien, de reconfort et tous simplement des personnes geniales.

Ici, on t'ecoute, on te conseille et jamais on ne te juge mais surtout on rigole. Alors n'hesite pas et encore bienvenue parmi nous!
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #115 le: 29 Octobre 2011 à 23:32:56 »

bienvenue dragons2012
plein d'ondes ++++++++++++++++++a la futur maman
et oui du soutien et des reponses a certaine de vos question vous en trouverais sur le forum
 Bisou Bisou Bisou Bisou
et il faut dire a la maman REPOS ET ZEN ATTITUDE
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
mininous85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 30 Octobre 2011 à 01:45:25 »

Bonsoir ou Bonjour!!

La semaine dernière après une écho en urgences pour douleurs, on m'annonce une grossesse gémellaire. Je n'ai pas arrêté de rigoler même si au fond de moi je sentais qu'il y avait plus qu'un bébé.

Par contre , sur le rapport de l'interne , il y a écrit pas de présence de vésicule vitelline mais présence de deux embryons de 2,5 mm chacun. J'ai essayé de faire des recherches sur la vésicule vitelline mais je ne comprends pas grand chose. J'ai une autre échographie le 2 Novembre donc j'espère vraiment de bonnes nouvelles.

Je suis super heureuse de rejoindre ce fil et j'espère que je continuerai l'aventure jusqu'au bout.

A bientôt!!
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 30 Octobre 2011 à 03:34:33 »

Bonjour/bonsoir Mininous85!!!

Toutes mes felicitations!!! Et bienvenue parmi nous!!!

Pour les vesicules vitellines, euh..., j'ai pas les yeux assez ouverts pour repondre 

Ondes ++++pour l'écho de mercredi.

Donne nous des nouvelles  Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #118 le: 30 Octobre 2011 à 09:40:24 »

Bonjour

Bienvenue Dragon et Mininous.
Dragon, ta femme est toujours hospitalisée? Comment va t'elle aujourd'hui?
Mininous, je ne peux pas de renseigner, j'avais degotté un site internet riche en informations c'est ici
http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#vo,
les mots utilisés sont très techniques mais normal vu que ce site est concu par une gygy. Peut être y trouverais tu les renseignements que tu cherches

en tout cas bienvenue encore et felicitations
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #119 le: 30 Octobre 2011 à 09:58:45 »

Dragon et mininous bienvenue dans le monde des multiples

attachez vos ceintures , ce sera parfois turbulents mais toujours enivrant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

dragon je dois te féliciter particulièrement pour ce récit superbe!!!!!

énormes bises aux futures mamans et pleins de repos pour elle

pour les papa aussi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: