Waaaaouuuh!! Ca y est, c'est parti pour les juinettes 2012!!
Impa, je t'ai aperçue sur le fil des juillettes 2011, tu avais assuré alors très heureuse de te savoir marraine du cru 2012!
Juste un mot rapidement pour féliciter par avance toutes les futures juinettes 2012 qui attendent 2 (ou plus!) heureux événements. L'année 2010-2011 a été pour moi et mon ami l'année la plus riche en émotions, la plus incroyable de notre vie.
Ces temps-ci je me surprends à beaucoup penser à mon début de grossesse, l'année dernière à la même époque. Beaucoup de fatigue, des "choses" qui changent physiquement et mentalement, des dégoûts alimentaires, des rêves...
Et puis vient le 22 octobre 2010 (eh oui, il y a 1 an aujourd'hui!), date dont je me souviendrai toute la vie...
Echo de contrôle à 6 semaines de grossesse:
"Alors docteur?...
- .........
- Y a un souci??
- Oh non, tout va très très bien! Mais dites-moi, simple curiosité: y a des jumeaux dans votre famille
?..."
Je me souviens encore du coup de chaud, des tremblements, du rire nerveux, du sourire accroché toute la journée sur le visage de mon homme.
Il y a 1 an on apprenait, tremblants, qu'on allait être 2 fois plus heureux. On recevait la première onde de choc d'un bonheur qui allait se propager et s'amplifier à l'infini!
Alors symboliquement, le jour de cet "anniversaire", je suis assez émue d'écrire ce petit mot sur le fil des juinettes 2012 (ce ne sera pas le dernier croyez-moi
).
Les premières futures 3 en 1 ne vont pas tarder, je leur souhaite d'attendre leurs bébés avec infiniment de sérénité. Profitez de chaque instant, de la grande annonce "il y en a 2", à la première fois où vous les sentirez bouger en les distinguant bien l'un de l'autre, etc.
C'est juste MAGIQUE.
Je vous souhaite par avance la bienvenue, nous serons nombreuses à vous épauler en cas de besoin, à vous conseiller sur les questions que vous vous poserez, etc.
A toutes, je vous souhaite une belle et grande aventure.