29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 12:59:03
Pages: 1 ... 628 629 [630]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 306028 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9435 le: 21 Juin 2012 à 13:21:04 »

alors, depechez vous de dire au revoir à ce fil, car on va le cloturer Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #9436 le: 21 Juin 2012 à 13:28:08 »

Coucou les filles,

Zébuline ca fait super plaisir de te lire, pour le poids de tes puces j'espère qu'elle vont vite être sur la courbe ascendante, pour elles et aussi pour soulager leur maman! car je comprends que ca doit être stressent!
En attendant elles sont super mignonnes!!!

Oui miss tu as vu ca cette différence de prix sur les boites de lait!!! C’était surtout pour faire remarquer qu'il fallait faire le tour des pharmacies, car là la différence de prix est quand même énorme!!!!  
Courage pour les nuits, il me tarde de voir la frimousse de tes loulous, voir comment ils ont changés....

Ici je pense qu'on peut dire que les nuits de au moins 5h consécutive sont acquissent et c'est déjà ca!!! voir même 6h de temps en temps  Tire la langue
Brice est bien passé à 150 et tien donc 5h et Elsa à 120 et tien 4h du coup ils se retrouvent décalé, ca devait arriver de toute façon, ho je me dit que c'est temporaire le temps qu'elle rattrape son frère   en revanche la nuit  Elsa tien 5h ils se réveillent donc en même temps   Tire la langue

A lire vos réponses mes loulous ne dorment pas temps que ca en faite! Il arrive que Elsa (au moins 1 fois par jour) reste éveillé 2 ou 3h après le biberon et Brice maxi 2h . Du coup des fois c'est un peut long qu'ils s'endorment le soir!

Sinon hier petite sorti avec les loulous pour trouver un cadeau d'anniversaire à ma maman et là j'ai eu l'impression d'être une "extra-terrestre" beaucoup de regard, des personnes qui viennent nous voir, ou ont entends "ho regarde des jumeaux" genre ils en ont jamais vu! bref pas très alaise avec tout ca.....
Et qu'est ce que ça m’énerve qu'on me souhaite "bon courage" mais zut c'est pas une question de courage mais juste une question d'amour!!!!
Désolé pour ce petit coup de gueule! Ca ira mieux avec le temps, je vais mi habituer!

ah toi aussi! Moi c'est quand je me promène, y'en a pleins qui nous regardent.. j'aime pas... moi aussi, on me dit "ça doit être du boulot"...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #9437 le: 21 Juin 2012 à 13:29:05 »

au revoir les filles et bienvenue à vous sur l'autre!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cela a été une expérience très enrichissante, de partager cette grossesse avec vous!

Merci à vous!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #9438 le: 21 Juin 2012 à 14:57:47 »

Allez faut se lancer dernier post sur ce fil!!!!  Pleurs
Que ca fait drôle, c'est passé tellement vite.......toujours du mal à tourner une page quand celle-ci a été magique!

Un grand merci à vous toutes pour votre soutien, vos conseils et votre bonne humeur.....
De m'avoir tenue compagnie pendant certaines journées un peut longue à ne pas pouvoir bouger!
Il y a eu quelques larmes de tristesse, de peur et mais aussi je joie.
De bonne rigolade toute seule devant l'ordi à vous lire!

Merci Impa de tous tes conseils! c'est en partie grâce à toi que tout se soit bien passer pour nous toutes!

Aujourd'hui un nouveau chapitre s'écrit!
Un chapitre tout aussi riche que celui de notre grossesse et même plus!
Sans doute encore beaucoup d’inquiétude, mais avec un amour infini!

Rdv sur le fil éducation, pour continuer à partager tout ca encore longtemps, toutes ensemble!
Hé oui!!! on s'attache à ses copinautes!!!

Gros Bisous les girls!



Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #9439 le: 21 Juin 2012 à 15:41:22 »

J'aurai voulu poster un long message pour la clôture du fil mais depuis cette nuit fièvre et engorgement: à priori mastite...
Pff... Je retourne me coucher...

C'était un plaisir de partager ma grossesse avec vous toutes... Merci a ttes pour vos conseils et votre écoute, votre soutien...
Et un grand merci tt particulier à notre marraine!!!

 Bisou Bisou Bisou à tte et à très vite sur le fil éducation!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #9440 le: 21 Juin 2012 à 16:21:54 »

Au revoir Grossesse.... Bienvenue Education !
Merci à toutes d'avoir partagé ces instants inoubliables avec nous... je pense qu'une grossesse gémellaire c'est quand même très particulier. Ca a été un grand plaisir de vivre chaque étape de cette grossesse avec vous: première écho, premiers mouvements des bébés, premières angoisses, premières "bosses" euh... contractions  Clin d'oeil... et j'en passe.

Et petit clin d'oeil à mon Dragon qui est un super papa, si vous regardez bien le début du fil, c'est le premier "juinet" qui est resté jusqu'à la fin de l'aventure. (et oui la toute première juinette n'est malheureusement pas restée sur le fil)

Gros bisous à toutes et à bientot pour de nouvelles histoires dans le fil Education
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #9441 le: 21 Juin 2012 à 21:31:16 »

Oulala...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


Je suis tellement triste que ce soit déjà fini!!!

Heureusement on a une belle perspective!
À bientôt sur le fils des grands!!!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #9442 le: 21 Juin 2012 à 21:36:00 »

Coucou en vitesse,

Pas le temps d'écrire en ce moment, mon homme revient de déplacement demain, et ma maman repart demain aussi, pas mécontente des deux Tire la langue...  

mais juste un petit mot pour vous dire merci à toutes! Grâce à vous j'ai pu vivre ma grossesse de façon bien plus sereine et apaisée, j'ai pu gérer mes angoisses et mes peurs, j'ai pu rire et combler les longues journées sans travail!

Et maintenant, même très débordée, je suis une maman comblée! On se retrouve vite fait sur le fil éducation pour continuer cette belle aventure Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #9443 le: 21 Juin 2012 à 21:38:54 »

Au revoir a ce fil, au revoir la grossesse!
Quel aventure !

Merci a toutes d'avoir était la! Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #9444 le: 22 Juin 2012 à 09:01:44 »

Vous avez fait de trèèèèèèèès beaux bébés les juinettes 2012!
Bravo à vous! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #9445 le: 22 Juin 2012 à 15:51:35 »

Ohlalaaaaa Déjà la fin du fil sur la grossesse...  Pleurs
Je suis un peu nostalgique... voir bcp... lol

Moi aussi j'ai été ravie de partager cette expérience unique avec vous ! Une grossesse, bien que marquée par un alitement à 5 mois, aura été très enrichissante, épanouissante (enfin à pars quelques jours sombres à l'hôpital...mais c déjà plus qu'un mauvais souvenir  ) et de belles rencontres  Clin d'oeil

Merci à vous les copinautes pour toutes nos expériences et vécus partagés ensemble et à très vite sur notre nouveau fil  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
piou13010
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #9446 le: 24 Juin 2012 à 15:12:47 »

Désolé les filles de ma réponse tardive , je gère au jour le jour avec les visite de la famille , en tout cas merci pour votre soutien , je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout pleins , ma petite Méline pète la forme , elle a déjà dépassé son poids de naissance , 3kg 80 hier chez le pédiatre , elle est nourri au sein exclusivement ; et elle est sage comme une image sauf en fin de journée où elle réclame calin et bras de maman ou papa . elle commence à espacer les demande de tt , elle est toutes les 3 h maintenant; voilou j'espère que tout va bien pour vous pas le temps de vous lire , je reveindrai bientôt sur le fil education vous donner des nouvelles et en prendre , biz à toutes
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Pages: 1 ... 628 629 [630]
Imprimer
Partager :

Aller à: