25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 05:46:34
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 312844 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #9420 le: 21 Juin 2012 à 09:19:41 »

sont trop belles tes chipies ma zébuline  Bisou
cool de voir que tout s'organise !! pour le poids ne t'inquiètes pas elles vont bientôt pousser comme des champignons t'es bien suivie et déjà une maman au top Clin d'oeil
 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #9421 le: 21 Juin 2012 à 09:59:08 »

Bon me revoilà, j'ai ma tante qui est venue me faire un p'tit coucou tout à l'heure ! Dommage, elle n'a pas pu profiter des petits, je venais de les coucher tous les 2, et pour une fois, ils se sont endormi chancun dans leur lit  Cool

Alors pr les news, ma pédiatre m'a rappelé ! Quand je lui ai dis que Margaux pleurait après chaque bib (enfin c pas vraiment des pleurs mais elle chouine, elle est pas bien ! ) elle me dit que c probablement des reflux ! Elle m'a dit pas de traitement pour le moment, il faut juste épaissir les bibs ! Elle m'a conseillé le Magic Mix (que mon homme a été acheté hier, pas fais le tour des pharmacies, il a payé 18euros la boite...) Elle a eu le 1e cette nuit, j'ai galéré, j'en ai trop mis, c'était trop épais, j'ai du refaire le bib... lol Elle a eu le 2e vers 13h, et hasard ou pas, mais elle n'a pas chouiné comme d'habitude et je l'ai couché une heure après dans son lit et elle dort encore  Souriant
A voir...

Sinon, ca fait une paire de jours que les tétées et bib se sont espacés !!! Margaux boit maxi 4 bibs par jours (environ 120ml) ! Donc me réveille environ toutes les 6 heures... Avant hier couché minuit, réveil 8h... Cool Et hier, coucher minuit, réveil 4h30 puis 13h... hi Je crois qu'elle commence à prendre son rythme et qu'elle va bientôt faire ses nuits, enfin j'espère !!!

Tu as de la chance pour margaux...enfin moi maddy dormirait plus longtemps si luke l'a réveillait pas ^^
Hier chez nous dernier bib à 1h... et ce matin luke s'est réveillé à 5h45! pas mal^^

Pour les poids, je les ai pesé hier ! Paul : 2.790 à naissance, hier 3.800kgs. Margaux : 2.160kgs à naissance, hier : 3.2kgs... Soit 1 kilo de pris chacun en un mois, c'est super  Souriant
Paul commence à être trop serré dans le naissance, Margaux nage encore un peu dedans ! Mais ca me fait bizarre aussi de passer au 1 mois pr mon titi  Clin d'oeil

De beaux poids pour tes bébés annelise
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #9422 le: 21 Juin 2012 à 09:59:35 »

J'ai pris quelques photos il y a une dizaine de jours, je profite de 5 min de repis pour vous montrer mes p'tits amours  Clin d'oeil

Paul :


Margaux (ma bouboule... rciu mais se rattrape !!! et tout dans les joues ! lol) :


Trop mignon tes loulous ^^ Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #9423 le: 21 Juin 2012 à 10:00:23 »

Ha oui Annelise me fait penser à ca avec sa boite de magic mix à 18€
Moi ma boite de lait guigo* AR 800gm dans la pharmacie de mon village 25€ et la même boite dans la parapharmacie du grand magasin de la ville d'accoté (10km) 11€90 


hé bé il t'arnaque à ton village... faudra que tu prennes un stock à la parapharmacie...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #9424 le: 21 Juin 2012 à 10:02:47 »

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles mamounettes, et vivement l'ouverture par Impa du fil éducation,
Misscrysos ton texte d'intro est super !

Ici, je ne sais pas combien prennent les p'tits bouchons puisque je fais allaitement maternel exclusif au sein (sans utiliser le tire lait).
A la dernière pesée Eliott 2,9kg et Timothée 3,4kg... Vous me faites halluciner avec les tailles des vêtements: Eliott passe juste au naissance car le préma commence à être petit et Timothée est lui aussi toujours en naissance.
Hier on a fait une grande sortie: départ de la maison à 9h le matin et retour à 15h.
Nous sommes allés présenter les garçons à mes collègues, puis arret dans un petit chemin à côté d'une foret pour tétée dans la voiture  (on avait emmené le coussin d'allaitement). Ensuite fast-food pour que Papa et Maman aussi reprennent des forces puis petit tour au supermarché et retour à la maison pour la tétée de 15 h: NICKEL  Cool ils ont été adorables.
Et cette nuit pour la deuxième fois en 3 j, ils nous ont fait 22h puis 4h30 puis 8h... ils sont mignons.

Aujourd'hui ils ont été plus agités, quelques pleurs pendant la tétée Je pense que c'est sans doute le deuxième pic de croissance des 6 semaines.

et beaucoup de tortillades très souvent accompagnés de gaz  ... (il faut dire aussi que T n'a qu'une selle par semaine environ... mais la puer ne s'inquiète pas car avec allaitement maternel ça peut arriver alors qu'E a des selles à chaque change quasiment: pourtant ils mangent à la même cantine).
On voit le pédiatre mardi, on verra ce qu'il en pense !

Voila les dernières nouvelles des dragons  Bisou

superbe journée dragonne!
ils ont l'air chou tes loulous!
d'ailleurs tu pourras m'envoyer une photo en mp... je crois que je les ai jamais vu 

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #9425 le: 21 Juin 2012 à 10:04:33 »

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à Charlotte, Valentin et Méline  Souriant J'ai vu ça sur la récap!

Ca fait 10 jours que je suis pas passée donc j'ai beaucoup de lecture à rattraper, je vais faire ça petit à petit.
De notre côté, retour à la maison il y a 8 jours mais en HAD car les filles n'avaient toujours pas repris de poids. Après une prise de poids, elles ont à nouveau perdu... Ca a été super crispant... C'est vraiemnt angoissant ces peées tous les jours. Depuis samedi fin de la HAD et visite de ma SF consultante en lactation 2 fois par semaine. Elle vient ce soir, à suivre!

Sinon, tout va bien. On a bien pris nos marques et avec une super organisation on s'en sort bien! J'allaite autant que possible et on complète au bib si besoin. Avec l'arrivée de la chaleur, les filles sont super excitées le soir... Si vous avez des astuces, je prends  Clin d'oeil Souriant

Hier le temps était lourd ici, les petits ont pleuré tous les 2 après le bib de 20h...j'avais maddy dans le transat auprès de son papa...et luke sur le canapé à côté de moi... ils se sont endormi et apaisé comme ça^^

Bisous à toutes, pouponnez bien! Je repasse lire les news petit à petit et reviens plus assidument sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #9426 le: 21 Juin 2012 à 10:05:01 »

Des p'tites photos de mes trésors:

Juline


Margot


Juline & Margot

elles sont belle tes princesses  Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #9427 le: 21 Juin 2012 à 10:19:55 »

Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Ici ça va... je commence à fatiguée des nuits... enfin faut continuer, on a pas le choix...

Luke et Maddy sont adorable...Ils changent, grandissent...d'ailleurs faut que je les pèse avec mon pèse bébé.

Hier nous avons fait une promenade...mais pas très longue car il fait une chaleur dehors...Nous sommes passés de froid (ou nous mettions les pulls) à très lourd arf!!! On a pas eu d'intermédiaire...

Du coup, je crois, que je vais pouvoir enfin sortir les combinaisons courtes, ou les shorts et les jupes pour les petits... Sourire Sourire

J'ai pris quelques photos hier qu'il faut que je mette sur l'ordinateur.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #9428 le: 21 Juin 2012 à 10:30:57 »

nous chaleur aussi ils sont en combishort voire en couche la journée !!
ils pleuraient et se sont apaisés une fois nus comme des vers...exhibitionnistes déjà  Clin d'oeil
et la nuit en pyjama en coton
courage pour les nuits pour celles qui galèrent !!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9429 le: 21 Juin 2012 à 10:48:14 »

Bon me revoilà, j'ai ma tante qui est venue me faire un p'tit coucou tout à l'heure ! Dommage, elle n'a pas pu profiter des petits, je venais de les coucher tous les 2, et pour une fois, ils se sont endormi chancun dans leur lit  Cool

Alors pr les news, ma pédiatre m'a rappelé ! Quand je lui ai dis que Margaux pleurait après chaque bib (enfin c pas vraiment des pleurs mais elle chouine, elle est pas bien ! ) elle me dit que c probablement des reflux ! Elle m'a dit pas de traitement pour le moment, il faut juste épaissir les bibs ! Elle m'a conseillé le Magic Mix (que mon homme a été acheté hier, pas fais le tour des pharmacies, il a payé 18euros la boite...) Elle a eu le 1e cette nuit, j'ai galéré, j'en ai trop mis, c'était trop épais, j'ai du refaire le bib... lol Elle a eu le 2e vers 13h, et hasard ou pas, mais elle n'a pas chouiné comme d'habitude et je l'ai couché une heure après dans son lit et elle dort encore  Souriant
A voir...

Sinon, ca fait une paire de jours que les tétées et bib se sont espacés !!! Margaux boit maxi 4 bibs par jours (environ 120ml) ! Donc me réveille environ toutes les 6 heures... Avant hier couché minuit, réveil 8h... Cool Et hier, coucher minuit, réveil 4h30 puis 13h... hi Je crois qu'elle commence à prendre son rythme et qu'elle va bientôt faire ses nuits, enfin j'espère !!!

Pour les poids, je les ai pesé hier ! Paul : 2.790 à naissance, hier 3.800kgs. Margaux : 2.160kgs à naissance, hier : 3.2kgs... Soit 1 kilo de pris chacun en un mois, c'est super  Souriant
Paul commence à être trop serré dans le naissance, Margaux nage encore un peu dedans ! Mais ca me fait bizarre aussi de passer au 1 mois pr mon titi  Clin d'oeil
c'est super si l'epaississant suffit !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9430 le: 21 Juin 2012 à 10:51:26 »

trop mignons vos bébés annelise et zebuline !

Bon, je recherche le message d'accueil sur le fil pour créer le fil éducation !

par contre, on n'a pas dit quel titre on allait mettre parmi les 2 proposés ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9431 le: 21 Juin 2012 à 11:11:31 »

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #9432 le: 21 Juin 2012 à 11:13:09 »

Coucou les filles,

Zébuline ca fait super plaisir de te lire, pour le poids de tes puces j'espère qu'elle vont vite être sur la courbe ascendante, pour elles et aussi pour soulager leur maman! car je comprends que ca doit être stressent!
En attendant elles sont super mignonnes!!!

Oui miss tu as vu ca cette différence de prix sur les boites de lait!!! C’était surtout pour faire remarquer qu'il fallait faire le tour des pharmacies, car là la différence de prix est quand même énorme!!!!  
Courage pour les nuits, il me tarde de voir la frimousse de tes loulous, voir comment ils ont changés....

Ici je pense qu'on peut dire que les nuits de au moins 5h consécutive sont acquissent et c'est déjà ca!!! voir même 6h de temps en temps  Tire la langue
Brice est bien passé à 150 et tien donc 5h et Elsa à 120 et tien 4h du coup ils se retrouvent décalé, ca devait arriver de toute façon, ho je me dit que c'est temporaire le temps qu'elle rattrape son frère   en revanche la nuit  Elsa tien 5h ils se réveillent donc en même temps   Tire la langue

A lire vos réponses mes loulous ne dorment pas temps que ca en faite! Il arrive que Elsa (au moins 1 fois par jour) reste éveillé 2 ou 3h après le biberon et Brice maxi 2h . Du coup des fois c'est un peut long qu'ils s'endorment le soir!

Sinon hier petite sorti avec les loulous pour trouver un cadeau d'anniversaire à ma maman et là j'ai eu l'impression d'être une "extra-terrestre" beaucoup de regard, des personnes qui viennent nous voir, ou ont entends "ho regarde des jumeaux" genre ils en ont jamais vu! bref pas très alaise avec tout ca.....
Et qu'est ce que ça m’énerve qu'on me souhaite "bon courage" mais zut c'est pas une question de courage mais juste une question d'amour!!!!
Désolé pour ce petit coup de gueule! Ca ira mieux avec le temps, je vais mi habituer!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #9433 le: 21 Juin 2012 à 11:44:15 »

Coucou,
Je vais vous renvoyer des p'tites photos sur vos mails  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #9434 le: 21 Juin 2012 à 12:00:55 »

ça y est photos parties.... et premier post chez les "grands" dans la section éducation... et oui on est des parents maintenant 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630
Imprimer
Partager :

Aller à: