25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 16:27:25
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360370 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 11 Juin 2012 à 04:28:20 »

Bon bha voilas Elsa à décidé de pas dormir.... Un calin, le lit avec maman, son lit, la bercer, son transat, la veilleuse rien y fait!!! Elle est excité comme une puce les yeux grand ouvert 
Pour le moment la seule solution c'est allongé dans son parc, avec son mobile qui tourne et qui fait de la musique....et........... j'ai parlé trop vite ca y est elle chouine  Help! lol

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 11 Juin 2012 à 04:47:53 »

The winner is................MOI ha ha ha
Alors ont a investi le canapé, elle est sur moi, allongé sur ma poitrine; j'ai l'ordi sur les genoux et ont écoute du bob Marley tout doux (j'ai écouté beaucoup de musique enceinte s'en souviendrait-elle....)  et moi je sélectionne mes photos de faire part! Bha oui voyons c'est une heure pour faire ca 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 11 Juin 2012 à 08:34:18 »

C'est notre trio de choque qui va clôturer le bal des naissances chez les juinettes !!!

Oui, on a bien tenu, a vous maintenant les filles de rencontrer vos amours!!
Lol elo avec bob marley, moi je pense qu'elle reconnait ta poupette!!

Bon,normalement je sors aujourd'hui, youpi!!!!
Les loulous prennent du poids tous les jours:jules fait 3kg030
Et mathieu, 2kg590
Maintenant , il va falloir s'organiset a la maison.

les filles, les coliques durent longtemps?il faut leur donner le traitement tant qu'ils ont des coliques? D'ailleurs, a quoi ressemble les coliques?moi les loulous ont des selles vertes et jaunes.
Bisous
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 11 Juin 2012 à 08:35:05 »

Coucou les filles!

Hé bé Eloques quel nuit!!!

Ici ça va . Mon chéri a repris le travail... C'est parti pour la grande semaine avec les 3 loulous!

Mon we s'est bien passé. Nous avons vu mes bp samedi... Mon grand est parti samedi soir chez eux pour la 1ère fois. Il voulait y aller. Tout s'est super bien passé. Ils l'ont ramené hier soir ^^.

Et nous du coup samedi soir, on s'est fait un petit resto tous les 4. Cela fait du bien!

Hier, je donnais le biberon à Luke... Il buvait, mes parents étaient là... Et ma mère me dit "donne le moi, il va finir son biberon avec moi" alors qu'il buvait. Je lui ai dit "non"! Bah je vais pas le perturbé en plein biberon.....

Enfin! ça m'a énervé un peu!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 11 Juin 2012 à 08:36:58 »

C'est notre trio de choque qui va clôturer le bal des naissances chez les juinettes !!!

Oui, on a bien tenu, a vous maintenant les filles de rencontrer vos amours!!
Lol elo avec bob marley, moi je pense qu'elle reconnait ta poupette!!

Bon,normalement je sors aujourd'hui, youpi!!!!
Les loulous prennent du poids tous les jours:jules fait 3kg030
Et mathieu, 2kg590
Maintenant , il va falloir s'organiset a la maison.

les filles, les coliques durent longtemps?il faut leur donner le traitement tant qu'ils ont des coliques? D'ailleurs, a quoi ressemble les coliques?moi les loulous ont des selles vertes et jaunes.
Bisous

Les colliques durent plus ou moins longtemps suivant les enfants... On peut donner quelques choses pour soulager les colliques. Mais c'est pas forcément évident.
voici un lien qui explique : http://www.guigoz.fr/repas/troubles-digestifs/coliques/?gclid=CKjU4trIxbACFUxlfAodqiKKZQ
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 11 Juin 2012 à 10:04:38 »

Merci miss pur l'info.
J.ai eu des news d'anne, ils l'ont garde car traces d'albumine, ta eleve mais redescendue.
Ils lui ont fais un decollement. Ils attendent les resultats pds e decollement.
Si ca na pa marche, ils font la cesa!
Je vous tiens au courant.
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 11 Juin 2012 à 11:33:07 »

Merci miss pur l'info.
J.ai eu des news d'anne, ils l'ont garde car traces d'albumine, ta eleve mais redescendue.
Ils lui ont fais un decollement. Ils attendent les resultats pds e decollement.
Si ca na pa marche, ils font la cesa!
Je vous tiens au courant.

ok merci fouinette!
On attends les news d'anne Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 11 Juin 2012 à 11:34:46 »

moi aussi j'ai eu des news d'Anne , la pds est bonne , ils attendent de voir si  le decollement fait effet sinon perf de déclenchement prévu ;
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 11 Juin 2012 à 11:42:56 »

sinon ce matin j'ai quand même telephoné à mon gyneco , il m' a rassurré pour le strepto et le risque pour bb , mais m'a quand même dit de prendre pdt 1 sem des antibio . j'ai eu la sage femme , demain monito prévu.
sinon , nuit pourrri j'ai dormie de 2 h à 7h du mat , je me suis prise de tête avec ma mère hier au tel pdt 3 h , qui comprend pas qu'apres l'accouchement , je veux pas les voir venir dormir à la maison de suite et me taper la tambouille pdt que eux s'occupperont de ma fille; je leur ai dit d'aller dormir chez ma gd mère et de venir nous voir les aprem , mais ils comprennent pas , c dingue ça !
surtout que je ne les ai vu que 2 fois en 9 mois  de grossesse car ils habitent loin et que ça coûte des sous de venir nous voir , hum , j'ai les boules ..............
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9099 le: 11 Juin 2012 à 11:50:38 »

Piou, ne te laisse surtout pas faire!!!!
Si vous voulez être tranquille, dis non aux visites et aux personnes trop envahissantes même s'il s'agit de ta maman !!!!
Vous avez vécu des choses difficiles pdt ta grossesse et je pense que c'est important que vous vous retrouviez simplement tous les 3 pdt qq temps ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 11 Juin 2012 à 12:13:34 »

sinon ce matin j'ai quand même telephoné à mon gyneco , il m' a rassurré pour le strepto et le risque pour bb , mais m'a quand même dit de prendre pdt 1 sem des antibio . j'ai eu la sage femme , demain monito prévu.
sinon , nuit pourrri j'ai dormie de 2 h à 7h du mat , je me suis prise de tête avec ma mère hier au tel pdt 3 h , qui comprend pas qu'apres l'accouchement , je veux pas les voir venir dormir à la maison de suite et me taper la tambouille pdt que eux s'occupperont de ma fille; je leur ai dit d'aller dormir chez ma gd mère et de venir nous voir les aprem , mais ils comprennent pas , c dingue ça !
surtout que je ne les ai vu que 2 fois en 9 mois  de grossesse car ils habitent loin et que ça coûte des sous de venir nous voir , hum , j'ai les boules ..............

oh que je te comprends...
moi aussi j'ai vecu l'incident diplomatique avec mes parents....
on dirait que le passage a l'etape "grandparents" les rend nerveux Huh?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 11 Juin 2012 à 12:14:46 »

speciale dedicace a piou et anne!!!!!!!!!!!!!!!

allez les filles..
votre equipe de pompomgirls est derriere vous!!
(et tous leurs petits juinoux aussi!!!!)
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 11 Juin 2012 à 12:26:00 »

Ici tout roule (pour le moment Tire la langue)

je pense que mes loulous sont en plein pic de croissance car au lieu de reclamer toutes les 4 heures (voire 5heures) cela fait 24 heures qu'il me reclament toutes les 3 heures!!! c'est epuisant! et j'ai l'impression d'etre revenue en arriere Triste
en plus ils se sont decalés cette nuit (hé oui.. l'eternel probleme des jujus).. alors je n'ai pas franchement dormi
Pas grave.... je me rattraperai dans 50 ans... Tire la langue

sinon Juul m'épate (Ruben aussi).. depuis 3 jours il me fait des sourires des que je lui parle le matin. (au debut je croyais que c'etait le hasard.. mais 3 jours de suite... ca parait gros.)
Il s'eveille franchement: il suit des yeux le chat, regarde attentivement son arche de jeux (preference pour les joujous rouges!)

Ruben est aussi gené par les coliques parfois. du coup je l'emmitoufle dans sa couverture (assez serré) et la il se calme. c'est le principe de la couverture magique, non?

Pour les nuits ou je dois gerer toute seule, je pense que je vais passer au bib (lait artificiel). j'avoue que l'allaitement me plait mais ca serait plus rapide de donner 2 bibs. En fait ca doit faire 2 semaines que je dis ca mais je n'arrive pas a passer le cap et a ouvrir cette foutue boite de lait en poudre! Tire la langue Bref... on verra..

sinon j'ai un petit souci... mon mari est jaloux.
hé oui.. je suis tres prise par les petits et je n'ai aucune envie de calins
(je prefere dormir quand j'ai 20 min de "pause")
en plus je ne reconnait toujours pas mon corps...
absence de muscles a cause de l'alitement, periné detendu, ventre flasque, vergetures, seins enorme et sensibles/douloureux.... bref... ce n'est pas le nirvana...
vous ressentez ca les filles? ou suis je frigide... lol
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 11 Juin 2012 à 13:05:33 »

Tout à fait d'accord avec Audrey Piou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 11 Juin 2012 à 13:21:03 »

COUCOU LES FILLES

Courage O&L pour ta maman!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Superbe photos de vos amours Eloques et Annelise!!

Désolé les filles mais j'ai beaucoup de lecture en retard!!!
je suis de retour à la maison depuis vendredi!! on commence à bien prendre nos marques! les petits bouts ont encore pris du poids pour le plus grand bonheur de papa et maman!  Souriant Souriant Par contre, c'est marrant, ma petite puce fait pratiquement pipi à chaque fois qu'on lui mets les fesses à l'air!!

Dites les filles, est ce qu'il y en a encore beaucoup d'entre vous qui allaitent?
Et est ce que certaines d'entre vous tirent leur lait? parce que je tire mon lait pour Noémie (c'est plus facile pour elle de prendre le lait au biberon qu'au sein). Vous tirez votre lait plusieurs fois dans la journée? Et vous avez quelle quantité à chaque fois?

Piou, je comprends que tu sois ennervée!! c'est tout à fait normal que tu ais besoin de te reposer à ton retour de l'hôpital et que tu veuilles profiter de ta fille!! Domage que tes parents ne comprennent pas ça!!

Je vous mets une petite photo de mes amours
Nathan

et Noémie

Pleins de bisous les filles et courage au dernière 3 en 1 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 630
Imprimer
Partager :