02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 18:37:33
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363137 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 27 Mai 2012 à 15:57:45 »

Merci les filles, c'est vrai que je suis contente que mes petits bouchons aient chacun un petit nid d'ange assorti!

Bah oui, elle est où Cheyenne?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 27 Mai 2012 à 16:26:31 »

On ne sait toujours pas si ce sont des monozygotes ou dizygotes... tout le monde nous dit qu'il n'y a que l'écart de poids qui les différencie...et puis, on connait également leur groupe sanguin, ils sont tous les deux O+...mystère 

-> et si vous faîtes lignées groupes sous groupes...? pas plus de résultats??
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 27 Mai 2012 à 16:30:42 »

coucou je pointe tjs là mais suuuper fatiguée depuis ce matin !!
alors je traîne au lit pis je profite de mon dernier jour complet avec chéri  Souriant
demain entrée mater à 16h
pleins de questionnements, de doutes, d'envie, tout se mêle mais...ça fait du bien de savoir la fin proche

courage aux mamounettes avec les rythmes de folie et aux kinder !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 27 Mai 2012 à 17:22:22 »

A mon tour de faire un petit coucou! Tout le monde a l'air en forme, genial   Souriant
Pour moi, balade, dejeuner chez ma maman et Roland Garros  Moi aussi bien envie de rencontrer nos pitchounes... Encore 10jours max...mais ca parait loin!!
 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 27 Mai 2012 à 17:33:07 »

Cheyenne tu as raison de profiter de ton homme et je te comprends pour les sentiments contradictoires, j'y suis abonnée aussi!

Coucou zebuline, c'est vrai, Roland garros, ça m'avait echappé!
10 jours, on n'a jamais autant touché le bout!

Je ne sais pas pourquoi, mais on m'a dit jeudi et je n'arrive pas à y croire! Je n'arrête pas de penser que jeudi ce sera repoussé! Bizarre non?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 27 Mai 2012 à 18:46:34 »

cheyenne  Bisou pour les sentiments contradictoires, c'est normal, c'est l'émotion déjà  belle rencontre avec tes petits

MrsB tu donnes toujours des bibs de lait maternel ? c'est pour éviter de te lever la nuit ou pour être sure qu'ils prennent rapport au petit poids ?

Dragon, Dragonne je veux bien des photos, faut que je vous envoie mon mail par mp c'est ça ? j'ai lu mais oublié, mon neuronne se dissout dans le lait faut croire 

Pussy j'adore les nids d'ange si tu t'ennuies, tu peux m'en faire deux Souriant

Chti courage  Bisou

Jackie, Anne, Zébuline vous tenez le bon bout 

ici grande nouvelle : on sort demain  bon par contre pas de progrès niveau tétées donc tire allaitement pour l'instant, c'est super lourd niveau temps et fatigue mais je tiens bon.
Journalisée
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 27 Mai 2012 à 19:02:17 »

un petit coucou tardif!!!

tout le monde a le moral,cela doit être à cause du soleil et la proche rencontre avec nos loulous !!!! Souriant

je sais plus qui le disait, mais moi c'est pareil, j'ai plus des jambes, mais des poteaux même en tong, j'ai la marque de la lanière Tire la langue

pussy: donnes moi de ton énergie j'aime beaucoup tes nids d'anges, beau travail!!!

cheyenne: bientôt la rencontre, on est contente pour vous, tu nous raconteras Clin d'oeil

nos mamans: vous gérez, c'est bien, vous nous donnerez des conseils, hein!!!! Souriant Clin d'oeil
dragon: oui mystère?Huh?

piou: comment vas tu?Huh?

dans ma tête, je me dis qu'ils vont me déclencher mardi, alors on s'active avec mon chéri pour les derniers préparatifs: ménage, lessive, lavage des biberons etc.... demain soir on dort chez mes parents, comme ça on laissera la chienne chez eux, au cas où?Huh??? Tire la langue

ah, j'aimerai bien les avoir pour la fête des mères, quel beau cadeau!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 27 Mai 2012 à 19:41:53 »

Cheyenne tu a raison profite! Meme si après ce sera que du bonheur!

Pussy, pour les nid d'ange je fait une commande grouper avec dofa!

Je me suis reposer en début d'aprem, puis aspi dans la voiture enfin la moitié car après j'arriver plus, ce soir promenade d'1 heure, si y ont pas compris qui faut sortir! Je sais plus quoi faire!

Demain 37 sa! Mon mari me dit depuis le début de grossesse y arriveron le 29 mai , plus ça avance et moins j'y crois!

Les pauvres pendants des mois on angoisse de la prématurité, on fait attention, on leurs dit de rester au chaud et maintenand presque on les mettrez a la portes, a ne plus rien y comprendre!

A qui le tour?
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 27 Mai 2012 à 20:13:43 »

Les pauvres pendants des mois on angoisse de la prématurité, on fait attention, on leurs dit de rester au chaud et maintenand presque on les mettrez a la portes, a ne plus rien y comprendre!

hihi, t'as raison jackie, ce sont nos "déjà mamans" qui nous donne envie et puis on a quand même bien couvé jusque là, il serait temps qu'on voit leur frimousse alle nos ptites cerises, vous êtes mûrs  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 27 Mai 2012 à 20:33:27 »

il commence a y avoir plein de jolie bébé, félicitation a toute les nouvelle maman
courage au encore 3en1

cheyenne42, tu accouche au chu de st étienne? si oui tu verras l'equipe est au top et normalement tu auras la chambre que j'ai eu c'est a dire la plus grande (special jumeaux)
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 27 Mai 2012 à 20:59:51 »

MrsB tu donnes toujours des bibs de lait maternel ? c'est pour éviter de te lever la nuit ou pour être sure qu'ils prennent rapport au petit poids ?

en faite y'a plusieurs raisons....
1: ca me rassure de voir que mon poids plume prend bien "sa dose"
2: comme ca c'est mon mari qui s'occupe de Ruben la nuit (comme il mets plus de temps a boire.. ca me va nickel.. Tire la langue)
3: je suis obligée de tirer mon lait regulierement de toutes facons..car grosse production et mes seins s'engorgent vite entre 2 tetées....
4:ca evite d'avoir tout le congelo plein de lait... hé oui... on veut aussi y mettre des trucs pour le BBQ cet été...
5: ce soir on se fait un jap + vin blanc.... donc je suis obligée de donner du lait "sans alcool"... forcément tiré a l'avance Clin d'oeil

courage dofa... c'est juste une habitude a prendre ce satané de tire lait.. moi j'ai dompté le mien!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8546 le: 27 Mai 2012 à 21:20:56 »

mrs B, Newman dit qu'un verre de vin dans le lait n'est pas nocif car il est processé par toi avant d'arriver à eux. Exemple, si tu bois un verre, tu as dans le lait 0,05 grammes d'alcool, soit la valeur d'une bière sans alcool.
Pas que ça te pousse à boire, mais juste qu'une fois de temps en temps...

A mother should not drink alcohol while breastfeeding. Not true! Reasonable alcohol intake should not be discouraged at all. As is the case with most drugs, very little alcohol comes out in the milk. The mother can take some alcohol and continue breastfeeding as she normally does. Prohibiting alcohol is another way we make life unnecessarily restrictive for breastfeeding mothers.

Attention quand même avec le tire-lait, car plus tu tires, plus tu en auras... c'est clair qu'à l'approche des pics de croissance, ça peut aider comme ça, pas besoin d'adapter. Mais faut pas non plus que tu te fasses un engorgement car tu t'es éloignée de ton tire lait !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 27 Mai 2012 à 21:47:17 »

en faite y'a plusieurs raisons....
1: ca me rassure de voir que mon poids plume prend bien "sa dose"
2: comme ca c'est mon mari qui s'occupe de Ruben la nuit (comme il mets plus de temps a boire.. ca me va nickel.. Tire la langue)
3: je suis obligée de tirer mon lait regulierement de toutes facons..car grosse production et mes seins s'engorgent vite entre 2 tetées....
4:ca evite d'avoir tout le congelo plein de lait... hé oui... on veut aussi y mettre des trucs pour le BBQ cet été...
5: ce soir on se fait un jap + vin blanc.... donc je suis obligée de donner du lait "sans alcool"... forcément tiré a l'avance Clin d'oeil

courage dofa... c'est juste une habitude a prendre ce satané de tire lait.. moi j'ai dompté le mien!! Bisou

merci de ta réponse. Pour ton point 3, c'est un truc qui s'autoentretient ?? tu pourrais pas diminuer progressivement ?

Pour les autres points, je comprends Clin d'oeil

Tu as quoi comme tire lait ? je ne sais pas trop lequel choisir en fait Huh? un double pompe ça c'est évident mais ensuite ?

Autre chose : tu stérilises les contenants, le set etc Huh? si oui avec quoi ?

merci pour tes encouragements. J'espère que ça va pas trop durer mais je suis motivée.
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 27 Mai 2012 à 21:49:12 »

Je ne peux pas éditer, je voulais dire : Pour ton point 3, ce n'est pas un truc qui s'autoentretient ?? tu pourrais pas diminuer progressivement ?
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 27 Mai 2012 à 22:20:33 »

il commence a y avoir plein de jolie bébé, félicitation a toute les nouvelle maman
courage au encore 3en1

cheyenne42, tu accouche au chu de st étienne? si oui tu verras l'equipe est au top et normalement tu auras la chambre que j'ai eu c'est a dire la plus grande (special jumeaux)

oui davandso j'accouche à Nord !!!
merci pour l'équipe ça rassure !! 
Journalisée

Maman comblée de
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: