Jackie
|
|
« Répondre #8475 le: 25 Mai 2012 à 15:41:23 » |
|
Cheyenne contente que tout aille bien et que avec gygy vous ayez trouver la solution pour toi et les bébés !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
cheyenne42
|
|
« Répondre #8476 le: 25 Mai 2012 à 15:47:28 » |
|
merci bien Jackie
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Lenny et Robin nés à 38sa+1 3kg160 48cm et 3kg070 47cm
|
|
|
Anne89
|
|
« Répondre #8477 le: 25 Mai 2012 à 15:49:15 » |
|
Cheyenne contente pour toi !!! dans 4 dodos tu auras tes loulous dans les bras !!!!
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
Zébuline
|
|
« Répondre #8478 le: 25 Mai 2012 à 16:42:43 » |
|
Bonnes nouvelles ma trinomette Et ils t'ont donné des pistes pour soulager les oedèmes qui te font souffrir? Au fait, ton biorythme t'annonçait pas le 29 pour la naissance de tes amours??!!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
chtijumeaux
|
|
« Répondre #8479 le: 25 Mai 2012 à 16:48:12 » |
|
Superbe photo miss! C'est vrai qu'on dirait une photo d'anne gedes!! Ils sont à croquer!! belle photo aussi des petits bouts de manu!! pleins de bisous! Super pour ton echo jackie!! Tu m'étonnes que tu sois fatiguer avec de si beaux bébés!! Super nouvelle cheyenne!! Tu dois avoir hâte!! C'est bien que tu connaisses enfin la date!! A vrai dire je suis stressé depuis ce matin pour mon echo!! Hier je me disais que le gynéco s'était trompé, j'en était sur!! je n'avais aucune hésitation et mon homme a pensé la même chose que moi vu qu'il était présent à l'écho! mais aujourd'hui je me dis "et si le gynéco ne s'est pas trompé"!!! En fait, je vous explique!! A l'écho d'hier, il prend les dimensions de la puce, de ce coté la pas de problème, elle a bien grossit. Poids estimé entre 2,200 et 2,400 kg. Par contre, quand il a regardé mon petit homme, il dit dit qu'il est plus gros que l'autre bébé en regardant la tête. Jusque la toujours normal, il y avait 400g de différence entre les deux il y a 3 semaines. Et puis quand il est partit pour regarder tout le corps de mon petit homme, il est repartit exactement sur ma puce. Pourtant il y en a un a gauche et un a droite mais les deux fois il est partit à droite!!! Donc il dit, ba le petit bonhomme à tout dans la tète. Finalement ils sont pratiquement pareil!! J'ai essayé de lui faire comprendre avec diplomatie, faire un peu la bébête mais ça na pas changé grand chose! Et c'est vrai qu'avant de prendre les dimensions, juste pour montrer comment ils étaient positionner il a été un coup à gauche et un coup à droite mais pas pour l'estimation des poids!!! Est ce que le gynéco s'est trompé ou est ce que mon petit homme n'a pas poussé?? C'est ce que je me demande depuis ce matin!!
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
piou13010
|
|
« Répondre #8480 le: 25 Mai 2012 à 17:00:16 » |
|
Cheyenne , super , bientôt tes bébés avec toi manucalin , tes loulous sont tres beaux ! chti , je ne sais quoi te dire , essais de ne pas trop stresser anne comme toi , super chaud aujourd'hui ! j'arrive pas à me remuer , suis super fatiguée malgré une bonne nuit . Fouinette , les choses avancent pour toi , de beaux bébés bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur 1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 . dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
|
|
|
Zébuline
|
|
« Répondre #8481 le: 25 Mai 2012 à 17:02:28 » |
|
Chti, c'est vrai que c'est bizarre ce que tu racontes... je comprends que ça te fasse cogiter.. Y'a pas une SF à la mater avec qui le courant passe bien et à qui tu pourrais faire par de tes réflexions? Elle pourrait en parler au gynéco... Après pour te rassurer, les mesures sont super difficiles à nos stades. Moi la semaine dernière, l'échographe a mesuré un périmètre cranien pour l'une et périmètre abdominal pour l'autre comme 2 semaines avant, voir plus petit... J'en ai parlé à la SF ce matin mais ça ne l'inquiète pas car mesures difficiles... on ne parle pas de "cassures" dans la courbe juste entre 2 échos. T'as une autre écho de prévue? En fait j'ai l'impression que ce sont surtout les dopplers ombilicaux qui sont importants. Essaie peut-être de voir pour un doppler pour ton p'tit gars si tu penses qu'il a été fait 2 fois sur ta puce. Bon c'est que mon avis! reste zen
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
fouinette
|
|
« Répondre #8482 le: 25 Mai 2012 à 17:06:29 » |
|
super les photos manu et miss!!! cheyenne, je suis contente pour toi!!! tu les auras pour la fête des mères chti, oui ça doit être frustrant, tu y retournes ou pas? comme toi piou, j'arrive pas à me remuer,d'ailleurs je suis restéechez moi, j'avais pas envie de faire 30 mn de route pour aller voir mes parents!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
chtijumeaux
|
|
« Répondre #8483 le: 25 Mai 2012 à 17:12:42 » |
|
non, pas d'autre écho de prévue!!!mais ça me rassure déjà ce que tu me dis!! Hier j'étais vraiment sûr à 100% qu'il avait pris deux fois les mesures de ma puce!! Mais après je me suis dit, en temps que gynéco c'est bizarre qu'il puisse se tromper autant!! mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident de prendre les dimensions.
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
Anne89
|
|
« Répondre #8484 le: 25 Mai 2012 à 17:31:00 » |
|
Chti no stress, moi à l'écho à l'hopital le gygy m'a trouvé 2 mecs : vous voyez là c'est un testicule, et la un zizi... euhhhh oui mais vous savez un bébé peut avoir 2 testicules et 1 zizi non au bout d'une heure de "oh mais ya des pieds d'partout là dedans" il a fini pardire que le sexe de Mlle il pouvait pas le voir et que si mon gygy privé m'avait dit un gars une fille bah il devait avoir raison... j'ai fais la grosse larve cet après midi !!! ma matinée m'a épuisée... mais c'était bon de se retrouver en terrasse à bien manger !!!
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #8485 le: 25 Mai 2012 à 17:39:21 » |
|
Zebuline, si tu peux passer des bisous à Manu pour son moral et lui dire que ses petits sont trop choux! Miss, elle est magnifique la photo, vous avez de la chance d'avoir une amie aussi douée! Mais laes modèles y sont pour qqch! Cheyenne, super que vous ayez trouvé un terrain d'entente avec ta gyneco! On te sens bien plus sereine tout d'un coup! Vous serez deux alors pour mardi, c'est pas Fouinette qui est déclenchée aussi? Chti, je ne sais pas trop quoi dire, à part d'essayer de rester zen, Zebuline a peut être donné la bonne solution avec une SF... Mais encore une fois, je suis toujours étonnée de les voir se balader sur le ventre et nous dire avec certitude que celui la c'est le 1 et celui ci le 2 alors qu'on a l'impression qu'il bouge à peine! C'est un vrai métier et comme toi, je trouve bizarre qu'il ait pu se tromper autant! Pour moi, toujours des contractions cette après midi, mais alternance entre douloureuses et pas douloureuses..., il faut dire que j'ai fait les courses, puis chercher les enfants et donner le goûter, là je me pose comme ce matin et on va voir! Mon gyneco à appelé pour me dire que la protéinurie continue d'augmenter et que je dois bien surveiller ma tension, mais tout va bien de ce côté là Allez je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
dofadofa
|
|
« Répondre #8486 le: 25 Mai 2012 à 17:49:05 » |
|
Dofa: courage!! J'ai aussi vécu ça! Et je peux te dire que Ruben s'est mis à téter en 48 heures!! Tout ça pour dire que même si tu n'en vois pas le bout, le changement peut se faire très rapidement. Fais confiance à tes bébés et à toi même. Et ne sois pas trop exigeante. Vous faites tout ce qu'il faut merci ça m'encourage merci à toutes d'ailleurs pour vos petits mots. Chti c'est bizarre et je comprends que tu sois perdue ici aussi le gyneco a dit que c'était super dur d'être fiable sur les poids en fin de grossesse Cheyenne super si vous avez trouvé votre solution Pour le moral de Manucalin Miss magnifique cette photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues27
|
|
« Répondre #8487 le: 25 Mai 2012 à 18:23:12 » |
|
Whaouuuu que de belles photos miss elle est splendide la photo, et manu tes bébés sont aussi à croqué! Moi j'essaye de joindre une photographe mais ca repond jamais Cheyenne ca se précise il doit vraiment te tarder!!!! Au moins tu sais quoi faire de ton weekend! Chti moi j’avais carrément dit a mon gygy "mais vous êtes sur de voir le bon bébé vous bougé à peine l'appareil! comment vous faites pour pas vous tromper?" Bon il a peut être pas aimé mais comme toi ca m'avais surprise et il m'a répondu "haaa mais c'est tout un art " et m'a expliqué ensuite que quand la sonde est à un endroit il regarde pas forcement ce qu'il y a juste en dessous mais qu'il pouvait voir en biais en l'inclinant! Par exemple si il est en haut de mon ventre il pouvait voir le visage de Brice qui avait la tête en bas, et qu'il pratique beaucoup ca justement en fin de grossesse car plus de place pour voir tout correctement! Voilas, j'espère que ca te rassurera et que c'est à peut près clair! Après t'inquiète pas pour les poids de t'es bébés, c'est vraiment dur à ce stade d'avoir une estimation correct!
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
EloQues27
|
|
« Répondre #8488 le: 25 Mai 2012 à 18:46:42 » |
|
Merci les dragons!
Je réitère vous êtes magnifique!!!
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
fouinette
|
|
« Répondre #8489 le: 25 Mai 2012 à 20:08:16 » |
|
Cheyenne, super que vous ayez trouvé un terrain d'entente avec ta gyneco! On te sens bien plus sereine tout d'un coup! Vous serez deux alors pour mardi, c'est pas Fouinette qui est déclenchée aussi?
oui pussy, mais moi c'est pas sûr, ils prendront la décision après m'avoir osculté mais j'y crois
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
|