Coucou les filles,
Retour de la maternité, monito ok; 3 "vraies" contractions en 1/2heure, les loulous n'ont pas cessé de gigoter et elle a eu beaucoup de mal à choper les coeurs

mais tout semble aller bien pour eux. Pour moi bandelette urinaire: "un gros plus sur l'albumine", la protéinurie n'est pas bonne. Tension un peu élevée par rapport à d'habitude. Donc re analyse protéinurie 24h à faire ce week-end, bilan sanguin complet lundi matin et si la protéinurie ne baisse pas on avise fonction de l'évolution de ma tension!
Re monito la semaine prochaine.
Dernier point, il faut vérifier que la douleur sous la côte ne soit pas un problème au foie auquel personne n'a encore pensé!
La SF m'a aussi dit qu'il faudrait que j'ai de l'aide jusqu'en fin de grossesse, ce qui me semble vraiment compliqué, mais bon, on verra et on fera au mieux!
Voiloù en gros ça va à peu près pour l'instant mais à suivre de près pour ne pas louper quoi que ce soit.
A part ça Eloques, j'ai vu que tu as eu des frayeurs, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
O&L, je te soutiens à 100%, c'est difficile quand on voudrait de l'aide mais que tout est fait de travers, courage à toi!
Anne et Annelyse, allez on combat les contractions, ne vous laissez pas faire

Gros bisous à Zebuline et Tosca
Manucalin, elle est super cette clinique, j'y ai accouché pour mes deux premiers et j'ai été super bien suivie

Jackie, si tes bébés vont bien c'est l'essentiel, mais d'accord avec toi, c'est saoûlant de devoie tout revérifier. Zen attitude!
Allez bisous à toutes et à vos CR