17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:56:09
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 423503 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 19 Avril 2012 à 12:28:55 »

Pas cool tes beaux parents O&L!!
Je comprend que tu sois agacés!! Ils sont censés vous aider et finalement ils ne font pas grand chose!

Merci cheyenne pour les news de zébuline!! Courage et fais lui de gros bisous de notre part!

Contente d'avoir de tes news Eloques!! C'est bien que tu sois zen!! Repose toi bien surtout! gros bisous
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5656 le: 19 Avril 2012 à 12:31:56 »

Coucou les filles

Dites moi, ça contracte beaucoup ce matin j'ai l'impression !  
Allez Zébuline, accroche toi, je pense très fort à toi ainsi qu' à Anne-lise, Tosca
Eloques tu as eu le bon réflexe, maintenant au moins tu es sous surveillance !

O&L, tes BP   , courage et zen !!

Pussy on attend des nouvelles ...
MrsB: cool pour ton rdv SF
 Si j'ai bien compris ce soir on va avoir tout plein de CR,

Dofadofa moi dernière écho à 36+2... ça fait loin, il nous tarde de connaitre l'estimation des poids car on a pas eu d'échos pour les poids depuis le 27 mars et comme je dois rester alitée un max, le gygy ne veut pas multiplier les déplacements. Mais bon, je pense que les bébés grossissent bien car mon ventre s'arrondit de jour en jour.

Sinon ici ras, pas de contraction douloureuse depuis 2 j, juste petites contractions aux changements de position donc je continue comme ça!

On est en train de réfléchir pour faire une boite à marraine et à parrain:

body j'aime mon parrain /petit porte-clé/ une couche avec un ruban "si si tu n'y échapperas pas"/ le parchemin des 10 commandements du parrain --> ça c'est les idées du site internet, on va sans doute reprendre le principe et le faire nous-même car 6,9euros la couche  

Avez-vous d'autres idées sympas ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 19 Avril 2012 à 12:47:37 »

O&L : de tout coeur avec toi !!!! je comprends ton énervement, ils ont l'air d'être carrément à côté de la plaque tes BP  Gros bisous d'encouragement  Bisou

Merci cheyenne pour les news de zebuline ! Ca a l'air d'être compliqué pour elle ! si les contractions reviennent à chaque arrêt de traitement intra-veineux...
En tout cas plein de pensées pour elle  Bisou Bisou Bisou

Elo : tu es bien prise en charge, le loxen va te faire du bien et va vaincre ces fichues contractions 
Et ils ont raison de vouloir te garder un p'tit peu, il faut s'assurer que tout rentre dans l'ordre avant que tu rentres chez toi  Clin d'oeil
Bizzz  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 19 Avril 2012 à 13:10:11 »

Eloque, allez le traitement va faire passer ses vilaines contractions!

Merci pour les news de zebuline, de gros bisous et plein d'onde ++++

Ici en colère aujourd'hui, rdv 9 h00'passer a 11h00, marre 2 heures en salle d'attente mal de partout.

Alors col ok, parcontre, je doit refaire test du diabète car +'18'kg et des bébés quel trouve bien gros... Bouhhh ça me saoul , toujours des trucs a refaire, et ça remet toujours du stress..
Baisse de moral , ça m'énerve !

O&L bon courage, je pense que je l'est aurai foutu dehors car c pas le moments de vous en rajouter.

Désole si j'ai oublier des trucs mais j'oublie tout a peine j'ai fini de lire!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 19 Avril 2012 à 13:12:52 »

Coucou les filles,

Retour de la maternité, monito ok; 3 "vraies" contractions en 1/2heure, les loulous n'ont pas cessé de gigoter et elle a eu beaucoup de mal à choper les coeurs mais tout semble aller bien pour eux. Pour moi bandelette urinaire: "un gros plus sur l'albumine", la protéinurie n'est pas bonne. Tension un peu élevée par rapport à d'habitude. Donc re analyse protéinurie 24h à faire ce week-end, bilan sanguin complet lundi matin et si la protéinurie ne baisse pas on avise fonction de l'évolution de ma tension!
Re monito la semaine prochaine.
Dernier point, il faut vérifier que la douleur sous la côte ne soit pas un problème au foie auquel personne n'a encore pensé!

La SF m'a aussi dit qu'il faudrait que j'ai de l'aide jusqu'en fin de grossesse, ce qui me semble vraiment compliqué, mais bon, on verra et on fera au mieux!

Voiloù en gros ça va à peu près pour l'instant mais à suivre de près pour ne pas louper quoi que ce soit.

A part ça Eloques, j'ai vu que tu as eu des frayeurs, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement

O&L, je te soutiens à 100%, c'est difficile quand on voudrait de l'aide mais que tout est fait de travers, courage à toi!

Anne et Annelyse, allez on combat les contractions, ne vous laissez pas faire

Gros bisous à Zebuline et Tosca

Manucalin, elle est super cette clinique, j'y ai accouché pour mes deux premiers et j'ai été super bien suivie Souriant

Jackie, si tes bébés vont bien c'est l'essentiel, mais d'accord avec toi, c'est saoûlant de devoie tout revérifier. Zen attitude!

Allez bisous à toutes et à vos CR Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 19 Avril 2012 à 13:25:24 »

Jackie allez zen  Bisou même si c'est agaçant je comprends tout à fait  Bisou

Pour Zébuline  Bisou Bisou Bisou on croise tout pour elle  Bisou

Pour les bébés en siège : si vous voulez tenter qu'ils se retournent, vous pouvez voir avec l'acupuncture. Je viens de tel à la clinique, j'ai RDV ce soir pour qu'elle me montre comment stimuler moi même un point et dans une semaine, séance acupuncture pour tenter de "suggérer" aux bébés de se retourner. A priori, ça a pas mal de chances de succès d'après la SF surtout entre 32 et 34SA. Avis aux amatrices  Clin d'oeil
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 19 Avril 2012 à 13:32:50 »

C'est chiant pour ta protéinurie Pussy!! J'espère que les résultats seront meilleurs lundi!!
En tout les cas, ça a du te faire plaisir de sentir tes loulous gigoter tout le temps!!

Et toi Annelise, ça va aujourd'hui?ça s'est calmé tes contractions?

De mon coté toujours pas de news de Tosca malgré mon message il y a 2 jours! Triste Triste

Courage Jackie!! C'est vrai que déja en temps normal ce n'est pas marrant d'attendre 2 h pour un rendez vous mais en étant enceinte c'est encore plus chiant!! Et ce n'est pas aussi confortable que le canapé ou le lit! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 19 Avril 2012 à 13:57:52 »

eloques j'étais mal réveillée ce matin j'ai même pas vu pour ta nuit de folie !!!!
tu es entre de bonnes mains, et tes loulous n'ont pas le droit de sortir maintenant faut pas pertuber Impa et sa récap c'est Dragonne (je crois) qui l'a dit !!!!

O&L vires tes BP ils sont pas là en vacances ils sont là pour vous soulager !!!!

Je sais plus qui a parlé des idées body pour les parrains mais je trouve ça extra !!!

Jackie le test à refaire c'est pour le bien des bébés, zen zen... on tient le bon bout !

Pussy tu as un agenda de ministre avec tous tes exams !!! moi 'est la semaine prochaine !!!!

des bisous à Zébuline

et où sont mes trinomettes Piou et Fouinette Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5663 le: 19 Avril 2012 à 14:00:37 »

Impa tu sais toi tu sais qu'il y a x mois d'ici la rentrée et ça t'inquiète mais quand elles décideront d'être propres, ça se fera très vite, en quelques JOURS et non mois donc comptes donc le temps d'ici la rentrée en jours, ça te montrera qu'il y a du temps  Clin d'oeil Ma grande a été propre fin juin Clin d'oeil
Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5664 le: 19 Avril 2012 à 14:01:09 »

Impa, tes photos sont magnifiques!!!! Souriant Souriant Souriant
Elles sont à croquer tes puces!!! Souriant Souriant Souriant
Elles ont bien grandit par rapport aux premières photos (heureusement tu me diras Clin d'oeil Clin d'oeil)
J'ai pu remarquer que deux de tes petites puces se ressemblent un peu plus. Je crois que c'est Romy et Gabrielle!!
En tout les cas, tes filles ont l'air très heureuses!! ça te fait pleins de bons souvenirs toutes ces photos!!
 Bisou Bisou Bisou

merci  Sourire

oui, elles se ressemblent enormement car elles sont monozygotes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5665 le: 19 Avril 2012 à 14:02:02 »

Coucou les filles!
J'étais naze hier soir, du coup dodo tôt mais c'était sans compté sur la nuit qui s'annoncé! Premier pipi 0h20 puis début de contractions régulières et qui me faisait de plus en plus mal, j'ai tenu jusqu'à 5h la j'ai pris un loxen plus une longue douche qui ma fait du bien quand même puis j'ai tel à la mat....la il m'ont dit de venir, j'ai réveillé Mr....et du coup on y est depuis 6h30 bilan complet mon col ne bouge pas mais beaucoup trop de contractions aux monito du coup jsuis sous perf et il m'ont fait un bilan sanguin ont attends les résultats......voilas ma folle nuit ce qui ma inquiété c vraiment la quantités et quelles soient douloureuses, j'avais jamais eu mal avant...
courage
je croise les doigts
Journalisée

Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 19 Avril 2012 à 14:03:42 »

Dites les filles, vous avec prévu quoi comme nécessaire pour le lange pour la maternité?
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 19 Avril 2012 à 14:22:29 »

moi c'est la mat qui fourni tout
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 19 Avril 2012 à 16:04:08 »

a y est.. mon homme est parti à la poste.. et j'ai donc enfin recupéré l'ordi  Tire la langue

alors voici une photo....

ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas le fameux crochet qui me faisait tant esperer la venue de mon frere.. je vais voir si je peux vous le mettre en photo aussi!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 19 Avril 2012 à 16:08:14 »

mmmm elle veut pas se mettre a l'endroit....

mais je vous rassures, chez moi la pesanteur va vers le bas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: