15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:54:43
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355772 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3615 le: 15 Mars 2012 à 15:58:54 »

Merci pour vos réponses les filles!
Je vois les gynéco dans une semaine, je lui en parlerais!! Clin d'oeil Clin d'oeil
si ca te brule encore, n'attends pas une semaine ! il faut traiter au plus vite si c'est une mycose
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 15 Mars 2012 à 16:21:20 »

super manucalin ton echo ! Clin d'oeil
eloques , c'est bien ton rdz vous avec SF

j'ai enfin pris mes rdz vous avec SF pour prépa accouchement , on va commencer par un cours sur l'allaitement , et tant mieux car je suis novice;
 j'aimerais allaiter jusqu'à la reprise du travail , j'espère que cela se passera bien.

annelyse , van , misscrysoss , reposez vous bien . moi aussi je fais la canap attitude , la piscine ça crêve , et ça donne faim aussi . mais j'ai bien travaillé mon souffle , je suis contente .

Chtijumeaux ,pour les mycoses , je confirme , c pas bon si il y a brûlures ou démangeaisons
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 15 Mars 2012 à 18:00:16 »

Salut les canapeuses (désolée pas trop d'inspiration!)

Bon je me suis prise par la main et j'ai été faire les 2-3 courses urgentes! Je n'aurais jamais cru que ça aurait pu être si éprouvant! Trop mal aux jambes et bref je suis HS! En revenant suis allée chercher les loulous à l'école en surprise, ils étaient super contents, à défaut d'être bien, au moins je me fais plaisir! Et là mes petits amours m'ont installé la chaise longue dans le jardin avec un bouquin et de quoi boire! Ils sont pas mignons mes tits cœurs!

Manucalin super l'écho, Piou j'adorerais la piscine, tu as du bien profiter! Misscrysos bon rdv! Chtijumeaux fait attention à toi!

Gros bisous à toutes, je retourne à mon farniente!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 15 Mars 2012 à 21:28:36 »

un petit passage de nouveau pour vous dire que j'ai trouvé un site internet de vente de produits parapharmacie avec gamme maman, bébé , allaitement, etc ... à des prix interréssants :
c'est paraselection .com  Sourire
il y a même du liniment !
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 16 Mars 2012 à 07:53:12 »

Coucou les filles!!

Au fait, j'avais oublié de vous dire, j'ai trouvé un site sympas pour les tours de lit, edredon et gigoteuse. Il y a pleins d'ensemble et j'ai reçu les miens il y a deux semaines. Ils sont très doux et ont l'air de qualité. Le site c'est kinousses !

En ce moment, grosse envie de fraises! J'ai eu de la chance il y avait des fraises en promo à simply.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Presque 1 kilos d'avalé en 1 jour et demi.  Souriant Souriant Souriant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je les mélange avec du fromage blanc comme ça ça limite la dose de sucre que je met. Trop bonnnnn Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 16 Mars 2012 à 09:05:58 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien?!
Ici bonne nuit, mais réveillé un peut tôt, mon chien est malade  je pense a la gastro....rhooo à défaut d'avoir des enfants hihihi
Sinon premier cour de prépa à l'accouchement le 26  Souriant j'ai enfin reussi à les joindre pour prendre un rdv!
chtijumeaux ton site me plait bien je les ajouté à mes favoris pour pas l'oublier  Tire la langue surtout leur combi-auto me plaise bien  Clin d'oeil et encore plus leur prix 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3621 le: 16 Mars 2012 à 09:35:14 »

Coucou les filles !

Chtijumeaux: je connais déjà ce site, c'est là qu'on a acheté les gigoteuses pour les bébés pendant les soldes et elles sont superbes !!
Manucalin: nickel pour ton écho hier
Eloques: Moi je fais mon second cours de prépa à l'accouchement cet aprèm de 13-16: relaxation, respiration, position pendant l'accouchement...
Van: toujours pas de nouvelles... tu vas bien ??
Misscrysos: alors ton rdv SF ?

Toujours grand soleil en région parisienne... et ce soir...... c'est LES ENFOIRES à la télé.... je suis une grande FAN, j'adore ! Souriant Souriant
Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 16 Mars 2012 à 09:49:10 »

coucou à toutes

Manucalin: super pour ton écho
Eloques: Ici j'ai toujours pas réussi à les joindre pour la prépa naissance  Roulement des yeux ça sonne toujours dans le vide ...
Van: tu vas bien ?? donnes nous des nouvelles  Bisou
Misscrysos: alors ton rdv  ?

Profitez bien du soleil c'est vrai que c'est agréable 

Ici RDV SF hier soir, très agréable et confirmation qu'elle pourra me faire le suivi post naissance en HAD en collaboration avec la clinique, je suis ravie 
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 16 Mars 2012 à 09:51:17 »

ah j'ai oublié de répondre pour la lessive : ici on utilise au quotidien une lessive écolo sans parfum et on prendra la même pour les bébés, jamais d'adoucissant ici, ma seconde y réagit trop et pour les bébés ça sera rinçage supplémentaire systématique les premiers mois.  Clin d'oeil
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 16 Mars 2012 à 10:23:24 »

coucou les filles!

j'espère que vous allez bien?

Ici ça va.

ma sf super gentille : monito de 20 min = 0 contractions. 2 bébés qui vont bien et qui bougent bien mais nous avons réussi à capter leur petit coeur. tension à 11.8 dc ça va!

maintenant 1er rendez vous gygy à la clinique lundi... arf!

sinon faut que je récapitule les achats bébés effectuées!!!! pour savoir ce qu'il me manque!!!

une de mes tantes va m'acheté le 2ème transat^^ comme ça ils seront entre le transat et le tapis d'éveil pour changer!!! et pour moi ça sera mieux ^^

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 16 Mars 2012 à 10:37:14 »

Coucou les filles!
Pour info sur le site couf*in privé, il y a une vente Jan*. Prix très intéressants sur des poussettes double pour celles qui ne l'on pas encore achetée! Il y a aussi d'autres articles

Bonne continuation
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 16 Mars 2012 à 10:37:57 »

Piou et chtijumeaux, merci bcp pour les sites ! les 2 m'intéressent  Souriant

Super misscrysos pr la sf ! c rassurant de savoir que tout va bien !
Ton rdv à clinique t'angoisse un peu ma belle ?

Moi, sage-femme vient demain en début d'aprèm pr monito  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 16 Mars 2012 à 10:49:07 »

Coucou les filles!
Pour info sur le site couf*in privé, il y a une vente Jan*. Prix très intéressants sur des poussettes double pour celles qui ne l'on pas encore achetée! Il y a aussi d'autres articles

Bonne continuation

Merci célia, je ne connaissais pas ce site ! c de ventes privées uniquement autour de bébé ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3628 le: 16 Mars 2012 à 11:01:23 »

Coucou les filles!

Bonne continuation

Merci célia, je ne connaissais pas ce site ! c de ventes privées uniquement autour de bébé ?
oui !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 16 Mars 2012 à 11:03:56 »

Coucou les filles!

Je vois que vous êtes calées par rapport aux achats en ligne alors je vais vous confier une mission.

J'ai besoin de housses de couette en 70X140.

Merci!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: