17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:50:35
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356030 fois)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 09 Mars 2012 à 21:03:31 »

Elo et anne lise:

je croyais qu'il n'y avait que mon mari qui me faisait ce genre de coups la!!!!!
j'en ai deja pleuré tellement je guette son retour a la maison...
il lui, il comprend pas que je trouve ses priorités bizarres 

ben oui, emmener un caisson vendu sur ebay dans le departement voisin, ou aller fabriquer des tiroirs sur mesure chez un pote... c'est aussi important que de passer qq heures avec sa femme alitée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais je crois qu'il a aussi besoin de voir autre chose que 'boulot" et "femme"....
et moi, mes hormones debordent.... Clin d'oeil

je l'aime quand meme  Tire la langue

Allez, les filles, c'est notre lot à presque toutes, le mien à passe sa journée (congrès) devant son ordi, il s'est arrêté juste pour manger......et oh! Qu'est qu'il m'a dit à table??!!! Qu'il avait mal au dos le petit chéri...... Ils sont vraiment différents de nous ces hommes.....
Après il à des côtés formidables et est un très bon papa, mais la grossesse, ça les dépasse, je crois qu'ils n'aiment pas nous voir faibles en plus.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 09 Mars 2012 à 21:20:07 »

Après il à des côtés formidables et est un très bon papa, mais la grossesse, ça les dépasse, je crois qu'ils n'aiment pas nous voir faibles en plus.

+10000
parait meme que mon zhom l'a "avoué" a une de nos amies....
d'habitude c'est moi qui gere les crises.. et la c'est a lui de se debrouiller... et en plus de me servir  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 09 Mars 2012 à 21:56:14 »

les filles ce soir c'est l'horreur impossible de dormir j'ai des remontéees acides, je n'en n'avais jamais eu et c'est.... HORRIBLE !!!!
vous en avez aussi Huh?
vous avez des trucs Huh?

j'en ai depuis novembre  Roulement des yeux

selon la "gravité" tu peux prendre du bicarbonate de soude, sinon du gaviscon (tu peux l'acheter direct ou te le faire prescrire) sinon des gélules sur prescription.

Autre chose : modifier l'alimentation :

aliments à supprimer : les infusions de menthe, de verveine, de thé vert, limiter les produits laitiers, supprimer les oignons, tomates, agrumes.

ne pas se coucher trop rapidement après le repas.

voilà  Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 09 Mars 2012 à 22:04:59 »

Essayez de dormir legerement surelevées.

Bon c'est un peu galère! Pendant la grossesse, je devais dormir surelevée pour les remontées, jambes aussi surelevées pour les oedèmes! Dures les nuits!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 09 Mars 2012 à 22:09:29 »

annelise courage pour le diabète  Bisou je suis dans le même cas depuis déjà 4 semaines, moi aussi une seule valeur qui dépassait à peine. On s'habitue vite quand même au régime sans sucre, courage  Bisou

sinon j'ai tout lu mais j'ai tout oublié  

juste pour le parc MrsB, ici j'en ai un aussi à fond réhaussable et il sera installé dès la naissance, pour poser les bébés à plat dos pendant la journée, à hauteur plus confortable pour mon dos que par terre et plus à l'abri du chat et des sœurs Clin d'oeil Comme je n'utilise pas de transat (on en a déjà parlé   ) je pose mes bébés à plat dos donc le parc à fond réhaussable m'est pratique. Par contre, dès que bébé veut en sortir, il en sort chez moi  Clin d'oeil Pour mes filles, j'ai enlevé le parc vers 9/10 mois quand elles demandaient très souvent à en sortir, là avec 2 bébés, je ne sais pas ce que je ferais car ça sera plus difficile de les surveiller, même si je sécuriserais toute la maison (rien de dangereux ou auquel je tiens à hauteur des bébés tant qu'ils ne sont pas "grands" ); On verra mais à la naissance, oui on l'utilisera Clin d'oeil

N&N si je dors surélevé ça m'aide niveau remontées mais j'ai mal au dos ... comme tu dis, c'est un peu galère mais bon faut se dire que ça passera  Clin d'oeil Ici j'ai du mal avec les repas : régime pour diabète + limitation des aliments à cause des remontées + soucis de digestion chronique chez moi qui s'aggrave avec la grossesse, en gros c'est la galère les menus  mais on fait avec, ça pourrait être pire  comme soucis  Clin d'oeil
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 09 Mars 2012 à 22:14:23 »

Dofa: c'est comme ça que je souhaite me servir du parc aussi... ( chat, mon dos, couchage a plat) Tu as lequel?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 09 Mars 2012 à 22:21:56 »

Pour le Parc , je voulais aussi a hauteur réglable car problème de dos.
Cette semaine je suis allez acheté le parc belami de geuther!
Il a l'air super!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 09 Mars 2012 à 22:27:23 »

Et petit coup de gueule du soir désolé: mais mon mari est parti chercher les courses au drive à 18h45 et toujours pas de mari, oui il c'est arrêté chez un copain!!!!!!!!!! pffffff ca me gonfle d'autant plus qu'il y a du congelé! mais monsieur a mis dans un sac congélation oui c'est vrai que ca change tout  qu'un sac congélation ca remplace le congèle. Et les journées sont déjà bien assé longues alors je trouve qu'il abuse! Bref désolé mais fallait que ca sorte  Pleurs

Tu as raison de te lâcher Eloques!! Clin d'oeil On est la pour ça et ça fait du bien du pouvoir se confier!!!
J'espère que ton homme est rentré!!
Courage les filles! C'est vrai que du fait que l'on ne peut pas bouger on se sent seule et encore plus quand on est alité.

Pour ma part, ce forum me fait beaucoup de bien! J'adore parler de tout et de rien avec vous les filles!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 09 Mars 2012 à 22:38:46 »

Oui je pense que chez moi aussi il n'aime pas trop me voir comme ca......là il est rentré à 20h15 (en partant à 18h30 au drive qui est à un petit 15min) il m'a dit: " tu fais la tête, mais j'ai rien fait de mal!" pfffff ....autant dire qu'il a rangé les courses tout seul  Tire la langue et là bha il a la mal à la tête, couché dans le canapé (il avait déjà mal en partant) mais ca la pas empêché de s’arrêter chez son pote!!! Bon je suis quand même allé lui chercher un médoc, j'aime pas le voir comme ca   Du coup j'me suis mangé un bout de pizza toute seule devant la tv   bref j'arrête de vous embêter avec mes histoires!
Moi aussi pas mal de remonté gastrique mais j'évite de m'allonger tout de suite après le repas....sinon c'est pas très propre mais si je rote ca me soulage  Tire la langue
Et MrsB je pensai me servir aussi du parc dès la naissance avec fond réhaussable pour les mêmes raisons...allongé sur le dos, sécurité, le temps de s'occuper d'un des bébés si besoin et j'ai aussi un labrador et un yorkshire donc entre les poiles et les léchouilles ils seront mieux  Clin d'oeil

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 09 Mars 2012 à 22:48:25 »

Ici on me prête un parc geuther belami rehaussable pratique pour les pois de ma labrador aussi...
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 09 Mars 2012 à 23:13:05 »

Coucou, nos hommes sont tous pareils! Le mien rentre pour 19h, 19h30, et ce soir j'avais conseil d'école jusque 21h30, depuis que je suis rentrée (21h35), il n'a pas décroché de son ordi!
Je pense qu'ils ont besoin d'air, il est dépassé par la grossesse et dépité de ne pas pouvoir soulager mes douleurs ou angoisses! Et ça ne l'empêche pas d'être un merveilleux père et un adorable chou pour me supporter pendant la grossesse! En plus, il faut reconnaître qu'on est probablement plus exigeante et demandeuse avec nos hormones!

Je vous raconte vite fait: pour le conseil d'école on a été separé en plusieurs groupe, le 1er est appelé par la maîtresse des tout petits, là je me dis pourvu que je sois pas appelée parceque les chaises des tout petits c'est ras de terre! Et bien ça n'a pas loupé: 45 min sur une chaise pour petit, j'avais tout de même la chaise de la maîtresse mais c'était un modèle demi hauteur par rapport à une chaise normale!!!
Je vous laisse imaginer! En plus, je mesure 1,80m donc j'étais heureuse que la fin arrive!

Moi aussi j'aime bien vous lire et raconter ma vie, ça détend et ça fait passer le temps!
Allez bisous et bonne nuit
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 09 Mars 2012 à 23:37:07 »

Dofa: c'est comme ça que je souhaite me servir du parc aussi... ( chat, mon dos, couchage a plat) Tu as lequel?

j'en sais rien  je l'ai depuis 5 ans et je l'ai acheté en allemagne  Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 09 Mars 2012 à 23:51:40 »

O&L et Florence, moi aussi je me lâche sur la couture! Même si en ce moment c'est plutôt rapiéçage de pantalons et ourlets pour les grands! Mais je me suis fait un sac à langer sympa, et puis comme toi Florence, tour de lit, rideaux, bavoirs, que des trucs simples, mais c'est sympa de se dire que c'est home made! Je ne me suis pas lancée dans les barboteuses mais je vais aller voir ton sites pour les patrons gratuits.

il est comment ton sac à langer ? ça me dirait bien ça 
Journalisée
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 10 Mars 2012 à 09:41:33 »

Vous avez papoté les filles  Clin d'oeil c'est bien, ça fait de la lecture!!
Ahh les hommes, on pourrait écrire un livre 

J'ai vu que ça papotait parc... Pour nous, l'appart est un peu petit pour qu'on puisse tout de suite avoir un parc (on prévoit de déménager en fin d'année/début d'année prochaine). En fait, je regardait les transats: y'a le up and down de Béab* qui peut se surélever 4 niveaux. Je me dis que ça peut être pratique pour ne pas se casser le dos, donner le bib... Vous connaissez? Vous en pensez quoi? Ils sont chers, et comme c'est jusqu'à 6 mois, je m'interroge.... Sinon, j'ai vu aussila chaise haute Polly Magic qui fait transat dès la naissance. Pareil vous avez des avis? Je vous avoue que je suis un peu paumée...

Sinon, ce WE on a mes beaux parents donc on va essayer de vadrouiller un peu!
Bon WE les filles, @+  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 10 Mars 2012 à 10:07:10 »

au faite... je viens de commander le parc... j'ai craqué...
mais il sera utile des la naissance car on peut surelever le fond
et on posera les bébés dedans 'style berceau".
apres ca sera une solution d'appoint..
genre si je m'occupe d'un, l'autre est en securité...
je ne compte pas les laisser toute la journée Clin d'oeil

j'ai lu les avis sur les parcs sur le forum....
c'est tellement vaste...
chacun a son avis perso...
alors on verra bien...

et vous? vous comptez en utiliser un?

Yes, moi je compte en utiliser un aussi mais je n'ai encore pas regardé ce qui se faisait ! tu as chosi lequel mrsB ? ? ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: