18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:20:29
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357152 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 27 Février 2012 à 11:30:29 »

MERCI N&N pour l'explication !

Mrs B heureuse que ça aille mieux, gardes le moral et tes petits bien au chaud !

Bon anniv à Mr Dragon !!!!

Pour moi RAS, week end à chercher LA chambre des bébés... c'est un sacré budget !!!!

bon lundi à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2701 le: 27 Février 2012 à 11:56:29 »

Pour moi RAS, week end à chercher LA chambre des bébés... c'est un sacré budget !!!!

Nous pour la chambre on a eu de la chance, on a guetté les annonces sur le bon coi* : on a trouvé d'un côté un lit et en même temps lit + armoire + table à langer avec exactement les mêmes motifs !
ça vaut le coup de regarder !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 27 Février 2012 à 13:11:50 »

Coucou les filles,

Bon bah 3 jours sans venir et voilà...
Courage MrsB, prends bien soin de toi et de tes loulous, et laisse toi chouchouter...

O&L, je suis contente de voir que le moral remonte, tout mon soutien à ta grand mère...

Très bon anniversaire à Dragon, plein de bonnes choses pour l'année à venir (à commencer par deux heureux enfants en bonne santé!)

Moi pour les préparatifs, je dois dire que j'ai également peur de la façon dont je serais dans quelques temps:
Ce week end, on a fêté l'anniv de nos grands (pas jumeaux mais nés 06/02 et 1/03) dans un parc d'attractions pour enfants, ça fait une journée lourde et je me rends compte que c'est dur d'assurer
les journées avec les enfants qui même si ils sont relativement autonomes sont assez demandeurs d'énergie! Du coup, je suis contente qu'ils soient à l'école aujourd'hui!

Allez Bisous et prenez soin de vos petits (ou gros) bidons Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 27 Février 2012 à 13:18:09 »

bon anniversaire mr dragon plein de bonne chose pour cette nouvelle année
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 27 Février 2012 à 14:42:37 »

Armoire, commode et plan à langer commandés ! On s'est fait plaisir... gloups...
Du coup pour les lits on sera raisonnables, direction IKEA demain soir, y'en a des simples qui iront bien avec le reste de la chambre !!!!
Journalisée

dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 27 Février 2012 à 15:03:45 »

Bon anniversaire à Mr Dragon !!!!

Mrs B prend soin de toi et courage  Bisou comme ont dit les filles bon réflexe  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 27 Février 2012 à 15:30:44 »

Coucou les filles,

Bon anniversaire à Mr Dragon nous avons le même age Clin d'oeil
J'espère que vous avez toutes passés un bon week...MrsB on dit pas de nouvelles bonne nouvelles alors j'espère que tu vas bien  Clin d'oeil
De mon côté grande fête de famille, couché 4h30 samedi soir et je peux vous dire que même les bébés se sont couchés a 4h30 ils ont bougés toutes la soirée, surement du au bruit et à la musique et à maman qui a dansé un petit madison et un petit zouk avec son mari..... mais pas plus de folie après assise le reste de la soirée! Aujourd'hui REPOS et eux aussi je pense ils sont beaucoup plus calme 
Mercredi écho.....il me tarde!!!!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 27 Février 2012 à 15:48:38 »

Bon anniversaire à Dragon et beaucoup de bonnes choses pour cette année!!

Je suis peut être curieuse  ;Dmais ça fait depuis combien d'années que vous vivez ensemble toi et dragon et comment vous vous êtes rencontré?
 Et vous les filles? 

Je sais que ça n'a rien à voir avec nos grossesses mais on se raconte tellement de chose et j'aime bien entendre les histoires des rencontres!! Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 27 Février 2012 à 15:58:45 »

Bonjour Chtijumeaux,

je vais me prêter au jeu...

La 1re fois que j'ai vu  mon compagnon... c'était... le jour de mon mariage... il était une relation pro de mon ex-mari... mais franchement je n'ai aucun souvenir de lui ce jour là (lui si forcément !!!)
1 an plus tard... j'ai été embauchée dans la même entreprise que lui...
Encore 1 an plus tard... nous avons acheté une maison juste à côté de la sienne...
Nos couples respectifs se sont cassés...
et désormais nous sommes heureux ensemble !!!
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 27 Février 2012 à 16:01:12 »

Bonjour Chtijumeaux,

je vais me prêter au jeu...

La 1re fois que j'ai vu  mon compagnon... c'était... le jour de mon mariage... il était une relation pro de mon ex-mari... mais franchement je n'ai aucun souvenir de lui ce jour là (lui si forcément !!!)
1 an plus tard... j'ai été embauchée dans la même entreprise que lui...
Encore 1 an plus tard... nous avons acheté une maison juste à côté de la sienne...
Nos couples respectifs se sont cassés...
et désormais nous sommes heureux ensemble !!!

Vous étiez vraiment destiné à être ensemble!!
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2710 le: 27 Février 2012 à 16:02:31 »

Je suis peut être curieuse  ;Dmais ça fait depuis combien d'années que vous vivez ensemble toi et dragon et comment vous vous êtes rencontré?
Alors, pour nous rencontre au lycée en seconde et nous nous sommes mis en couple au début de l'année de Terminale: donc 10 ans de couple en oct. 2012 et comme on a pris tout de suite un appart ensemble après le bac, 9 ans de vie commune ! On a fait quasiment les mêmes études, on a le même métier et donc la plupart de nos amis en commun. De plus, on a passé tout plein d'étapes importantes ensemble : bac, permis, entrée à la fac, partir de chez les parents.... donc nous sommes très soudés pour le meilleur et pour le pire !
Voila, vous savez tout !  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 27 Février 2012 à 16:06:31 »

Bon anniversaire dragon  Clin d'oeil quoi de mieux pour fêter un anniv que d'attendre des loulous...?!?!
Mrs.b que du repos et plein de zenitude tes ptites crevettes vont bien et vont rester au chaud !!

Chez nous ca va mieu x moins d'insomnies, donc moins fatiguée mes petits mecs sont super agités ms je ne me plains pas c'est bon signe Clin d'oeil ce matin montage de la commode pour pouvoir ranger deux trois choses pr les bébés ce ne sera pas suffisant étant donné tout ce qu'on a récupéré ms ce sera deja ça..

Pour répondre à chtijumeaux je connais chéri depuis 11 ans, j'ai 30 ans lui 28, nous vivons ensemble depuis 6 ans ce sont nos 1ers bébés je suis orthophoniste en liberal mon homme à sa société et travaille essentiellement de la maison (je sais je suis chanceuse pour l'arrivée des bébés Hehe) mariage prévu en juin 2013 pour les 1 an des p'tits monstres... on s'est rencontré par l'intermédiaire de la copine du frere de chéri avecqui j'étais en cours de préparation orthophonie

Voilou pour le perso et vous..?!? Moi aussi suis curieuse Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 27 Février 2012 à 16:09:20 »

Que c'est beau toutes ces rencontres et toutes c histoires d'amour!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 27 Février 2012 à 17:58:55 »

Whaouuu cheyenne des bébés et un mariage l'année prochaine félicitation!!! Des futurs mois riche en émotion.....

Alors de notre coté ça va faire 8 ans cette été que nous nous sommes rencontré par l'intermédiaire de ma copine d'enfance lors d'une soirée en boite (c'était un ami à elle) j'avais 20ans et lui 21 je vivais à Paris et lui à la campagne il est agriculteur (super décalage Clin d'oeil ) 1 ans après j'ai quittée paris et j'suis venu m'installer avec mon homme. On c'est marié il y a presque 3 ans et depuis on essayé d'avoir un bébé après quelques petits problèmes on a fait une iiu et la suite vous la connaissez 
Et toi chtijumeaux?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 27 Février 2012 à 18:05:21 »

Coucou les filles!! Et Dragon!! Bon anniversaire!!! Plein de bonnes choses et surtout de beaux bébés en pleine forme!!

Pour nous rencontre il y a 6 ans en Haïti où on était coopérant. On s'est installé très vite ensemble (1 an après). Mariage civil en Haïti en juin 2008, j'étais enceinte de nos 1er loulous!! et mariage religieux en France en août dernier juste avant de faire nos 2 autres loulous!!
Ca fera  6 ans qu'on est ensemble le we prochain et j'ai l'impression que cela fait bcp plus tellement nous avons vécu de choses ensemble... Et ça continue!!!
C'est drôle, de vous raconter ça me rappelle plein de chose... J'étais exactement à mon terme actuel qd on s'est marié...

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: