20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:11:43
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 358334 fois)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 08 Février 2012 à 10:12:41 »

Annelise comme les autres, les contractions ton ventre est dur sur l'ensemble du ventre donc en touchant tu dois voir si c'est ça et les contractions ça passe assez vite (et ça peut revenir aussi vite bien sur mais dans ce cas, ça fait comme des vagues).
Autre hypothèse : des crampes ? tu dors bien ? tu n'as pas l’œil "qui saute" ? ça pourrait être un manque de mg Clin d'oeil ca me le fait régulièrement : une douleur vive et localisée (et le ventre pas dur).

bon ici test au sucre samedi matin. Appel à mon gyneco aujourd'hui : Une valeur (sur 3 valeurs, celle à 1h sur les 3 valeurs mesurées : à jeun, à 1h après avoir pris du sucre, à 2h) dépasse (à peine) le seuil.
Du coup, je dois prendre RDV à l’hôpital avec un diabéto pour régime et pic au doigt, mais y a pas urgence d'après ma gynéco car c'est plus de la précaution qu'autre chose vu les valeurs (les 2 autres sont non seulement dans les limites mais très bonnes, en particulier celle à 2h). Je devrais avoir RDV la semaine prochaine à priori.

Je ne suis pas inquiète  Clin d'oeil En attendant le RDV je vais lever le pied sur les produits sucrés, ça ne peut de toute façon pas faire de mal Clin d'oeil
Journalisée
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2161 le: 08 Février 2012 à 10:43:30 »

Coucou les filles ,

Hier prise de sang mensuelle toxo et RAI et aujourd'hui rendez-vous gygy 24SA +2j...
Je vous donnerai des nouvelles ce soir
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 08 Février 2012 à 10:48:52 »

Dragonne on attend les nouvelles  Clin d'oeil

MrsB tu l'a reçu en combien de temps finalement le berceau suspendu ? tu as pris un voile avec ?
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 08 Février 2012 à 10:53:14 »

on attend de tes news dragonne ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 08 Février 2012 à 10:53:49 »

bon vous me faites pas mal réflechir pour la nacelle , j'hesite.
mais je vois pas ma puce 4 h30 dans le cosy , meme en nous arretant toutes les 2 h, mes parents n'habitent pas la région .
Annelise , n'hesite pas à consulter si tu as des douleurs.
misscrysoss , les douleurs lombaires , j'ai connu ça en debut de la grossesse car j'etais aussi immobilisé avec un decollement placentaire; mais le repos c pour le bien des bb .
pour moi pas de test prévu pour le diabete encore, les résultats de la glycemie et test urinaire etaient bons, il y a 15 jours, par contre je suis en manque de fer.
côté finance , je suis en arret maladie depuis le debut , et là je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalieres , car dans le liberal c'est 3 mois de carence, et si tu n'as pas une bonne prévoyance , c rude .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 08 Février 2012 à 10:54:42 »

Dragonne, vivement les news !
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 08 Février 2012 à 11:43:27 »

Coucou !
Réveil pour moi à 11h (couchée minuit)  Souriant Souriant Souriant
Alors non ce ne sont pas des contractions, mon ventre ne devient pas si dur que ça !
Un manque de magnesium ? je ne sais pas ! j'ai eu aussi un manque de magnesium au début de grossesse, mon oeil "tapait" aussi, j'ai fais une cure de Mg et tout est redevnu dans l'ordre !
Je pense effectivment que ce doit être digestif, faut que je fasse attention à ce que je mange ces jours-ci pour que mon transit redevienne normal, et je pense que ça devrait aller  Clin d'oeil

Niveau prise de sang, moi ma gygy ne me fait pas faire le test au sucre (le test urinaire est bon, et me dit que je ne rentre pas dans les critères) Est-ce qu'il y en a d'autres qui passent à côté de ce test ?

Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 08 Février 2012 à 11:46:33 »

Pour nos premiers nous avons utilisé uniquement les cosy: pas possible de mettre deux nacelle à l'arrière d'une voiture et nous avons fait pas mal de route, mes BP sont ds le nord et nous a Lyon. Arrêt toutes les 1h30-2h ( tps de trajet x2!!) et nos loulous n'en ont jamais souffert. Ils ont 3 ans et demi et pas de problème de dos ou autres...
Et je trouve les nacelles pas très sûres...

Dragonne profite bien de ton écho!! On attend de tes news!!

Pas de test de sucre pour le moment non plus...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 08 Février 2012 à 11:52:10 »

piou, comme toi suis en libéral...arrêtée depuis fin octobre...la carpimko va commencer de me payer les indemnités journalières (oufff !! 27/01/12) mais tu n'avais pas pris de prévoyance !??
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 08 Février 2012 à 11:52:47 »

Moi non plus je ne vais pas opter pr des nacelles !
Dragonne on attends de tes news  Clin d'oeil

Je lis que pas mal d'entres vous ont des rendez-vous avec des sages femmes ! Est-ce une demande de votre part ? sur conseil de votre gygy ? vous choisissez une sage femme de votre choix ou d'un centre pmi par ex ? quelles démarches effectuez-vous ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 08 Février 2012 à 12:03:52 »

test au sucre dans 2 semaines
Méfier vous j'ai appeler la caf hier matin pour me renseigner sur les aides ménagères. Il m'envoie la liste dans les prochains jours. Je leur ai quand meme demandé si il avait pris en compte la grossesse gemellaire. Il me dit que non et que de toute facon ca ne changeait rien au niveau des alloc. Je lui ai répondu que la prime était *2 avec des jumeaux il avait l'air étonné il allait me verser que 900 euros environ . Ils ont simplement oubliés de reportés ce qu'il y avait d'inscrit sur la déclaration. Heureusement que j'ai appelé j'aurais eu une drole de surprise.
Sinon écho de controle demain

Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 08 Février 2012 à 12:08:12 »

bon vous me faites pas mal réflechir pour la nacelle , j'hesite.
mais je vois pas ma puce 4 h30 dans le cosy , meme en nous arretant toutes les 2 h, mes parents n'habitent pas la région .

on a fait des trajets de 10 heures nous (idem pas la même région que la famille). Pour ma grande, nacelle à cause de ça car je ne savais pas pour les risques sécurité.
Pour ma seconde, cosy tant pis. Les problèmes de dos dans le cosy existent bel et bien mais c'est sur du long terme et ça diminue quand bébé grandit, elle aura quel âge quand vous ferez le trajet ?

Ici tant que moins de 5/6 mois (tant qu'elle ne savait pas s'assoir) on faisait des pauses toutes les heures avec bébé sorti du cosy et "gym" Clin d'oeil Ensuite toutes les 2 heures plus grande. C'est contraignant mais j'estimais que ça valait la peine Clin d'oeil

J’ai aussi fait en train plusieurs fois comme ça, pas de problème Clin d'oeil

Manucalin tu me fais penser qu'il faut que je rappelle la sécu et la caf. Ici non plus il n'avait pas pris en compte la grossesse gémellaire (je l'ai su car les dates données pour le congé mat étaient faux) et ils avaient dit qu'ils corrigeaient et me renvoyaient les papiers mais rien eu donc je vais relancer Clin d'oeil
tu nous diras pour ton écho Clin d'oeil
Journalisée
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 08 Février 2012 à 12:11:41 »

Je me suis trompé mon écho est vendredi après midi
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 08 Février 2012 à 12:24:33 »

test au sucre dans 2 semaines
Méfier vous j'ai appeler la caf hier matin pour me renseigner sur les aides ménagères. Il m'envoie la liste dans les prochains jours. Je leur ai quand meme demandé si il avait pris en compte la grossesse gemellaire. Il me dit que non et que de toute facon ca ne changeait rien au niveau des alloc. Je lui ai répondu que la prime était *2 avec des jumeaux il avait l'air étonné il allait me verser que 900 euros environ . Ils ont simplement oubliés de reportés ce qu'il y avait d'inscrit sur la déclaration. Heureusement que j'ai appelé j'aurais eu une drole de surprise.
Sinon écho de controle demain

moi ma gynéco m'avait conseillé de faire une lettre avec la déclaration de grossesse!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 08 Février 2012 à 12:31:05 »

coucou les filles,

retour de mon echo morpho hier, tout va bien Souriant les loulous grossissent bien tous les deux, ils sont dans la norme. Celui à gauche fait 478g et celui à droite 485g!!! ils sont toujours tête bèche!
C'est marrant, hier à l'echo, quand la gygy regardait le crâne d'un des loulous, on apercevait les pieds du deuxième
Elle nous disait qu'ils grossissaient de la même manière, malgrè un seul placenta , car ya un loulou, son cordon va vers une partie du placenta et l'autre loulou, son cordon est relié à la partie en face. Donc bonne répartion!
Elle a mesuré mon col, 49mm, il est bien fermé, donc tout va bien!!!!

en ce qui concerne la nacelle, nous on en prendra pas.
Misscrysos, je pense aussi que tu as mal au dos car tu restes longtemps allongée, ce qui est normal.Bon courage surtout.

Moi je fais également, tous les mois, la toxo et analyse d'urine pour le diabète (car mon père est diabétique) et pour l'instant, ça va.

Je n'ai pas encore pris de rdv avec une sf, je pense le faire prochainement.

on attend de tes news dragonne Clin d'oeil

bonne journée les filles
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: