20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 18:35:26
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 359167 fois)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #1815 le: 25 Janvier 2012 à 12:52:38 »

salut les filles,
courage pour les filles qui bossent encore, car moi, j'ai arreté à 3 mois de grossesse et pourtant, la fatigue est toujours au rdv et donc je me demande comment vous pouvez tenir encore jusqu'à maintenant ...car depuis l'arret, je suis carrément allongée toute la journée car super mal au dos, si je suis debout ou assise pendant 2h....

si non, mes bébés bougent depuis quelques jours quand je mets ma main sur mon ventre, surtout le soir, si non dans la journée , ils ne bougent pas trop..
j'ai mon rdv écho morphologique le vendredi à 23SA , donc j'ai hate de les voir et un peu inquiète aussi mais bon j'essaie d'etre sereine car on a encore la moitié de grossesse à parcourir ...
voilà si non j'ai toujours 5kg de plus à 23SA et mon ventre commence à se voir un petit peu, pas trop gros encore...
Bonne journée les filles
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 25 Janvier 2012 à 13:11:05 »

Impa merci de ta réponse pour la position semi-assise dans un fauteuil. En gros, si je résume (contredit moi si c'est pas cohérent) : le pire c'est debout, encore pire debout les bras en l'air ou en faisant un effort, puis assis, puis semi-assis, puis semi-couchée puis couchée.

Fouinette 60km de route ! Ça fait beaucoup dis donc. Ca te donne pas des contractions la voiture ?
Je comprends l'envie de faire des choses chez toi mais en bossant encore, ça me semble beaucoup de ranger le garage le WE ou autre non ?  Clin d'oeil
Je comprends aussi très bien le fait de ne pas oser demander, c'est pas évident si le docteur ne le propose pas. En décembre, j'ai demandé d'être arrêté 2 jours car j'avais besoin de dormir, je dormais trop mal la nuit et ça m'a demandé un effort de le demander.
Ta DPA est quand ? en tout cas quand je te lis, j'ai envie de te dire : arrêtes toi et du coup, j'ai ma réponse pour moi même. C'est plus facile pour les autres en fait 

ma DPA est le 20 juin, mon congé commence le 28 mars!!! c'est loin!!!
oui j'avoue ranger le garage était de trop lol mais dés que j'ai une idée en tête moi!!!
Mais on perd du salaire si on se met à l'arrêt avant le congé mat?

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 25 Janvier 2012 à 13:25:16 »

Je suis en arret depuis début novembre et pour l'instant aucune perte niveau salaire. Après je pense que ca dépend du métier que tu exerces. Je suis aide soignante au chu de nantes.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 25 Janvier 2012 à 13:34:02 »

moi je suis en arret depuis la ponction de ma FIV (car hyperstim etc.)
les 3 premiers mois je n'avais pas de perte de salaire (convention grace a mon statut au taf)
mais depuis mi decembre je suis à 50% de salaire.
Le congé patho (max 2 semaines) est remunéré à 100%  comme le congé mater
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 25 Janvier 2012 à 13:40:36 »

Pareil, je suis en arrêt depuis décembre et pas de perte de salaire pour l'instant!!Mais pareil je travaille dans un hôpital en tant que diététicienne. Et toi tu fait quoi Mrs B? La sécurité sociale ne te verse pas un complément?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 25 Janvier 2012 à 13:42:37 »

titi et chtijumeaux, c'est fait !
Merci Impacienza!! Souriant
Journalisée

EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 25 Janvier 2012 à 13:48:28 »

Bonjour à toutes piouffff j'avais de la lecture a rattraper lol

Bon je pense que je vais en faire bondir plus d'une sur le sujets des "activités extras grossesse" lol
Voilas mon mari construit notre maison depuis 2 ans on a tout fait nous même et voilas qu'ont arrive à la fin......enfin!!!! On déménage le week du 4 fev, bon je dors très mal la nuit je pense que tout ca me travail un peut.......Mais en ce moment j'ai malgré tout une forme olympique, alors je fait.....j’ose pas le dire......de la peinture   oui oui sur les murs! Bon je vous rassure quand même si je bosse un peut sur la maison le matin l’après midi c'est repos allongé et si je travail l’après midi bha j'inverse c'est repos toute la matinée. Bon après j'ai pas ou plus (car c'est déjà arrivée sans conséquence sur mon col) de contractions sinon il est évident que je ferai rien du tout!
Bon j'espère ne pas vous avoir outré  Tire la langue
Jsuis en arrêt de puis fin novembre car je suis aide soignante à domicile.....et moi qui suis hyperactive j'ai du mal à me contrôler, mais promis je vais essayer de vous écouter et au plus tard le 4février tous sera terminé!

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques

« Répondre #1822 le: 25 Janvier 2012 à 13:59:12 »

Sa dépend des métier moi avec ma convention collective je suis rémunérer a 90 pour cent de mon salaire pendant 6 mois d arrêt.Ce qu il faut savoir aussi c est que si vous êtes propriétaire vous avez le droit de demander a votre assurance maison un dossier ITT qui remboursera votre crédit maison a partir de 3 mois d arrêt maladie  .Et d ailleurs sa marche normalement avec tout les credits c est vrai par contre que c est de la paprace .Mais ca vaut le cout moi j ai fait le dossier mais vu que j ai un complément de salaires je suis pas sur d y avoir le droit mais je l ai fait quand même.
Voila c est des chose qu on ne sait pas
Il faut juste appeler votre banque et demander si vous y avez le droit
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 25 Janvier 2012 à 14:14:09 »

C'est intéressant. C'est vrai que je n'y avait pas pensé!!Si j'ai une baisse de salaire, je tenterais le coup.
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1824 le: 25 Janvier 2012 à 14:33:34 »

Impa merci de ta réponse pour la position semi-assise dans un fauteuil. En gros, si je résume (contredit moi si c'est pas cohérent) : le pire c'est debout, encore pire debout les bras en l'air ou en faisant un effort, puis assis, puis semi-assis, puis semi-couchée puis couchée.

Fouinette 60km de route ! Ça fait beaucoup dis donc. Ca te donne pas des contractions la voiture ?
Je comprends l'envie de faire des choses chez toi mais en bossant encore, ça me semble beaucoup de ranger le garage le WE ou autre non ?  Clin d'oeil
Je comprends aussi très bien le fait de ne pas oser demander, c'est pas évident si le docteur ne le propose pas. En décembre, j'ai demandé d'être arrêté 2 jours car j'avais besoin de dormir, je dormais trop mal la nuit et ça m'a demandé un effort de le demander.
Ta DPA est quand ? en tout cas quand je te lis, j'ai envie de te dire : arrêtes toi et du coup, j'ai ma réponse pour moi même. C'est plus facile pour les autres en fait 

ma DPA est le 20 juin, mon congé commence le 28 mars!!! c'est loin!!!
oui j'avoue ranger le garage était de trop lol mais dés que j'ai une idée en tête moi!!!
Mais on perd du salaire si on se met à l'arrêt avant le congé mat?

j'aimerais que tu n'aies pas a regretter ce genre de betises... crois moi, il faut te menager plus que cela...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1825 le: 25 Janvier 2012 à 14:34:49 »

Bonjour à toutes piouffff j'avais de la lecture a rattraper lol

Bon je pense que je vais en faire bondir plus d'une sur le sujets des "activités extras grossesse" lol
Voilas mon mari construit notre maison depuis 2 ans on a tout fait nous même et voilas qu'ont arrive à la fin......enfin!!!! On déménage le week du 4 fev, bon je dors très mal la nuit je pense que tout ca me travail un peut.......Mais en ce moment j'ai malgré tout une forme olympique, alors je fait.....j’ose pas le dire......de la peinture   oui oui sur les murs! Bon je vous rassure quand même si je bosse un peut sur la maison le matin l’après midi c'est repos allongé et si je travail l’après midi bha j'inverse c'est repos toute la matinée. Bon après j'ai pas ou plus (car c'est déjà arrivée sans conséquence sur mon col) de contractions sinon il est évident que je ferai rien du tout!
Bon j'espère ne pas vous avoir outré  Tire la langue
Jsuis en arrêt de puis fin novembre car je suis aide soignante à domicile.....et moi qui suis hyperactive j'ai du mal à me contrôler, mais promis je vais essayer de vous écouter et au plus tard le 4février tous sera terminé!

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
c'est pas raisonnable...
s'il arrive quelque chose et qu'on t'hospitalise (le moindre mal), tu ne pourras que te mordre les doigts...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 25 Janvier 2012 à 14:42:47 »

Coucou les filles,
Merci impa pour la récap,
Sinon vous me faites réfléchir... Je bosse encore, boulot assis les 3/4 du temps mais 8h à 19h, c vrai que je n'en peux plus! Comme toi, je culpabilise de demander un arrêt sachant que médicalement rien ne le justifie! Là j'ai pris mon après midi pour aller voir le gygy (et peut-être confirmer bi bi ou mono bi...) mais c'est un gygy que je n'ai jamais vu, alors je ne sais pas si j'oserai lui parler de tout ça!
En plus je pensai me reposer, mais otite pour numéro 2 donc médecin, pharmacie, et comme exceptionnellement je suis là, j'ai promis de les emmener à la bibliothèque! Où est le repos là dedans?
En tout cas fouinette, 60 km c trop!
Bon j'arrête parceque j'en suis quasiment à "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
N'importe quoi!
Mrs B peut être que le SNU me guette aussi.. Lol
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 25 Janvier 2012 à 17:18:34 »

coucou

oh la la  y'en a qui s'active vraiment beaucoup!

Moins vraiment glandage à fond! assisse, allongée...

Hier j'ai décollé un morceaux de tapisserie, ça m'a suffit mdr!

Je préfère ne pas forcer, enfin, je me dis pas mal la glande... pour que tout se passe bien... après je pourrais bouger autant que je veux...

Voilà! Voilà!

Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez mes parents.. ma grand-mère va tricoté des petites brassières!

ça fera cela à acheté en moins Sourire

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 25 Janvier 2012 à 17:33:09 »

Pareil, je suis en arrêt depuis décembre et pas de perte de salaire pour l'instant!!Mais pareil je travaille dans un hôpital en tant que diététicienne. Et toi tu fait quoi Mrs B? La sécurité sociale ne te verse pas un complément?

eh ben.. on est toutes dans lasanté ou l'education on dirait!
moi je suis interne en med generale...

et je viens d'apprendre qu'on peut me rembourser ces fameux cours auxquels je ne peux aller!  Souriant
cool!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 25 Janvier 2012 à 17:50:49 »

eh ben.. on est toutes dans lasanté ou l'education on dirait!
moi je suis interne en med generale...

et je viens d'apprendre qu'on peut me rembourser ces fameux cours auxquels je ne peux aller!  Souriant
cool!

Oui c rigolo !!! Moi je suis infirmière en réanimation médicale  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: