Ne faites pas la même erreur que moi qui pensait que rester assise devant le pc etait du repos.
Quand on est assise, le poids des bébés appuie sur le col donc le vrai repos c'est .... allongée!
ça je m'en rends bien compte au boulot, je ne suis pas bien du tout assise. Mon col ne bouge pas du tout (pour l'instant ?) et reste vraiment long (plus de 5 cm) et fermé (même à l'intérieur vu à l'écho) et résiste bien aux efforts (elle a appuyé fort sur le haut du ventre à l'écho pour voir si le col bougeait et rien). Tant mieux mais je vois bien que je suis vraiment beaucoup moins bien assise qu'allongée.
J'ai une question à ce sujet : j'ai des fauteuils où je suis assise mais penchée en arrière (style fauteuil ikéa) et je m'y sens mieux, j'ai la sensation que ça tire beaucoup moins comme cela. Est-ce que c'est vrai que ça pèse moins ou c'est juste une impression ?
Malgré tout, j'ai toujours eu un col long et entre l'écho de la 32SA et de la 34SA mon col est passé de 3.5cm à 1.5cm donc je suis d'accord ++++ avec Impa, on est jamais trop prudent et ça peut aller vite.
je ne sais pas, d'après le document pdf des gynécos, le repos préventif ne protège pas de ce genre de chose donc
pour moi, la surveillance régulière est vraiment très très importante pour suivre ça
Coucou les filles,
me revoiloù
, je suis comme toi dofadofa, je bosse encore, je suis assise toute la journée devant mon pc et je suis pas forcément bien, j'en ai mal au fesses d'être tout le temps assise, le dossier de mon siège se couche un peu alors parfois j'en profite, mon responsable doit se dire, ça va elle a la belle vie!!!
Je commence à en avoir marre, j'ai de la route, je fais 60 kms par jours pour aller au boulot, je suis fatiguée car je dors pas bien, en plus nez bouché. Et je suis comme toi, j'aimerai être arrêtée mais je culpabilise, je sais pas quoi dire à mon médecin ou à ma gygy (elle parle déjà pas beaucoup).
Lorsque début décembre je suis allée voir mon médecin pour lui dire que j'étais très fatiguée et j'avais besoin d'un peu de repos, il m'a répondu: je vais pas vous arrêtée trois moi non plus!!!!
alors c'est pour ça aussi que je n'ose pas en parler. Je me repose pas, je suis comme certaines d'entre vous, je fais le ménage, les courses, dimanche j'ai entrepris de ranger le garage, mais j'ai trop forcée, mal au bas du dos et bas ventre, puis douleur dans la fesse!!!
enfin, j'arrête de raconter ma vie, mais en ce moment ça commence à être un peu dur!!!
gros bisous les filles!!!