24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:24:47
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371899 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1650 le: 18 Janvier 2012 à 22:48:49 »

O&L super le multivan ! nous, on est encore à chercher pour la voiture mais le multivan fait partie de nos options car il est bien mais c'est cher donc on hésite avec un truc style Expert (occasion aussi bien sur). On verra.

Pour les douleurs et l'allaitement, pas besoin de frotter les seins avec une brosse ou autres, à part vous faire mal ça ne servira à rien Clin d'oeil L'allaitement ne doit pas faire mal, si ça fait mal c'est qu'il y a un problème, souvent la position donc ça, c'est vraiment un point où il faut faire attention au début.
Les seules douleurs normales de l'allaitement sont une sensation très désagréable (voire douloureuse) les premiers JOURS lors de la prise du sein par bébé donc les premiers INSTANTS de chaque tétée, après en cours de tétée ça doit passer. C'est hormonal Clin d'oeil
oui, exact, je n'avais mal qu'en debut de tétée, mais vraiment tres mal, sans probleme de crevasse ni rien et une bonne position au sein pourtant. Mais c'est vrai qu'en cours de tétée, ca s'estompait. N'empeche que la douleur etant assez intense quand meme, aïe !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 19 Janvier 2012 à 10:25:46 »

Coucou!

J'espère que vous allez bien?

Ici ça va, je viens de récupérer le sommeil qu'il me manquait...

Je me suis levée à 7h30 pour habiller le petit afin que mon chéri l'emmène chez la nounou. A 8h retour au dodo. J'ai dormi non stop jusqu'à 10h ^^ ça fait un bien fou!

Sinon avez- vous ce soucis là? J'ai acheté des pantalons de grossesse.. Il y a un moment déjà que je les mets.. Et là voilà qu'à 4 mois passé, leur élastique me serre le ventre comme je ne sais quoi... donc je pense que ça va être la fin où je vais les porter... mais qu'est ce que je vais mettre pour les 4 mois restant?!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 19 Janvier 2012 à 10:47:53 »

merci je vais prendre RDV ce soir du coup car je préfère être sure vu que ça ne fait que gratter plus chaque jour que la veille depuis quelques temps. (mais ça peut être l'idée que je me gratte qui me donne envie  Souriant ).

coucou ma belle....
a ma dernière consult avec gygy à 16SA j'avais parlé de mes gratouilles ...
elle a dit comme impa que c'etait plutot inquiétant au 3eme trimestre...
mais elle m'a fait faire une prise de sang sur le champ (sur place).
bilan hépatique.. et si c'etait anormal il fallait me prelever les "sels biliaires" a jeun le lendemain..(qui sont spécifiques de la cholestase gravidique)

heureusement mon bilan hépatique etait normal et depuis que j'ai remplacé l'huile d'amande par une creme hydratante standard ca va beaucoup mieux  Tire la langue

merci de ta réponse. J'ai fait une prise de sang ce matin, on verra bien. Je note pour la crème Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 19 Janvier 2012 à 10:50:27 »

ah bah pour nous c'est décidé.. pas de changement de voiture en vue.. même si on risque de galerer..
on a 2 golf (4 et 5) en 5 portes....
alors pour les vacances on va devoir squatter le coffre de la famille ou des amis (qui partent avec nous bien sur, sinon ca ne sert a rien  Tire la langue)
Puis parait que plus on a de place, plus on entasse... (hé on dirait une devise)

en faite c'est simple: pas les moyens de changer.. alors on reste tranquille.

ben ici aussi c'est simple : 4 enfants bientôt + 2 parents, une voiture pour 5 personnes : c'est pas possible donc y a que 2 choix possible : changer la voiture ou faire sans voiture. On a choisi la première option Clin d'oeil

Mais c'est vrai pour la place et l'entassement. Ici on essaie de désencombrer justement Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 19 Janvier 2012 à 11:13:00 »

Les déjà mamans, combien de gigoteuse par bébé ?

ça dépend  Souriant

ma grande régurgitait souvent et on était dans un appart ou le séchage était lent donc les premiers temps on a utilisé 4 ou 5 gigoteuses en tournant.

Ma deuz salissait moins sa gigoteuse donc 3 auraient suffi (en réalité 2 mais je prévois une de plus au cas où)

Ca doit pas doubler pour deux vu que les "au cas où" sont pas nécessaire en double. Donc ça ferait entre 5 et 8 pour 2 Huh?

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1655 le: 19 Janvier 2012 à 11:50:49 »

Coucou!

Je me suis levée à 7h30 pour habiller le petit afin que mon chéri l'emmène chez la nounou. A 8h retour au dodo. J'ai dormi non stop jusqu'à 10h ^^ ça fait un bien fou!

Sinon avez- vous ce soucis là? J'ai acheté des pantalons de grossesse.. Il y a un moment déjà que je les mets.. Et là voilà qu'à 4 mois passé, leur élastique me serre le ventre comme je ne sais quoi... donc je pense que ça va être la fin où je vais les porter... mais qu'est ce que je vais mettre pour les 4 mois restant?!

il en existe des plus grands au niveau du ventre
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1656 le: 19 Janvier 2012 à 11:51:52 »

Les déjà mamans, combien de gigoteuse par bébé ?

ça dépend  Souriant

ma grande régurgitait souvent et on était dans un appart ou le séchage était lent donc les premiers temps on a utilisé 4 ou 5 gigoteuses en tournant.

Ma deuz salissait moins sa gigoteuse donc 3 auraient suffi (en réalité 2 mais je prévois une de plus au cas où)

Ca doit pas doubler pour deux vu que les "au cas où" sont pas nécessaire en double. Donc ça ferait entre 5 et 8 pour 2 Huh?

moi 2 par bébé, plus une en depannage
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1657 le: 19 Janvier 2012 à 12:13:23 »

Merci les filles pour les infos sur les gigoteuses !!
C'est génial pour ça le fofo... une question et hop la réponse !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 19 Janvier 2012 à 14:49:08 »

moi 2 par bébé, plus une en depannage

donc pour 2 bébés, ça fait bien 5 soit le mini que je pensais, merci.

Après si un des 2 bébés est comme ma grande, 5 pour 2 bébés, ça suffira jamais mais ça, ça ne se sait pas à l'avance donc on complète au moment Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 19 Janvier 2012 à 14:52:30 »

Perso, c'est ce que j'ai fait.
Je n'ai pas trop pris puis j'ai completé au fur et à mesure.

J'ai remarqué qu'on pouvait se passer de plein de choses
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 19 Janvier 2012 à 16:19:50 »

J'ai remarqué qu'on pouvait se passer de plein de choses

c'est clair Clin d'oeil
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 19 Janvier 2012 à 16:25:18 »

Coucou!

il en existe des plus grands au niveau du ventre

dans quel magasin impa? Car j'ai déjà donné à kiabi Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 19 Janvier 2012 à 16:30:52 »

Moi je me suis acheté un jean chez H*M, il n'y en avait qu'un qui me plaisait ! Et au 1e essai, nickel super bien taillé, jolie couleur et le bandeau est grand et ne me serre pas encore ! Je pense que je vais le mettre jusqu'au bout  Clin d'oeil Et niveau prix pas excessif puisque je l'ai payé 49 euros !
Voili voilou  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 19 Janvier 2012 à 17:23:35 »

merci les filles!

je crois que je vais opté pour les leggings de grossesse avec tunique.. y'a que ça ou je suis super à l'aise!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 19 Janvier 2012 à 20:34:48 »

moi aussi je mets beaucoup leggings et tuniques ! mais au bout d'un moment ras le bol ! rien de tel qu'un bon jean bien confortable  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: