23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:18:27
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371297 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 11 Janvier 2012 à 18:50:16 »

Retour d'une journée chez mes parents, je ne leur en ai pas parlé... ma mère étant super stressée en ce moment...

Journée repos, cool... sereine, détendue... ça fait du bien!

Je suis tellement heureuse et épanouie avec mes 2 bébinoux dans le ventre... Et mon fils ce matin qui me dit, calin petit soeur, et calin petit fer... trop adorable!  Bisou Sourire Clin d'oeil

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1456 le: 11 Janvier 2012 à 18:56:38 »

Bonjour les filles
Tout d'abord de gros  Bisou à misscrysos... je pense bien à toi, je suis contente que tu ais passé une "bonne journée"  et à toutes celles qui sont dans l'attente de résultats.

Pour ma part, aujourd'hui rendez-vous gygy début 5ème mois (20SA +3).
Le gynéco était content que je ne vomisse plus, bonne tension,  test urinaire ok pour glucosurie et protéonurie. Col ok, il ne m'a pas fait d'écho... (dommage on connait toujours pas les sexes) car on en fait une dans 15j mais il a écouté les coeurs des bébés avec un doppler tout est ok, ils bougent bien...
J'ai pris 5kg ce mois ci toujours -1kg par rapport au poids initial mais il m'a dit maintenant que vous avez repris des forces c'est 1/2kg/mois pas 5 !!    
On a aussi calé tous les rdv gygy et écho jusque début mai... comme ça, c'est fait !

Gros bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 11 Janvier 2012 à 20:00:39 »

Bonsoir , bienvenue à Estelle , je suis de tout coeur avec toi , je sais les moments d'angoisse que vous vivez , mais j'espère que tu auras de bonnes nouvelles au final .
pour ma part l'amnio à été faite tres vite , j'ai passé les 3 semaines les pires de ma vie et j'ai encore des moments de cafards quand je pense à ce petit être dont nous avons du arreter la vie.
Mais ce soir , je sais que tout cela n'aura pas été en vain ....
je viens d'avoir les résultats définitifs de l'amnio et il s'agit bien d'une petite fille , et qui ne présente Aucune anomalie chromosomique.
alors je suis tres heureuse en même temps , soulagée , je peux enfin me projeter dans cette grossesse ! même si j'ai tjrs la crainte , je n'attend plus qu'une chose c'est de la serrer dans mes bras et alors je serais comblée par la vie .
Voila un petit message d'espoir donc pour toutes celles qui passent par là.

Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 11 Janvier 2012 à 20:11:38 »

super piou!!! ta fille va etre resplendissante!!!!
tu vas pouvoir te concentrer sur elle maintenant  Bisou

misscrysos: pas facile de vivre au jour le jour, mais je crois que ta methode est la bone: grapille tous les petits plaisirs aupres de ta famille en attendant d'etre rassurée completement par les resultats  Bisou

estelle: bienvenue!

dragonne: looool... oui faudrapas continuer a prendre 5 kg par jour!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 12 Janvier 2012 à 10:26:08 »

Une petite question pratique.
Est ce que si je met mes enfants à garder pendant mon congé maternité je peux recevoir le complément de libre choix du mode de garde ?( assistante maternelle)
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1460 le: 12 Janvier 2012 à 11:11:59 »

oui, en tout cas, moi j'ai été remboursé quand j'ai mis mon fils chez la nounou quand j'étais arrêté !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 12 Janvier 2012 à 15:35:07 »

Je viens d'appeler la caf pour expliquer la situation. Elle me répond qu'elle ne peut pas me répondre pour l'instant et qu'elle ne peut pas anticiper la situation 10 mois à l'avance. Quelle c**** faut bien anticiper la garde des enfants tout de même ...
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 12 Janvier 2012 à 17:12:54 »

Coucou les filles!

Journée repos... pour les 4 mois de grossesse lol

rendez vous demain à 12h... j'essaierai de vous tenir au courant dans la soirée...

car nous visitons une plus grande maison demain ^^

Bisous à vous et merci pour votre soutien!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 12 Janvier 2012 à 20:10:18 »

Coucou,
Moi aussi je finis le 4e mois, début du 5e à présent ! ça passe vite !!!
Ah génial pour la maison, j'espère que vous allez trouver votre bonheur !
Moi je viens de finir mes 2 jours de boulot cette semaine, et semaine prochaine, il ne me reste que lundi et mardi à tenir, après en REPOS ! vivement ^^
Misscrysos, je penserai fort à toi demain !
Les filles, vous avez déjà fais des photos de vos bidous Huh? ça serait sympa que chacun mette une photo ^^
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 12 Janvier 2012 à 22:12:53 »

Bonsoir les juinettes!
J'ai lu que vous parliez vêtements. C'est sûr que vos bébés n'auront pas le gabarit d'un singleton. Le naissance est assez approprié mais je vous conseillerais juste d'avoir 1 pyj et 1 ou 2 bodys chacun en préma. Mon loulou l'a porté 2 jours et ma puce quasiment 1 mois.
Après pour ce qui est des petits vêtements, c'est à vous de voir mais en plein été le pyj peut être un peu chaud. J'avais qqs tenues en naissance et 1 mois! Inutile d'en avoir 40 évidemment!

Bon courage et plein d'ondes ++++++ à Misscrysos
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 12 Janvier 2012 à 23:56:22 »

Bonsoir les juinettes !

Je plussoie Célia, le naissance ne sera pas de trop.. bon moi j'ai accouché prématurément du coup j'ai du acheter du préma. n'achetez pas trop non plus , on ne sais pas comment qu'ils grandissent ( les mien ont 9 mois et ma fille commence a peine le 6 mois ...alors que mon fils "nage" dedans...)
et préférez les pyjamas plus confortable pour les tit loups

misscrysos ... Petite pensée pour toi.. Tien nous au courant. meme si je ne reagis pas tout le temps, je vous lis quasi tout les jours Clin d'oeil

Bisou a toute
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 13 Janvier 2012 à 00:33:46 »

coucou à toutes,

misscrysos  je pense fort à toi et j espère lire de bonnes nouvelles prochainement.....

De mon coté écho de contrôle suite aux contractions de la semaine dernière tout va bien mais repos et spasfon sont mes maitres mots... pas facile avec un déménagement qui approche.
Sinon je commence a sentir des petits coups et j'en suis ravi autant vous dire moi qui attendais ça avec impatience!
J'ai dit à la gynéco que je les sentaient mais que à gauche et effectivement ils sont tous les
 à gauche l'un au dessus de l'autre. Elle avait l'air surprise qu'il se trouve tous les  2 du même coté....
Vous pensez qu'ils vont rester du même coté? sinon ils auront pas assé de place pour grandir non?
Bref c'est fous toutes ces questions qu'on se pose.......bon après ça m’inquiète pas c'est juste par curiosité.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 13 Janvier 2012 à 01:01:28 »

EloQues pour l'instant, tes bébés ont beaucoup de place, ils ont donc le choix de se poser où ils le veulent....Mais en grossissant, t'inquiète pas, tout ton utérus sera squatter  ils vont très vite occuper tout l'espace, ils vont même finir par se pousser pour gagner qq millimètre carré d'aisance  Souriant...
À la fin, c'est carrément la crise du logement!!!
Moi aussi je les ai eu un sur l'autre du côté gauche pendant un bon moment puis ils ont grandi, se sont beaucoup tournés, retournés, déplacés....
Bref, no stress, ils sauront occuper l'espace pour se développer  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 13 Janvier 2012 à 08:46:49 »

Coucou les filles!

Comment allez -vous ?

Ici ça va...

Petit resto tous les 3 hier soir!

Ce matin au réveil, il y avait taio cruz "hangover" à la radio... et direct les bébés se sont mis à bouger... j'ai dit à mon chéri, on voit qu'ils savent qu'ils écoutent la journée avec maman!

C'est trop marrant!

Le rendez-vous approche pour le moment je suis encore cool!!! On verra quand 11h sonnera... que mon chéri rentrera du travail pour nous prendre...car on emmène notre fils... même s'il comprendra rien....

Bisous à vous les filles!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #1469 le: 13 Janvier 2012 à 09:33:45 »

coucou les filles,
ça y est , je me suis lancée : hier , j'ai fait shopping , donc j'ai acheté : la poussette Chicco Together , des bodies , des pyramas et 2 gigoteuses... et demain, j'acheterai l'écoute babyphone, thermomètre bébé, et des lits; et j'hésite entre lits en bois ou lits parapluie pliables... et si j'achète le lit parapluie, il me faut le matelas en plus n'est ce pas?
Si non, coté bidon , toujours rien, les bébés ne me font toujours pas sentir, mais j'espère que ça va pas tarder..
voilà mes news, bonne journée les filles
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: