20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 13:18:31
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 370760 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1305 le: 05 Janvier 2012 à 13:49:50 »

Bonsoir. J'ose enfin venir, sur le forum... Je suis enceinte de jumeaux, prévu pour le 25 juin. Grossesse mono-bi, et déjà maman d'une princesse de 4 ans!!!
bienvenue à toi !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1306 le: 05 Janvier 2012 à 13:51:05 »

Bonjour, je vous souhaite une bonne journée a toutes.  Pour moi la grossesse ce passe bien 16 sa +3. j'essaie d'être zen comme vous dites toutes car beaucoup d'angoisse pour cette grossesse peur du STT, de la prématurité .... Cela vient sûrement de mon passée car 1 grossesse extra utérine et 3 fausses couches depuis ma fille.  J'espère angoisser de moins en moins avec le temps. Est ce normal d'avoir si peur??? Avez vous eu vous aussi des angoisses?
j'ai aussi eu tres peur. Essaie tout de meme de rester zen, pour l'instant tout va bien non ?
tu as une echo tous les 15 jours ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1307 le: 05 Janvier 2012 à 13:55:29 »

salut les filles !

misscrysos, comme je te l'ai deja dit par message privé, essaie de rester zen. Tu es suivie par l'une des meilleures echographistes du coin (tous les medecins m'ont parlé d'elle en me disant cela) et en plus, elle est plutot du genre a etre alarmiste, alors si elle a dit qu'il ne fallait pas t'inquieter, ecoute là.
D'ailleurs, si tu y penses, passe lui mon bonjour la prochaine fois, et dis lui que je pense souvent a elle (de la part de la maman des triplées de 2 ans, ca devrait lui parler). Enfin bon, c'est si tu y penses, car tu risques d'etre un peu preoccupée la prochaine fois.
Journalisée

Marraine à la retraite !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 05 Janvier 2012 à 14:14:34 »

Bonjour, je vous souhaite une bonne journée a toutes.  Pour moi la grossesse ce passe bien 16 sa +3. j'essaie d'être zen comme vous dites toutes car beaucoup d'angoisse pour cette grossesse peur du STT, de la prématurité .... Cela vient sûrement de mon passée car 1 grossesse extra utérine et 3 fausses couches depuis ma fille.  J'espère angoisser de moins en moins avec le temps. Est ce normal d'avoir si peur??? Avez vous eu vous aussi des angoisses?
j'ai aussi eu tres peur. Essaie tout de meme de rester zen, pour l'instant tout va bien non ?
tu as une echo tous les 15 jours ?

Coucou je suis une marsiennes et tout comme toi, un,lourd passe pma et vie alors.j'angoisse tout le temps depuis le début, c'est usant mais je n'arrive pas à m' en empêcher!
 N'empêche que je suis à 33 sa démain et ras à part des broutilles!
Tu es normale donc ou alors je ne le suis pas non plus Clin d'oeil

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 05 Janvier 2012 à 14:36:06 »

salut les filles !

misscrysos, comme je te l'ai deja dit par message privé, essaie de rester zen. Tu es suivie par l'une des meilleures echographistes du coin (tous les medecins m'ont parlé d'elle en me disant cela) et en plus, elle est plutot du genre a etre alarmiste, alors si elle a dit qu'il ne fallait pas t'inquieter, ecoute là.
D'ailleurs, si tu y penses, passe lui mon bonjour la prochaine fois, et dis lui que je pense souvent a elle (de la part de la maman des triplées de 2 ans, ca devrait lui parler). Enfin bon, c'est si tu y penses, car tu risques d'etre un peu preoccupée la prochaine fois.

Si j'y pense je lui dirais car la prochaine écho c'est la morpho ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 05 Janvier 2012 à 16:20:29 »

Coucou les filles
Bonne Année, bonne santé et tout pleins de bonheur à venir  Bisou
Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum alors je n'ai pas trop suivi...
Tout ce passe à merveille pour moi, j'adore ce second trimestre !! je suis déjà à +7kg ! Je commence à peine à sentir les p'tits  Souriant
J'ai déjà pleins de vêtements naissance, 3mois et 6mois achetés d'occasion en parfait état ! je regarde beaucoup le bon coin, en particulier pour la poussette, j'ai repérer une looping...
voilà voilà de mon côté
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 05 Janvier 2012 à 19:16:31 »

Me revoilou!!!!!
En fait, c'était une consultation mais avec une petite echo quand même. Les bébés vont biens, ils grandissent biens!!! Ils bougeaient pas mal, c'était marrant.
Pour moi, mon col est bien fermé par contre il faut que je surveille mon poids Tire la langue Quelle idée aussi de me peser après les fêtes lol
Un des loulous nous montrait ses fesses, mais pour l'autre, elle pense aussi à un ptit gars!!! on sera sûr dans un mois, mais j'ai craquais cet après midi, j'ai acheté des petits vêtements Souriant Clin d'oeil

Sinon, je vous rassure les filles, je ne les sens toujours pas bougés!!! pourtant, ca y est le père noël est passé, allez les loulous, on bouge!!!hihihi Tire la langue

Il y a une bourse aux jouets samedi ,pas loin de chez moi, vous savez si on peut trouver des tapis d'éveil ou parcs par exemple??? j'en ai jamais fais!

gros bisousssss
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 05 Janvier 2012 à 20:49:41 »

Bienvenue à toi Jackie !!!  Bisou
Super fouinette pr l'echo ! et comme moi tu auras un sexe sur 2 ! rha ces loulous ils nous font déjà tourner en bourrique  Clin d'oeil et moi aussi j'ai craqué et j'ai déjà acheté quelques trucs soldés ! pour garçon biensûr, j'attends d'etre certaine pr la fille !
Et sinon moi non plus je ne les sens pas bouger bien qu'à l'écho de la semaine dernière ils n'arrêtaient pas hihi
Je patiente, je sais que ca va venir dans les semaines qui arrivent ! même si je suis pressée de les ressentir mes p'tits amours  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 05 Janvier 2012 à 20:53:25 »

Je souris quand je vous lis les filles!

Il y a un an, j'etais dans la même situation! Trop hate de les sentir bouger  Sourire et après en fin de grossesse vous espererez qu'ils soient un peu calmes pour pouvoir vous reposer et avoir moins mal aux côtes  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 05 Janvier 2012 à 21:24:42 »

Impazienca . Les échos pour moi, sont tous les mois jusqu'à 6 mois et après plus voila ce que l'on ma dit pour l'instand.                            Merci a toute de votre acceuil c'est très agréable et ça fait du bien!!!   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 05 Janvier 2012 à 21:29:10 »

Bonjour à toutes
je vois que ça avance bien dans vos grossesses
Jackie , bienvenue , tu verras tu trouveras du soutien sur ce forum , et les angoisses sont justifiées avec un passif fc et ou pma
misscrysos , j'espère que tu auras tres bientôt des informations qui te rassureront , mais je pense que si il y avait gros souci , ils attendraient pas pour en parler; vois mon experience.
 de mon côté , je suis dans la paperasse ++ et cours derriere les certificats mdicaux pour justifier de ma grossesse à risque.
je ne sent toujours pas mon bébé bouger , mais je reste confiante depuis mon echo
je n'ai toujours pas acheté quoique ce soit , mais je regarde bcp le net pour le prix des articles de puericulture. Je repère surtout pour le moment , je commencerais mes achats en fevrier apres l'echo morpho du 6.
sinon j'ai pris 3k500 depuis le debut de ma grossesse , les chocolats m'y ont bien aides.
mais je me sent de mieux en mieux. plus de nausées ; lundi je serais à 18sa.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 05 Janvier 2012 à 23:02:11 »

bonsoir ,

ahhh que de souvenir en vous lisant  Souriant  j adore les premiers reperages poussettes, vetements , materiel  Souriant

ici twintwo de ja*e avec les nacelles et je suis fan  par contre une fois que j aurais mis les hamacs moins sur car comme d hab celui qui est derriere ne voit rien  Roulement des yeux enfin je verrais ca au printemps

zzzzzzeeeeeennnnnnn les futures mamans  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 05 Janvier 2012 à 23:42:56 »

Coucou,
De retour de mon après midi repérage avec ma meilleure amie et ça fait du bien.....
J'ose toujours pas acheter et ne les sent toujours pas bouger, juste le ventre qui se durcie par moment mais c tout  Huh? Huh? Huh?
Piou pareil 3kg500 et je serai à 19SA lundi 
Super fouinette pour ces bonnes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
didieretlouise
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

papa de triplés de 9 ans et futur papa de 3g et 2f

« Répondre #1318 le: 06 Janvier 2012 à 02:50:06 »

bonsoir
je suis la femme de didier louise
je viens vous dire que l<échographie de se matin c'est super bien passé et que tout mon petit monde se porte à merveille
Journalisée

papa de triplés dont 1 est un petit ange qui veille sur nous et futur papa de matéo, emmanuel, florent, koraline et léandre prévus pour le 2 juin 2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 06 Janvier 2012 à 07:49:39 »

Super  Souriant

Merci pour les nouvelles!  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: