24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 22:03:38
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735186 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14445 le: 01 Septembre 2009 à 21:15:40 »

Ca fait grand bien ce calme, je commençais à avoir un méchant mal de crane...
Ces demoiselles ont décidé de jouer avec mes nerfs ces jours ci : à CHAQUE sieste et nuit elles font le bordel, m'appelle, font tomber la sucette, le nounours, sont coincées, etc.... Et moi pauvre pomme je finis toujours par y aller en me disans qu'il y a un vrai probleme...
Ce soir ca a été la fois de trop, elles etaient morte de rire quand j'arrivais et j'entendais tomber les sucette dès la porte fermée 
J'ai prévenu que c'était la derniere fois et que si elles jettaient les sucettes elles dormiraient sans...
Ca n'a pas loupé, elles les ont rejetées, tant pis, c'est dit c'est dit...
Ca a chouiné et appelé pendant une bonne 1/2h, et la il n'y a plus de bruit.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14446 le: 01 Septembre 2009 à 21:19:39 »

Ici aussi c'est un peu chaotique, pour les siestes ils décident de hurler à la mort ... jusqu'à qu'on les leve !! Mais nous avons décidé de pas céder, et on prend sur nous en entendant qu'ils se calment ... une fois endormis plus de soucis ...

Bonne soirée les filles (et Seb  Clin d'oeil)

PS : Clémence et Coline sont vraiment tres belles.  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14447 le: 01 Septembre 2009 à 21:29:47 »

Et au fait.....

57kg!!

Au total ca fait du -7, je suis super contente!
Encore 2 et ca sera top!

Et en plus je trouve que mon ventre a repris un peu de tonus et fait moins "gelatine" qu'avant.. Bien sur ca ne reviendra pas nickel, mais je desesperais car ca ne bougeait plus trop ces derniers temps, mais la ca va pas mal, je suis fiere de moi!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14448 le: 01 Septembre 2009 à 21:45:01 »

La preuve pas l'image! 

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14449 le: 02 Septembre 2009 à 09:30:02 »

Salut les filles,

Aude, tu me fais envie avec ton joli ventre  J'avais perdu 1kg avec mon Wii Fit tous les matin + suppression du grignotage. Resto dimanche avec mes parents, je me pèse ce matin : + 1kg  15 jours d'efforts réduits à néant  Triste Triste Triste Je suis blasée 

Maelle, je te rejoins au club des malades : je crois que j'ai une infection urinaire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca faisait 2-3 jours que j'avais qq soucis de ce coté là mais bon, pas assez pour etre sure de mon diagnostic. Mais hier soir, j'arretais pas d'aller faire pipi pour rien. Du coup, j'ai pris rdv chez le toubib pour cet aprem, pas eu le choix, c'est à 16h15 donc il faut que je quitte tot du boulot et encore du temps à rattraper ensuite. Sachant que je ne suis pas là demain (j'ai posé un CP car la nounou est absente), je vais devoir quitter tard vendredi 

Bref, vous l'aurez compris, la journée a bien mal commencé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce matin, j'ai du réveiller Rachel à 7h45, c'est exceptionnel !!! J'attends d'avoir réponse au mail que je viens d'envoyer à Eric pour savoir s'il y a eu réveil cette nuit ou tot ce matin, car c'est très rare qu'elle ne soit pas réveillée pour le bib.
Rémi a pleuré quand je suis partie de chez nounou. Alors qu'hier, il n'a rien dit... J'y comprends pas grand chose...
Demain, on sera à la maison, je parie que tout le monde sera réveillé à 7h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Eric m'a répondu, pas de réveil nocturne pour Rachel, elle doit etre fatiguée de sa reprise  Clin d'oeil Clin d'oeil

Appel du cabinet médical : une place s'est libérée à 17h45. J'ai pris, donc je vais quitter + tard et ainsi, vendredi, je quitterai normalement. Ca m'arrange  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vous quitte, je vais bosser.
A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14450 le: 02 Septembre 2009 à 10:57:51 »

Coucou,

Félicitations Aude pour tes kilos perdus, joli bidou !  Souriant
Super pour le Sénégal, ça va vous dépayser complètement en plein hiver !  Cool

Pas cool LN l'infection urinaire... 

Dans la série des tuiles, nouveau problème hier soir pour nous, après l'ascenseur (toujours pas réparé  ). Au détour d'une conversation avec des amis, on se rend compte que Aurélien a perdu son passeport et sa carte d'identité...  Alors qu'on est censés décoller pour Florence dans 10 jours !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref branle bas de combat, ce matin Aurélien est passé à la mairie pour faire refaire ses papiers, c'est pas gagné niveau délai, ils ont dit qu'ils feraient leur possible pour accélérer la procédure mais rien de garanti. Donc on va patienter gentiment et étudier un plan B... 

Mon souci du moment : trouver une âme charitable pour m'aider à descendre les 8 étages avec les filles pour aller au RDV de néonat cet après-midi...

Bonne nouvelle : je viens d'avoir Aurélien au tél : il a retrouvé la trace de ses papiers, YOUHOU !  Cool Cool Cool
Hier soir en réfléchissant, on s'était rendus compte que la dernière fois qu'il avait utilisé ses papiers, c'est lors d'un mariage début juillet où il était témoin, il avait mis ses papiers dans la poche de son costume. Costume qui a été déposé au pressing à Nantes la semaine dernière (en prévision du mariage de ce WE...  Roulement des yeux Tire la langue). Ce matin il a téléphoné au pressing, ils ont bien ses papiers !  Souriant (mais ils ne s'étaient pas inquiétés pour autant, les boulets !  Tire la langue).

Bon j'arrête de vous raconter ma vie...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14451 le: 02 Septembre 2009 à 12:10:13 »

buenas dias las chicas!

waouuuuuh aude, c'est génial!!!!
bravo bravo!
ca donne un tres joli resultat et on sent que tu te sent bien (ou mieux), mais ca se sent!!!!
félicitation!!!!

LN, t'inquietes, 1kg de plus  'est pas graaaave! tu nous aurais dit 15, mais c'est 1!
souvent quand tu te muscles, tu prends en poids!!!! c'est normal et apres tu fonds, mais un certain temps!
couraaaaage!

Ariane, déso mais j'ai ri en te lisant!
aaaah, sacré Aurélien! Clin d'oeil

quant a la video, c'etait craquant!
elles ont grandi mais pas vraiment changé!
trop joli tout plein, de vraies petites nanas! Clin d'oeil

Aude, par contre, nous, cette nuit, PAS DE REVEIL!!!!!
c'etait juste hier! Clin d'oeil
nous: 7h30 8h30, j'adooooore!

et au fait, ca y'est on a trouvé les CHAUSSURES!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14452 le: 02 Septembre 2009 à 15:21:09 »

Coucou les filles !

Je ne reste pas, je suis avec apolline ; on est allées chez l'orl, résultat, elle entend théoriquement très bien (bizarre car elle fait souvent répéter et a eu souvent des otites séreuses).

Aude, très bie ton bidon !

Ariane, vous devez être hyper soulagés pour les papiers d'identité, ouf pour le voyage ! très belle vidéo encore, ma préférée depuis le début c'est celle où elles jouent du piano, je l'ai littéralement adorée !

LN, j'espère que tu vas vite être soulagée ; la vraie infection urinaire bien cognée est atroce à supporter.

Je viens d'appeler la sécu car j'ai perdu ma carte vitale depuis des mois et aucune réponse de leur part alors que je leur ai dit ça il y a deux ou trois mois. Je suis tomber sur qqun de compétent, bon, il admet que ma lettre est passée à l'as mais il a regardé mon dossier et il a vu qu'il y a bien lien automatique entre sécu et mutuelle pour apolline et moi, mais pas pour les petits ; ce qui veut dire en gros que si je vais chez le docteur pour eux, je n'ai que la part de la sécu de remboursée, pas la part mutuelle !! je n'ai jamais remarqué et je vous laisse imaginer le pactole que ça peut représenter 18 mois d'arriérés de consultations médicales (minimum 1 par mois fois deux, + les 16 consultations d'allaitement en 5 semaines, + les 40 séances de kiné.....) ; wha ! ça va nous faire un ptit magot inattendu ! bon, il faut que je recherche toutes les feuilles de décompte et que j'envoie ça à la mutuelle, mais ça sera une joie dans ce contexte !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14453 le: 02 Septembre 2009 à 15:35:52 »

Maelle : sympa ton "treizieme mois "qui va tomber 

LN : pas cool les infections urinaires.... J'y suis plutot sujette et au moindre doute je prend des "sticks" (cystcontro*) pendant quelques jours, et coincidence ou pas ca fait plusieurs mois que je n'ai rien eu....

Ariane : ouf pour les papiers, mais bon c'est pas des malins au pressing, ils devaient bien se douter que vous les cherchiez  Roulement des yeux

Merci pour mon ventre, oui Valou effectivement je me sens beaucoup mieux, meme si je suis loin d'avoir la taille manequin, je suis (presque!) satisfaite de ce résultat et ca joue enormément sur le moral, je suis moins sur la défensive, donc tout le monde est plus cool et ca va mieux avec mon mari, que demande le peuple! 

LN : un kg c'est pas grave, le poids varie constament entre la période du mois et autres variations....

Ici le "régime" c'est : arret (ou du moins limitation....) du griniotage, aucune boisson sucrée à la maison, le soir je mange uniquement un yaourt ou une soupe.... Voila pour l'alimentaire et sinon je ne fais pas de "vrai" sport mais je sors beaucoup avec les filles et je peux de plus en plus bosser à la ferme avec elles donc c'est physique! 

Sinon là je suis en train de bosser sur un catalogue pour le comice (concours de vache en octobre, on fait un catalogue des animaux présents avec des encarts publicitaires), je me prend bien la tete! Déja j'ai un peu perdu au niveau technique, et en plus les gens sont... 

En guise d'encart publicitaire ils m'envoient soit : un post it avec leur tampon dessus..... une feuille avec leur entete, et le pompom revient à une boulangerie qui m'envoie carrément un papier pour emballer les baguettes et débrouille toi pour faire rentrer ca dans 1/4 de page  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais bon, ca fait du bien de bosser, et c'est pas peu dire car mon mari est franchement pas doué pour les tournures de phrases, etc.. donc je reprend tout les courriers, je fais des bases de données, etc.. L'association était gerée "à l'ancienne", faut le voir pour le croire 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14454 le: 02 Septembre 2009 à 16:07:25 »

Non, c'est pas "carabiné" donc je supporte assez bien. J'arrive à me retenir d'aller aux toilettes toutes des 5 min  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'en avais eu une y'a qq années (la dernière en date) : en qq heures, je souffrais le martyr, sang dans les urines et bien sur, on était chez mon BP à 100 km de chez nous, c'était un dimanche. Bref, la galère : départ en vitesse, arrets fréquents sur la route, médecin de garde et pharmacie de garde après 20h = passage par le commissariat pour avoir son adresse 
Je vais en profiter pour demander du Mg au toubib, j'ai souvent des crampes en ce moment, c'est un signe qui ne trompe pas.

Maelle
, je suis  devant ton récit à propos de la mutuelle !!! Encore une preuve de la compétence des gens à la sécu  Je vais pas vous raconter (encore) ma vie, mais mes parents sont aux prises avec la sécu depuis des mois pour la maladie professionnelle de mon père, et bien, on n'est pas aidé !!!! Il manque tjs 1 papier, ils égarent des choses, on le convoque pour rien, et j'en passe !!! Depuis octobre 2007 qu'il est en arret longue durée, voilà seulement qu'ils se bougent le cul et que son dossier avance un peu. Donc 3 mois pour ta carte vitale, c'est peanuts !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aude
, c'est quoi les sticks dont tu parles ?? C'est sans ordo ?? J'ai rarement ce genre de souci, je ne m'y connais pas là dedans...
Bon courage pour ton boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et pour le kilo, ça me blase, je vais redoubler d'effort mais franchement c'est pas juste  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14455 le: 02 Septembre 2009 à 16:13:46 »

LN : les sticks c'est "cystiregul*", c'est sans ordonnance, ce sont de petits sticks de poudre à diluer dans de l'eau et à boire tout au long de la journée. Ca ne guérit pas une "vraie" infection urinaire, mais en les prenant dès les premiers signes ca me permet de les arreter. C'est pas compliqué avant j'en faisais une par mois (avant les regles), et si je prenais pas d'antibio ca montais direct dans les reins  . Depuis que j'ai découvert ce truc je prend un stick au moindre doute, au début je faisais toute la cure (7 jours), et actuellement je n'en prend plus systématiquement...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14456 le: 02 Septembre 2009 à 17:29:36 »

En guise d'encart publicitaire ils m'envoient soit : un post it avec leur tampon dessus..... une feuille avec leur entete, et le pompom revient à une boulangerie qui m'envoie carrément un papier pour emballer les baguettes et débrouille toi pour faire rentrer ca dans 1/4 de page  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maëlle, j'avais eu un peu le même souci, je m'étais rendu compte 4/5 mois après le début de mon congé parental que la transmission sécu /mutuelle ne se faisait plus correctement (mais là c'était une erreur de la mutuelle) et effectivement ça chiffre très vite !

Cool pour Apolline !  Souriant

On est de retour de l'hôpital, les filles ont poussé comme des champignons !
Donc à 18 mois 1/2 :
Clémence : 10,6 kg, 82 cm (+2 cm en 1 mois !  )
Coline : 11,2 kg, 82,5 cm (+1,5 cm en 1 mois !  )
Le pédiatre de néonat a trouvé qu'elles allait parfaitement bien, développement nickel, croissance idem... si bien que leur suivi "préma" est officiellement terminé !  Cool Cool Cool
Selon lui les principales séquelles potentielles de la prématurité sont écartées lorsque la marche est bien acquise. Restera à surveiller d'éventuels troubles lors de l'entrée au CP (dyslexie, etc..), plus fréquents chez les prémas.

Je suis très contente, c'est une page qui se tourne, avec beaucoup de souvenirs (j'ai encore eu les larmes aux yeux tout à l'heure en repassant devant les si petits bébés dans les couveuses...  ). Mais je suis presque triste de quitter ce pédiatre, il est vraiment top. Tout à l'heure Clémence a eu peur du stéthoscope, et il a examiné doudou pour la mettre à l'aise...  Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 17:34:08 par Saralila » Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14457 le: 02 Septembre 2009 à 17:34:38 »

Ariane : super nouvelles!! Oui pour des prémas elles se sont bien rattrapées! Tant mieux que tout ca soit fini, déja ca veut dire qu'elles vont tres bien, et ca te fera moins de rendez-vous et de contraintes!
CHAMPAGNE! 

Bon j'ai essayé de contacter des sponsors pour leur proposer de m'envoyer un encart par mail, mais apparament non ils s'en foutent... J'aime pas faire du moche boulot... Je m'amuse à prendre les cartes de visite en photo et à les retravailler sur ordi pour avoir quelque chose de propre (car apres ca sera photocopié en noir et blanc....)....
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14458 le: 02 Septembre 2009 à 17:44:48 »

Bon les filles on eu un mal fou à s'endormir, mais là elles dorment encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est pénible, elles ne peuvent pas encore se passer de sieste le matin (je pense qu'elles se levent trop tot), mais du cou on du mal à s'endormir l'apres midi et finissent par dormir vers 15h30/15h45...
Enfin bon c'est comme tout les changements de rythme, il faut le temps que ca se mette en place...
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14459 le: 02 Septembre 2009 à 17:57:13 »

wouaaaah, Ariane, tu les dopes tes filles ou quoi?
je comprends que de voir de tout petits bouts de choux ait pu t'émouvoir!
En e ffet, une page se tourne... bravooooo! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: