Coucou les filles !
Enfin je retrouve internet et le temps de me poser pour venir vous voir !
J'ai mis 1h à rattraper mon retard, du coup j'ai oublié tout ce que je voulais dire...
Alors l'essentiel :
Cécé, merci beaucoup pour ces photos (en avant première
), en un mot tout est sublime : cette lumière devant la mairie, ta robe, ta coiffure, vos sourires, les éclats de rire de Margaux et Arthur, le cadre de la soirée, tout ce bonheur partagé... j'ai été toute émue en regardant ces photos...
Do, j'espère que tu seras très vite débarrassée des "petits maux" de la grossesse pour ne profiter que du meilleur ! En tout cas ça fait super plaisir de découvrir votre petite crevette, tu parais si épanouie en parlant d'elle (ou lui ?
). A ce propos, vous voulez connaître le sexe avant la naissance ?
Nous voici de retour après un long périple... Nos vacances se sont très bien terminées. Mercredi et jeudi dernier on a laissé les puces aux GP pour aller faire une petite virée au bord de la mer en amoureux. Un bon resto, puis le lendemain un peu de plage (on a trempé que les pieds, l'eau était gla gla...
), une après-midi à la piscine de la thalasso du coin (de l'eau de mer chauffée à 33° avec des petits jets massants de partout, hammam, etc...
) c'était top !
Le vendredi, départ pour la bassin d'Arcachon où nous étions invités à un mariage. Samedi matin, opération "épuisement physique en bord de mer" pour les filles, l'objectif étant qu'elles dorment en fin de matinée pour être fraîches pour les cérémonies à partir de 14h... Objectif atteint, tout s'est bien passé à la mairie. A l'église on a écourté : Coline a lancé un retentissant "pipicaca !!!" (elle dit jamais ça d'habitude !
), pendant que Clémence se trémoussait sur l'alleluia...
Bref on s'est retrouvés à discuter sur le perron de l'église avec les autres jeunes parents... "combien de dents, le vôtre ?", "elle fait grande pour son âge...", "oh là là ce que ça passe vite"...
Le reste de la journée s'est bien passé, mais on était bien contents de laisser les filles à la babysitter pour profiter de la soirée sans avoir à toujours vérifier où sont les puces...
Coucher raisonnable à 2h, car à 8h30 le lendemain, les puces étaient pleines d'énergie.
Retour Bordeaux-Nantes dimanche, puis Nantes-Paris aujourd'hui, autant dire qu'on sature tous les 4 avec la voiture...
Je vais vous chercher quelques photos...