24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 06:59:22
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734888 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14355 le: 28 Août 2009 à 18:57:14 »

salut les filles,
voila la semaine (enfin la demi semaine) est finie ... qu'est ce que ca fait du bien !!

Pour ce qui est de l'aide à la maison, je n'ai pas à me plaindre, je suis comme Do, je ne tolererais pas autrement. Et Paulo fait plus que m'aider,deja la ca fait 15 jours qu'il garde les enfants toute la journée (la nounou est en congés) et je sais que c'est crevant, et qd c'est moi qui le fait il sait de quoi je parle.

Pour les bébés cascadeurs, la derniere d'Enzo : il est tombé du canapé et il a un oeil au beurre noire !!! c'est mon ptit boxeur.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14356 le: 28 Août 2009 à 20:32:05 »

l'après-midi chez la nounou s'est beaucoup mieux passée, ça me rassure pour lundi! ouf! et elle est d'accord pour les garder jusqu'à 19h 2 fois par semaine pour que ce soit Jeff qui aille les chercher et que je puisse faire du sport ou autre! Il va connaître une vraie journée de maman, j'ai hâte de voir ça! 

rrrooooh, que ca va lui faire bizarre!!!
moi aussi j'ai hate que tu nous racontes ca!!! Clin d'oeil

bon en tous les cas, c'est bien que ca se soit bien passé chez la nounou, ca doit te rassurer?!!!

Delph? on prévient les services sociaux pour le coquart du petit enzo?
un boxeur cascadeur!!!!
pov'ti coeur!
fais lui des bisous magiques!

cécé, heuuuu, toujours pas de lien en MP de mon coté!!!! Roulement des yeux

Bon, de mon coté, je dois me préparer a repartir a montpeul... c'est les 30 ans d'une de mes meilleures potesses!
je ne souhaitais pas y aller (car je culpabilise vis a vis de mes enfants!), mais c'est elles (mes copines) qui m'ont fait culpabiliser car elles avaient fixé cette date expres pour moi et que j'etais donc obligée d'etre presente!
alors ca va etre vite fait: je pars a 11h20 (arrivée a 14h42) et je rentre dimanche a 13h18...
je suis fatiguée d'avance!

car ici, comme beaucoup apparemment, les loulous ont du mal a se readapter a la vraie vie!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14357 le: 28 Août 2009 à 21:38:54 »

Ici non plus 

Bon, de mon coté, je dois me préparer a repartir a montpeul... c'est les 30 ans d'une de mes meilleures potesses!
je ne souhaitais pas y aller (car je culpabilise vis a vis de mes enfants!), mais c'est elles (mes copines) qui m'ont fait culpabiliser car elles avaient fixé cette date expres pour moi et que j'etais donc obligée d'etre presente!
alors ca va etre vite fait: je pars a 11h20 (arrivée a 14h42) et je rentre dimanche a 13h18...
je suis fatiguée d'avance!

car ici, comme beaucoup apparemment, les loulous ont du mal a se readapter a la vraie vie!

Comme je te comprends  allez profites cela va te resourcer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #14358 le: 28 Août 2009 à 23:47:09 »

Je veux bien le lien en MP (je cherche des idées pour notre mariage) ... Merci !!!
Félicitations Banane  Souriant je ne savais pas c'est pour quand Huh? Racontes  Clin d'oeil

C'est prévu pour l'an prochain ou dans 2 ans ... En fait on veut tous les 2 se marier , mais on va essayer de mettre des sous de côté (pas tout dépenser pour l'aménagement de la maison) et aussi j'aimerai bien que ce soit mon chéri qui prenne la décision de me demander ... Donc je lui montre régulièrement des photos de mariage, des idées de faire-parts ...

Ici non plus  

Ici non plus ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14359 le: 29 Août 2009 à 09:32:26 »

Banane  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon début de journée malgré une terrible crise d'angoisse qui a du mal à s'en aller Zhom a bossé cette nuit alors il est là ce matin! Cool!!

@+, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14360 le: 29 Août 2009 à 11:07:01 »

Do c'est quoi cette crise d'angoisse Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14361 le: 29 Août 2009 à 11:26:31 »

bonjour!

Do : raconte!  Bisou Bisou

Je suis super contente, ce soir on va voir un spectacle de chevaux! C'est une troupe locale qui fait du spectacle avec des comtois (chevaux de trait de chez nous), ca me tarde! Les filles vont aller au match de foot puis chez mes BP.

Hier soir on est sortis chez des copains, elles ont été AU TOP, super sages, ont joué, et mangé des crepes (soirée mini-crepe)! On est parti à 23h, record battu!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14362 le: 29 Août 2009 à 11:50:15 »

Je veux bien le lien en MP (je cherche des idées pour notre mariage) ... Merci !!!
Félicitations Banane  Souriant je ne savais pas c'est pour quand Huh? Racontes  Clin d'oeil

C'est prévu pour l'an prochain ou dans 2 ans ... En fait on veut tous les 2 se marier , mais on va essayer de mettre des sous de côté (pas tout dépenser pour l'aménagement de la maison) et aussi j'aimerai bien que ce soit mon chéri qui prenne la décision de me demander ... Donc je lui montre régulièrement des photos de mariage, des idées de faire-parts ...
je vois bien le principe  Clin d'oeil Tiens nous au courant !

Bon je vous ai envoyé le mp, bien reçu j'espère  Huh? Roulement des yeux Vous êtes aussi curieuses que pipelettes en tout cas  même mes invités n'ont pas encore vu le site, je suis en train de finir mes cartes de remerciements qui je l'espère seront prêtes pour lundi  Tire la langue

Do racontes  Bisou Bisou Bisou

Aude trop bien 23h, je n'oserai jamais pour l'instant  Roulement des yeux

Valou profites en bien je suis sure qu'une fois là-bas tu seras contente d'y être  Bisou

Ariane tu rentres quand ?
Hier des copains sont venus manger des pizzas à la maison, c'était sympa mais Arthur et Margaux ne les ont pas vu ils étaient déjà couchés. Jeff a son week end de libre c'est cool et ça commence bien réveil à 9h  Cool
Et vous c'est quoi les projets Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14363 le: 29 Août 2009 à 12:29:32 »

Cécé très joli album photos, beaucoup d'émotion...quelques larmes ... j'étais z'émue  Clin d'oeil
vous ètes simplement magnifiques, ...que dire d'autre ...le bonheur, la joie et l'amour se lisent dans vos regards  Clin d'oeil Merci de l'avoir partagé  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou et encore pleins de bonheur à vous pour longtemps très longtemps... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14364 le: 29 Août 2009 à 13:49:20 »

Cécé, j'ai aps eu le lien moi... Pleurs

Programme ici pas grand chose à part achat de chaussures pour les filles
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14365 le: 29 Août 2009 à 14:29:19 »

Cécé, vous êtes magnifiques, les photos sont pleines d'émotion, c'est magique !

Mo, alors, contente des nouvelles chaussures ? ici, c'est donc deux paires en 23 que j'ai achetées mercredi ; quand je pense qu'apolline mettait du 20 à 20 mois... Roulement des yeux

nadège, ça va ? les filles font bien leurs nuits maintenant ?

Ce matin, nous sommes allés tous les 4 faire les courses, c'est hyper rare (pas d'autres enfants ce we). Demain, nous irons à la piscine pour voir leurs prouesses dans l'eau après deux mois de plage.

Lila m'a fait une blague avec son père ; elle est partie à la sieste dans le lit de sa grande soeur, quand je suis arrivée en haut, elle était toute sérieuse, la couette jusqu'au coup, les bras par dessus la couette, je me suis mise à rire de la voir là et elle a éclaté de rire, c'était tout mignon ! je suis sûre qu'elle serait capable de dormir dans un grand lit sans barreaux, elle est très mûre et raisonnable pour le sommeil, gabin lui, partirait en courant et descendrait les escaliers, c'est sûr !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14366 le: 29 Août 2009 à 15:04:51 »

Maelle : ca devait etre marrant ta petite Lila dans le grand lit!

Ici pour les chaussures on est toujours au 20 qui est encore à peine grand (mais le 19 est trop petit  Roulement des yeux )...

Cécé : en fait on ne se fixe pas d'heure quand on sors avec elles et les copains le savent, on peu rester "tard" comme partir à 21h.... Mais plus ca va et plus elles peuvent veiller, c'est sympa sachant qu'il est impossible d'envisager de les coucher chez les copains...
Vu que je n'ai aucun impératif (boulot...) c'est pas bien grave, elles se ratrappent le lendemain et en plus c'est pas tout les soirs!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14367 le: 29 Août 2009 à 15:12:44 »

C'est pas souvent, allez zou une petite rafale de photos!
Charlotte et son poney (c'est pas compliqué elle passerais la journée dessus  Roulement des yeux )

Laurine et sa poupée (c'est la poupée de chez mamie, elle a déja bien vécue!   )

La piscine municipale  

En tenue de travail (j'ai enfin des bottes à leur taille, c'est du 21 donc un peu grand mais ca va!)

Laurine et moi :

Charlotte :
« Dernière édition: 29 Août 2009 à 16:10:39 par Aude25 » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14368 le: 29 Août 2009 à 18:30:06 »

Aude tes photos sont magnifiques!!! Qu'est-ce qu'elles sont belles tes filles!!! Mais je vais te faire une VRAIE RALC de chez RALC (pardon ) comment tu fais pour les reconnaitre???

Cécé, vous êtes magnifiques Souriant Souriant Souriant Très émouvants ces photos!! Et dis-moi, à la mairie, c'est ta seur qui a Margaux sur les genoux? Parce que qu'est-ce qu'elle te ressemble !!

La crise d'angoisse de ce matin? Bah je sais pas pourquoi... Je vous ai dit que j'étais super angoissée et stressée, bah voilà, c'est en partie comme ça que ça se traduit! Bon c'est parti mais il a fallu la fin de matinée pour que ça aille mieux...
A midi, évidemment j'ai encore vomi Et cet aprèm' impossible de m'endormir car les gamins du dessus faisait un boucan d'enfer et ça me stressait, j'avais peur que ça réveille les filles, le babyphone se déclenchait très souvent... C'est pas grand chose mais c'est pile ce qui me pourrit la vie en ce moment...

Bon, je vous laisse, j'ai une pleureuse et une faiseuse de bêtise à gérer!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14369 le: 29 Août 2009 à 18:48:27 »

Hello tt le monde,
Paulo est parti bosser, il revient pas tres tard mais j'ai un peu de tps pour moi !!!!!!!

Journée difficile, car grande nlle mes regles sont revenues, apres 2ans et demi sans  et j'ai trop mal au ventre ...

Bon en liste des bêtises d'Enzo ajd : il a cassé la ou il y avait la brosse des toilettes + un chevet, + il arrive à monter pour attraper ce qu'il y a sur sa table à langer... Et Emma elle m'arrache les tapisseries. Bienvenues ds le monde des terreurs ! Ils m'épuisent.

Cécé : vous etes trop beaux, ca sent la joie de vivre, et le bonheur d'etre ensemble. Petit renseignement : qui était le photographe ? (c'est Monsieur qui pose la question  Clin d'oeil) tu peux me répondre en mp si tu veux, merci !!!

Aude : trop chou tes puces, elles ont l'air adorables.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: