23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 19:57:22
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734631 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14265 le: 25 Août 2009 à 11:24:57 »

Bon, cruel dilemme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux : "public enemies" que je veux voir passe pour la dernière fois ce soir au ciné à 4.50 euros la séance.

Problème : mes parents vont ils accepter de garder les loulous sachant que :
- hier, on est rentré à + de 18h avec Eric  Tire la langue
- ce soir, je n'y suis pas avant 17h30 (et repart à 19h si on va au ciné)  Tire la langue Tire la langue
- demain, je vais aussi rentrer "tard" (17h30) car je vais à la piscine le midi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- samedi, on les laisse toute la journée avec les 2 bb et ont va chez Ikéa tous les 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- et on a encore un resto à 2 à caser... 

Je crains qu'ils ne se disent qu'ils ne sont là que pour garder les gosses... Ils nous avaient bien proposé de sortir tous les 2 le soir mais j'ai des scrupules. En meme temps, on a jamais l'occasion de sortir, donc on pourrait en profiter. Qu'en pensez vous ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14266 le: 25 Août 2009 à 11:44:32 »

Tu veux vraiment mon avis  Huh? 

PROFITE!
Tu as tres rarement cette occasion, tes parents sont certainement tres contents de s'occuper de leurs petits enfants et en plus s'ils vous on proposé de sortir, arrete de te poser des questions! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14267 le: 25 Août 2009 à 11:46:28 »

je suis du meme avis, profite !! tu en as rarement l'occasion.

A ta place, je serais ravie. Mais ici, c'est tres tres rare.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14268 le: 25 Août 2009 à 12:15:25 »

Moi aussi, je te dis "profite !!" ; tes parents sont venus pour garder les petits, non ? alors qu'ils les gardent pour une fois ! si tu as trop de scrupules, demande carrément à tes parents si ça leur pose pb, je parie qu'ils diront que non et tu auras l'esprit tranquille.
Bon, j'ai super faim, j'ai super mal à mon aphte et j'ai envie de dormir... vivement ce soir qu'on se couche ! tiens, c'est le genre de réflexion que j'avais oublié avec les vacances... vive la rentrée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14269 le: 25 Août 2009 à 12:48:59 »

Bon, cruel dilemme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux : "public enemies" que je veux voir passe pour la dernière fois ce soir au ciné à 4.50 euros la séance.

Problème : mes parents vont ils accepter de garder les loulous sachant que :
- hier, on est rentré à + de 18h avec Eric  Tire la langue
- ce soir, je n'y suis pas avant 17h30 (et repart à 19h si on va au ciné)  Tire la langue Tire la langue
- demain, je vais aussi rentrer "tard" (17h30) car je vais à la piscine le midi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- samedi, on les laisse toute la journée avec les 2 bb et ont va chez Ikéa tous les 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- et on a encore un resto à 2 à caser... 

Je crains qu'ils ne se disent qu'ils ne sont là que pour garder les gosses... Ils nous avaient bien proposé de sortir tous les 2 le soir mais j'ai des scrupules. En meme temps, on a jamais l'occasion de sortir, donc on pourrait en profiter. Qu'en pensez vous ??

LN

PROFITE

C'est le cri du coeur, mais profite, quand on a la chance d'avoir du monde pour garder les loulous, pourquoi cherhcer à culpabiliser,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14270 le: 25 Août 2009 à 13:31:09 »

Devant l'unanimité, je m'incline 
J'ai appelé ma mère, elle est d'accord. Je lui ai dis que j'hésitais que je ne voulais pas qu'elle se sente obligée ni pense qu'on les considère juste, mon père et elle, comme des baby sitters. Elle m'a dit comme vous : "vous ne sortez jamais, alors pour une fois, profitez en !!"
Donc ciné ce soir  Sourire Sourire Sourire
Faut que je prévienne Eric !!!

Maelle, essaie les bains de bouche pour ton aphte, ça marche bien en général. Sinon Eric se fait parfois des compresses de synthol mais c'est dégueu et ça pique fort.

Réunion dans 30 min sur comment faire fonctionner l'alarme... Tout un programme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14271 le: 25 Août 2009 à 13:35:03 »

Zom a eu plusieurs aphtes il n'y a pas longtemps et aucun effet des bains de bouche ; une collègue m'a parlé du remède de grand-mère : mettre du jus de citron dessus ; j'ai acheté un citron ce midi mais j'attends ce soir, pas trop motivée quand je vois comment j'ai hurlé ce matin quand j'ai trempé mes lèvres dans mon jus d'orange !

Sinon, super pour tes sorties ! tu vois, ta mère a dit comme nous !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14272 le: 25 Août 2009 à 13:37:51 »

Un truc pas mal : les bains de bouche avec du bicarbonate, ca marche assez bien pour moi!

Ln : tu vois on te l'avais dit! 
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #14273 le: 25 Août 2009 à 13:39:34 »

Coucou les Marsiennes !

Ça fait plaisir de voir tout plein de messages et tout plein de photos ... en parlant de photos, cécé avait bien dit qu'elle mettrait les photos de son mariage hier ... Cécé, on attend !!!!!
Sont tous mignons vos p'tits bonhommes et p'tites bonnes femmes !

Maelle pour ton aphte (je connais trop bien le sujet : quand je suis en plein stress ma bouche est un aphte géant ...), j'ai trouvé en pharmacie un genre de gel à mettre sur l'aphte AVANT de manger. Ça fait comme un pansement et ça isole des frottements, c'est chez Urg*.
J'en mets avant de manger et le soir avant de dormir je mets du Pansora*l

Bon courage en tout cas !

Bisous à toutes les marsiennes ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14274 le: 25 Août 2009 à 15:40:15 »

Merci pour vos traitements pour 'laphte !
En fait, ça megêne en permanence, carc'est situé au beau milieu de la lèvre supérieure, suite à une plaie. Chaque parole est douloureuse et de par mon métier,je passe mon temps à parler. J'ai remarqué que c'est souvent les petits bobos qui font le plus mal...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14275 le: 26 Août 2009 à 08:26:22 »

Quoi !!?? Personne depuis hier aprem ici !!?? 

Alors, preum's  Cool Cool Cool Cool

Juste un petit coucou rapido, je viens juste d'arriver au boulot où j'ai failli déclencher l'alarme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Faut pas trainer, y'a interet à avoir le badge en main pour bipper de suite sinon on ameute le quartier !!!!

On est allé au ciné hier soir, le film était très bien ("public enemies"). J'aime bien les histoires de gentlemen cambrioleur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai lu tout Arsène Lupin quand j'étais jeune  Sourire Sourire Sourire
On est rentré vers 23h, dur dur de se lever ce matin !!! En plus, y'a piscine ce midi. Je vais etre explosée ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je me mets au boulot, je vous raconte d'autres choses un peu + tard...

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14276 le: 26 Août 2009 à 09:33:14 »

Deuz...
ici, dégoutée, j'ai bien dit à gabin de dormir tard ce matin car pas de nounou, et voilà qu'il a hurlé dès 7h alors que les deux jours précédents il fallait le réveiller.... grrr..... après le bain et un peu de jeux, je les ai recouchés à 9h ; mais j'entends le gabinou pleurnicher et fracasser son lit contre le mur... la journée s'annonce longue !
LN, contente que tu aies pu profiter d'une bonne soirée cinéma.
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14277 le: 26 Août 2009 à 09:38:28 »

coucou  Souriant
Maelle tu as de la chance qu'ils fassent encore la sieste du matin, ici c'est un vague souvenir 
Super Ln pour le ciné enfin des moments zen pour vous deux trop  Cool Cool Cool

Ici repos et 2 nuits complètes yeeeeess  Souriant  Cool Cool même si je bosse cela me fait du bien les dodo  Clin d'oeil
@+ tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14278 le: 26 Août 2009 à 09:50:28 »

bonjour!

A y est j'ai récupéré mes filles, ma mere est explosée mais moi je suis ravie de mes deux jours! J'ai pu faire plein de trucs, je repars sur de bonnes bases avec une maison propre et rangée, ca fait plaisir à voir!
Ce matin elles se sont réveillées à 7h30, ca va!

LN : super ta soirée, ca fait du bien de se retrouver à deux!

Allez bonne journée!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14279 le: 26 Août 2009 à 10:12:25 »

Bonjour tout le monde!!! Je vois que ces derniers jours n'ont pas été très prolifiques en posts... Bah alors, qu'est-ce qui vous arrive??? Roulement des yeux Ah! Y en a  qui ont repris le boulot!!!!
Trêve de plaisanterie! Ici, ça va. Je suis moins fatiguée depuis 2 jours, je sais pas pourquoi mais ça va mieux! Par contre, je suis angoissée et stressée à un point J'ai le coeur qui s'emballe des fois, ça fait peur... J'ai un mal fou à m'endormir, le soir comme à la sieste. Je me réveille pour faire pipi au moins 2 à 3 fois par nuit et j'ai énormément de mal à m'endormir après ça... Pour vous dire, hier matin, on devait aller faire des courses donc on avait mis le réveil, à 7h15. Eh bien je me suis réveillée à 6h30, pause pipi, et impossible de me rendormir jusqu'à ce que le réveil sonne... Et dès qu'il a sonné, je suis restée au lit et j'ai redormi une demi-heure... C'est pénible...
Ce matin, zhom reprennait le boulot et s'est levé à 6h40. Eh bien, j'étais tellement stressée qu'il réveille les filles (qui se lève vers 8h en ce moment) que j'ai pas réussi à me rendormir... J'avais le coeur qui battait comme un tambour...
Tout me stresse, le moindre bruit dans ce vieil immeuble, les canalisations, les gamins qui montent et descendent en trombe, les gendarmes qui ne sont pas discret qd ils vont bosser.... Et tout ça m'angoisse... Je ne sais plus quoi faire...
J'ai du Tranquit*l pour dormir le soir mais je sais pas combien je peux en prendre, et de l'Euphyt*se pour la journée, mais pareil, vu que je suis enceinte je ne connais pas la posologie...
Et puis, bon ça le le fait moins maintenant, mais j'ai peur de perdre ce bébé.... Je ne me sens pas encore super enceinte (même si j'ai les nausées, la fatigue et les envies alimentaires) et donc j'ai l'impression de n'avoir rien dans le bidon... Vivement l'écho de lundi prochain! J'en peux plus de me faire du mauvais sang pour rien...
Eh bien! Que d'angoisses en me relisant!!! Désolée d'avoir étalé mon petit moral mais je ne sais pas à qui en parler...

Bonne journée qd même les filles!!! Bisou Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: