Bonjour tout le monde!!! Je vois que ces derniers jours n'ont pas été très prolifiques en posts... Bah alors, qu'est-ce qui vous arrive???
Ah! Y en a qui ont repris le boulot!!!!
Trêve de plaisanterie! Ici, ça va. Je suis moins fatiguée depuis 2 jours, je sais pas pourquoi mais ça va mieux! Par contre, je suis angoissée et stressée à un point
J'ai le coeur qui s'emballe des fois, ça fait peur... J'ai un mal fou à m'endormir, le soir comme à la sieste. Je me réveille pour faire pipi au moins 2 à 3 fois par nuit et j'ai énormément de mal à m'endormir après ça... Pour vous dire, hier matin, on devait aller faire des courses donc on avait mis le réveil, à 7h15. Eh bien je me suis réveillée à 6h30, pause pipi, et impossible de me rendormir jusqu'à ce que le réveil sonne... Et dès qu'il a sonné, je suis restée au lit et j'ai redormi une demi-heure... C'est pénible...
Ce matin, zhom reprennait le boulot et s'est levé à 6h40. Eh bien, j'étais tellement stressée qu'il réveille les filles (qui se lève vers 8h en ce moment) que j'ai pas réussi à me rendormir... J'avais le coeur qui battait comme un tambour...
Tout me stresse, le moindre bruit dans ce vieil immeuble, les canalisations, les gamins qui montent et descendent en trombe, les gendarmes qui ne sont pas discret qd ils vont bosser.... Et tout ça m'angoisse...
Je ne sais plus quoi faire...
J'ai du Tranquit*l pour dormir le soir mais je sais pas combien je peux en prendre, et de l'Euphyt*se pour la journée, mais pareil, vu que je suis enceinte je ne connais pas la posologie...
Et puis, bon ça le le fait moins maintenant, mais j'ai peur de perdre ce bébé.... Je ne me sens pas encore super enceinte (même si j'ai les nausées, la fatigue et les envies alimentaires) et donc j'ai l'impression de n'avoir rien dans le bidon... Vivement l'écho de lundi prochain! J'en peux plus de me faire du mauvais sang pour rien...
Eh bien! Que d'angoisses en me relisant!!! Désolée d'avoir étalé mon petit moral mais je ne sais pas à qui en parler...
Bonne journée qd même les filles!!!
@ +, Do