23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 14:12:05
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734528 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14220 le: 23 Août 2009 à 16:46:33 »

sympa la promenade Nadege. Un peu de repos bien mérité.
Ca devait etre tout mignon de les voir toutes les deux marchés mains dans la main.

Je viens de faire un rangement de notre garage, j'ai pas fini mais je fais une pause, je suis en nage
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14221 le: 23 Août 2009 à 17:23:47 »

Ma pauv' Delph le rangement du garage,tiens une tâche que je voulais faire pendant mes vacances j'ai pô eu le temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oui c'était adorable, j'avais les larmes aux yeux, quelle gourde 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14222 le: 23 Août 2009 à 19:40:35 »

Coucou mes petites marsiennes !  Souriant

Un petit bonjour de chez mes BP à Nantes. On est bien arrivés après 4h de route qui nous ont paru bien longues (étrange, mais maintenant les puces ne dorment quasiment plus en voiture, à la rigueur 30 min quand elles tombent de fatigue, la prochaine fois je prévoierais plus de distractions...  Tire la langue).

Tout se passe bien, les filles sont tout le temps dehors, petite maison, toboggan, animaux, ça suffit amplement à leur bonheur...  Cool et au nôtre, vu qu'on passe une bonne partie de l'après-midi à glander sur les chaises longues...  Cool

Valou, top top top toutes ces photos, vacances en direct live...  Cool Souriant

Cécé, tout pareil, c'est vraiment un plaisir de voir les oursons et leurs parents si heureux !  Souriant Souriant

Maëlle, toujours aussi chous tes loulous !!!  Cool

Nadège, bon courage pour les nuits, j'espère que ça va vite s'arranger... Trop mimi les deux puces qui se tiennent par la main...  Souriant

Morgane, super programme !  Cool Cool Cool Moi aussi j'aime beaucoup Paris en août, mais encore plus si c'est sans enfants !  Clin d'oeil

Delphine, super pour ton temps partiel, au quotidien ça va sans doute bien te soulager !  Souriant

Do, prend bien soin de toi...  Bisou
Il me semble qua tu m'avais demandé mon organisation pour les matinées sans sieste... Et bien moi j'ai choisi l'option "grosse feignasse", c'est -à-dire que globalement je me lève avec les puces...  Cool En gros :
7h30 : le réveil d'Aurélien sonne, personne ne bouge jusqu'à 8h...  Roulement des yeux
8h : Aurélien commence à émerger, moi aussi
entre 8 h et 8h30 : les filles commencent à gazouiller, Aurélien va les voir, ouvrir leur volet, etc... De mon côté je prend mon petit déj et met les bib à chauffer
vers 8h30 : Aurélien est parti, je donne les bib
ensuite je me douche et me prépare, je découpe et met à cuire les légumes pour midi, j'habille les filles, etc...
de 10 à 11h : on sort prendre l'air
11h30 : repas toutes les 3 ensemble
Les filles vont à la sieste vers 12h30/13h.
Bien sûr, rien n'est figé, le programme dépend de nos envies...  Clin d'oeil

Et sinon ici aussi on des petites gourmandes qui réclament quand on est à table, mais pas toujours ce qu'on aurait pensé.. l'autre jour Coline a fait des pieds et des mains pour avoir des haricots verts...  Roulement des yeux elle les a eus !  Mais comme on mange généralement avec elles le midi et le soir quand elles sont couchées, ça pose pas vraiment pb...

A bientôt !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14223 le: 23 Août 2009 à 20:31:03 »

Coucou !

Nadège, super mignon la scène avec les deux qui se donnent la main !

saralila, et quand vous amngez ensemble, elles ne réclament pas le contenu de votre assiette, car nous, si, et c'est vraiment pénible ; on a commandé hier la bibliothèque de chez fna.. que tu as, j'ai hâte de l'avoir !

Ici, les bb sont couchés, demain, on reprend le rythme Pleurs. Depuis aujourd'hui, ils adorent faire la ronde avec nous, on chante et après ils disent bravo !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14224 le: 24 Août 2009 à 06:21:25 »

Allez...la vie reprends sont cours normal  pas envie surtout après une nuit agitée  Triste
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou...bonne reprise LN et Maelle  Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14225 le: 24 Août 2009 à 08:48:33 »

Bonjour
Petit coucou rapide, je suis dégoutée je devais avoir deux jours sans enfants et j'ai prévu une grosse masse de trucs à faire, sauf que Charlotte a de la fievre (40 cette nuit...), donc je vais la rechercher et l'enmener chez le medecin......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14226 le: 24 Août 2009 à 09:00:11 »

salut

pour nous ce week end ça été de la peinture a la main waouuu pas triste pour une première fois c'est moi qui vous le dit , heureusement que la blouse été là .
ça a été super dur au début mais après ils se sont vite pris au jeu , ils ont fait de beaux dessins et ils ont adorés.
on prépare la rentrée pour jeudi a la halte garderie , car le jour de l'inscription , ils ont jouer avec d'autres enfants en laissant papa et maman seul dans le bureau sans venir nous voir et ont fait la crise pour repartir sympa pour nous...

les enfants se réveillent a 9h je vous laissent a plus tt le monde je repasserais.
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14227 le: 24 Août 2009 à 09:12:49 »

Et voilà, je suis dans mon bureau ; j'ai réveillé les bb à 7h30, gabinou dormait à poings fermés et Lila s'est redressée dans son lit dès qu'elle m'a entendue. Il y a eu le biberon, changement de couches, habillage et hop,ans la voiture ! le bon côté est qu'ils n'ont pas fait un 2ème, voire un 3ème petit-déjeuner avec nous après. Ils étaient contents d'aller chez "tata", ils n'arrêtaient pas de dire "tata" dans la voiture ; pour les habituer, elle est passée hier en fin d'après midi les voir, comme cela la reprise serait moins dure. ils m'ont fait au revoir et voilà !
Sinon, hier après la sieste, on a rempli leur baignoire de bb d'eau, on a ouvert le bac à sable et mis les maillots de bain et ils se sont bien amusés avec tout ça, même si ce 'nest vriament pas terrible par rapport à la mer.
gabin a insisté pour enlever son maillot, ce qui fait qu'il a passé une heure et demi tout nu (à l'ombre), il adore ça ! bien sûr, il a fait pipi dans la salle de bains quand je faisais couler l'eau ! depuis qu'il s'asseoit sur le pot, il adore être les fesses à l'air et il faut lui courir après pour lui mettre une couche.
LN, on va retrouver ton rapport, j'ai hâte !
Aude, et bien, quelle histoire !
Nadège, tu reprends quand ?
Do, on voudrait des nouvelles de la femme enceinte ! Clin d'oeil donc, en gros, tu es en train de nous dire que tu n'as pas eu de règles depuis juillet 2007, c'est ça, et que tu n'es pas près de les avoir ? veinarde ! et tu t'habitues à ton nouvel appartement ? il y aura une chambre pour le (les ) bébé(s) ? je parie que tu attends inconsciemment avec impatience que le doc te dise qu'il y en a deux !! ce serait quand même du sport, là...
Sandrine, tes fils s'appellent comment ? et ils sont nés à terme ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14228 le: 24 Août 2009 à 09:26:45 »

bonjour a toutes!

Nadege, courage ma belle!
tu vas assurer comme toujours!
essaie de te reposer des que tu en as l'occase!
 Bisou Bisou Bisou

Aude, tiens nous au courant!!!
40°, c'est pas rien quand meme!
plein de bisous guerisseurs!
quant a tes corvées (ou autres), ca sera pour une autre fois!
 Bisou Bisou Bisou

Morgane, vous avez fait quoi finalement hier?
nous: dodo!!!!! (heureusement que les loulous font de grooooosses siestes, cela nous a permis de recuperer un chouillas)
et balade au parc à jeu de not'petit village de 5000 hab dans le 9-3 (ou on a croisé tous les voisins et parents/enfants de la creche )

par contre, nuit pourrie!
ca y'est le froid reviens (ou plutot le frais!) et nos 2 crevettes sont morveuses et je soupconne timo de tomber malade d'ici peu!
je croise les doigts!

cécé, photoooooooooooos........

delph, tu bosses pas du coup aujourd'hui?
il faut que tu m'expliques tous les avantages et inconvenients du 80% (financierement) a qui tu fais la demande, etc...

ariane, Mo, on se fixe un soir?
car en journée, ca devient chaud pour moi, faut que j'avance sur le taf (meme si c'est principalement a domicile)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14229 le: 24 Août 2009 à 10:07:46 »

Et non Valou, je ne bosse pas ajd ...  Souriant Souriant Souriant
réveil des petits à 8h30, vers 9h on est parti faire un tour de poussette et au parc à jeux, enfin Enzo lui son kiff c'est de ramasser les feuilles pour les mettre à la poubelle.

Ln, NAdege, Maelle :bonne reprise.

Cécé  : des photos !!!! (quel harcelement !!)

Aude : tiens nous au courant pour la puce.

Pour mon temps partiel : je fais 24h / semaine sur 3 jours.
Donc je les met à la nounou que 3 jours semaine, donc en combinant mon salaire + la différence que l'on paye pas à la nounou, ca revient au meme que si je bossais à temps plein et que je les mettais 5 jours par semaine.
si tu veux plus d'explications, n'hésite pas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14230 le: 24 Août 2009 à 10:16:01 »

Et hop me voilà de retour au bureau !!!  Cool Cool Cool Depuis 8h15 !!! 

Bon j'avoue que j'ai un peu survolé les 5-6 pages de retard et que comme c'est le bordel ici, j'ai pas trop le tps de discuter ce matin  Triste Triste Triste Je vais avancer un peu mon boulot et je viendrai vous revoir un peu plus tard, c'était juste pour que vous ne vous inquiétez pas : je suis bien de retour !!! 

J'ai plein de choses à vous répondre pour les repas, les évolutions pdt les vacs, et vous raocnter l'arrivée de papi/mamie, des nouvelles de ma mordeuse, etc... Et les PHOTOS !!!!!!!!!!

Allez, à taleur !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14231 le: 24 Août 2009 à 11:09:38 »

Oui, LN, on attend les photos !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14232 le: 24 Août 2009 à 11:34:16 »

Bon commençons par les photos, c'est plus facile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

1ère balade à Amboise :

Rémi fait l'andouille avant la visite du parc animalier (2e jour) :

Devant le parc des bisons, les bébés se défoulent et courent partout :

Rachel dans le petit train :

Dans le jardin de "notre" maison de vacances :

3e jour : parc des minis chateaux (on meurt de chaud !!!)

4e jour : parc d'attraction pour les petits (normalement  Clin d'oeil Clin d'oeil ) + pataugeoire :

5e jour : visite du chateau d'Amboise :

Sur la dernière, Rémi a voulu casser le chateau avec sa tete : la preuve  

6e jour : visite du chateau de Chenonceau
Rachel court dans le chateau :

Rémi dans le parc du chateau :

Tentative de photo à 3 (Rachel ne veut pas) :

Eric et Rachel :

7e jour : carrière de tuffeau : les photos sont bof

8e jour : on n'est pas sorti car il fallait ranger et nettoyer avant le départ.

Et les vidéos :
La piscine à balles : http://www.youtube.com/watch?v=yafj2WxCjjY
Le toboggan : http://www.youtube.com/watch?v=JBJWLiC1mqY

De retour à la maison....
Ce samedi matin au lever :

Mamie a apporté de nouveaux jouets (en fait, les miens qu'elle a retrouvés et nettoyés !!) :

Allez, j'y retourne !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14233 le: 24 Août 2009 à 12:52:39 »

Belles photos LN ! Rachel fait vraiment grande fille dis donc ! elle mesure combien ? et le petit Rémi, tu ne dois pas perdre de temps à le coiffer le matin !
Je trouve les petits lourds comme un sac de cailloux, ça me pèse !! le 5 aout, ils pesaient 11500 et 11300 g ; je n'ai jamais porté autant, car d'une, je porte en double, et de deux, Apolline à cet âge ne faisait pas encore 9 kg...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14234 le: 24 Août 2009 à 13:26:00 »

De retour!

Bon du cou ca va, Charlotte n'a qu'un début d'otite (tympan à peine rouge), du cou ma mere m'a dit qu'elle voulait bien la garder quand meme, ca m'arrange bien! La matinée est passée vite, je suis allée chercher Charlotte l'ai enmenée chez le medecin puis à la pharmacie, puis retour chez mes parents, puis retour chez moi  Tire la langue Tire la langue

Samedi soir on a appris une triste nouvelle : une copine était enceinte (on ne savais pas) et quand elle est allée passer sa premiere écho, le petit bébé était décédé.... C'est difficile de savoir quoi faire, faut t'il en parler ou pas, etc.... Je voulais lui envoyer un petit message de soutien mais j'hésite, si il arrive au mauvais moment, etc....

Sinon...
Sympa toutes vos vacances! Les photos sont extra, c'est fou comme les enfants changent et grandissent vite....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: