23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 06:00:33
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734373 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14175 le: 21 Août 2009 à 19:21:08 »

Oh que oui elles ont grandi!!!
Elles sont de plus en plus belles tes filles!
Je vais m'occuper des photos moi aussi
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14176 le: 21 Août 2009 à 20:12:15 »

Bonjour!!! Ehhhhh!!! Ajd je suis plus vieille d'un an !!!!! 28 piges, que je tire, mon Dieu la trentaine approche

Alors pour vous répondre un peu à toutes, on n'est pas du tout touchés par les mauvaises réactions, car on voulait vite un autre enfant, ça faisait partie de mon plan de "carrière", en enchainant sur ma reconversion pro ensuite. Mais on a été déçu de voir certaines réactions... On ne s'y attendait pas du tout, surtout venant de personnes qui ont eu 3 enfants!!!

Valou, même s'il y avait 3 bb, pas de déménagement possible!!! Eh oui, c'est la gendarmerie, occupation du logement obligatoire...!

Pour le p'tit déj': (je suis les conseils de mon ancienne "super puer", pas trop de liquide pour pas dilater l'estomac, par contre il est copieux en "dur") 240ml de lait de croissance (je ne changerai pas avant les 3 ans requis, suite aux pb d'anémie d'Anaïs) + 4 cc de Blédine. Ensuite pour Camille, 1/2 à 1 banane en morceaux, pour Anaïs tartine de pain/brioche-beurre-confiture (elle croque dans les miennes, mais je suis obligée de m'en faire 3 tellement elle m'en réclame!). Voilà!!!

Je vous laisse, je suis nase, zhom est parti déménagé sa cousine donc j'ai fait les filles toute seule pour la première fois depuis pas mal de jours, et j'en peux plus!!! En plus, faut que je me nourrisse un peu donc... Je vous dis bonne nuit, bye @ +,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14177 le: 21 Août 2009 à 20:17:54 »

bon anniversaire Do: pour moi des enfants rapprochés c'est super! mais tu ne nous as pas dit (ou alors j'ai encore loupé le message) quel est ta DPA?
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14178 le: 21 Août 2009 à 20:21:25 »

Merci Mo, oui j'ai hâte de vois tous les loulous...allez les filles à vos fotos!!! svousplai !!!  

Bon j'viens de coucher mes monstroplante j'suis naze   sinon elles ont été mignonnes et ont fort apprécié le moment du cours de danse   musique techno et hop   mdr elles se trémoussait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon encore une soirée toute seule, j'ai de plus en plus de mal   et c'est pas prèt de changer  Tire la langue Tire la langue surtout à ce rythme
J'ai l'impression d'avoir passé mes vacances entière avec les filles sauf 2 moments pour moi, un soin du visage 2 heures pendant la sieste et coiffeur 1h pendant la sieste aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref les boules  
Allez j'arrete avec mon p'tit moral de ce soir  

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14179 le: 21 Août 2009 à 20:24:25 »

Bon annif Do  Bisou Bisou Bisou tu es jeune que devrai je dire avec mes 32  Pleurs 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14180 le: 21 Août 2009 à 20:25:02 »

alors:

- menu des enfants:
matin 240 ml de lait et pain ou gateaux
midi legumes, viande ou poisson ou jambon ou saucisses, fruit ou compote
gouter 150 ml de lait, fruit ou compote, gateaux (petits beurres en général)
soir soupe a base de lait, compote ou fruit et pain

- DO: JOYEUX ANNIVERSAIRE jeune future mam'

- nos vacances:
AUTOOOOOOOP!
les 2 premieres semaines en compagnie de Mo'family, c'etait mortel!
(meme si nous etions souvent a droite a gauche)
et la derniere semaine tout aussi mouvementée...
je vous mettrais quelques tofs quand j'aurais un peu de temps!

- Ariane: BONNES VACANCES!!!!!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14181 le: 21 Août 2009 à 20:27:37 »

je reviendrais plus tard car des copains viennent d'arriver!
on va feter la grossesse de la copine du meilleur ami de sylvain!
decidement, c'est la periode!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14182 le: 21 Août 2009 à 20:30:03 »

Cathy, je le saurai avec exactitude le 31 août (écho de datation) mais je sais que ce sera 1ère semaine d'avril comme pour les filles!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14183 le: 21 Août 2009 à 20:32:25 »

C"est bizarre mais après une discussion avec ma gygy certaines femmes seraient fertiles souvent sur une même pèriode  Clin d'oeil Clin d'oeil et j'ai pas mal d'amies qui ont eu des enfants sur les meêmes mois  Clin d'oeil
Journalisée

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14184 le: 21 Août 2009 à 20:40:05 »

C"est bizarre mais après une discussion avec ma gygy certaines femmes seraient fertiles souvent sur une même pèriode  Clin d'oeil Clin d'oeil et j'ai pas mal d'amies qui ont eu des enfants sur les meêmes mois  Clin d'oeil
c'est reconnu que l'été est plus chaud en tout point de vue Roulement des yeux!
je ne vous dis pas tout les tests de grossesse que l'on vend au mois d'aout

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14185 le: 21 Août 2009 à 20:47:41 »

ça revit ici, même plus le temps de poster! C'est le retour des mascottes qui fait ça?

Bon, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE DO Oui tu es jeune t'auras fait tes enfants avant 30 ans, chapeau!

Voilà deux photos de chacune de mes filles pendant les vacances:

LOU

JADE

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14186 le: 21 Août 2009 à 20:50:14 »

Trop belles tes choupinettes!!!
Et merci  Bisou Bisou

Moi, question fertilité, vu que cette fois je ne me suis même pas laissée le temps d'avoir mes règles, je pense que ça doit bien fonctionner!!!
Et pour la date, ben c'est tombé comme ça, parce que là, ça va mieux avec les filles et que c'est le meilleur moment pour nous. J'aurais voulu qu'il y ait moins de 2 ans mais c'est comme ça! Plus tard?... ben non! Je voulais pas!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14187 le: 21 Août 2009 à 20:57:07 »

Lou et Jade ont énormément changé, waouhhhhhhh j'en reviens pas...elles sont superbes de vraies p'tites filles maintenant, adieu les bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14188 le: 21 Août 2009 à 22:10:00 »

Bonsoir, bonsoir,

Encore une chaude journée ici Tire la langue Je découvre le quartier et explore les jeux pour enfants avec Arthur et Margaux en fin de journée histoire de mettre le nez dehors. Et ben figurez vous qu'ici les enfants jouent avec des pelles et des seaux à ramasser les cailloux et la poussière, pauvres petits enfants qui n'ont pas la plage à côté de chez eux  Roulement des yeux Non en vrai c'est sympa qu'ils patouillent mais je ne vous dis pas dans quel état je les ramène à la maison, heureusement que c'est l'été je les mets sous la fontaine et ensuite ils sèchent en rentrant  Clin d'oeil

Bon anniversaire DO  Bisou Bisou Bisou

Ariane bonnes vacances et bon courage avec les BP. Tu pourras venir nous voir Huh?
Pour le petit déj nous c'est 240ml de lait de croissance et ensuite ils viennent à table avec nous et ils mangent un bout de pain brioché ou bien un gâteau voilà !

Alors Valou et Mo vous avez fait quoi à Montpel ?

Trop belles les photos de vos filles Nadège et Mo. Bientôt 1an et demi tout ce petit monde  Roulement des yeux

Moi aussi je vous mets quelques photos de mes loustics

Bon je n'arrive plus à me connecter, on verra demain pour d'autres photos ....
« Dernière édition: 21 Août 2009 à 22:17:04 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14189 le: 21 Août 2009 à 22:35:56 »

Bonsoir mes petites marsiennes,

Cécé, superbe photo !  Souriant
Mais n'oublie pas qu'on attend THE photo de ta robe !  Clin d'oeil (et le récit du jour J)
Et sinon coment ça se passe à Avignon, vous êtes bien installés maintenant ? La ville vous plaît ?

Nadège, je suis bluffée, qu'est-ce qu'elles ont changé tes louloutes !  (Coline a la même robe que ta puce sur la 2ème photo, trop mimi  Clin d'oeil)

Morgane, je trouve les 4 photos magnifiques, avec une super harmonie de couleur et de lumière. J'en reviens pas de voir tes puces si changées ! 

Joyeux anniversaire Do ! Bienvenue au club des filles de 28 ans...  Sourire (que je vais quitter à regret d'ici quelques mois...  ).

c'est reconnu que l'été est plus chaud en tout point de vue Roulement des yeux!
je ne vous dis pas tout les tests de grossesse que l'on vend au mois d'aout

Merci pour vos réponses pour le petit déj, je vais essayer de donner plus de solide, et pour cela de les installer un peu à table avec moi (quand je goûte avec elles, Coline et Clémence sont pas les dernières à réclamer de la confiture sur leur pain...  ). J'aime bien déjeuner tranquillou quand la maison est encore calme, mais bon... Le WE on déjeune tous ensemble et elles se ruent sur notre lait chocolaté, donc maintenant je leur met de la blédine au cacao dans le bib du matin, pour faire comme les grands !
Je pense aussi qu'il leur faudrait plus de solide le soir (pour le moment c'est bib + pain), mais j'ai la flemme pour le moment, on verra ça après les vacances.  Tire la langue

Départ demain matin pour nous, et oui j'espère bien venir nous voir !  Clin d'oeil Bisou Bisou
Ce soir prise de tête avec Aurélien, comme souvent avant un séjour chez ses parents, j'appréhende toujours un peu, c'est pas évident...  Du coup il m'a proposé qu'on coupe la semaine chez eux en passant une journée + une nuit tous les 2 en bord de la mer...  Cool Cool Cool Je me rappelle même plus quand je me suis baignée dans l'océan pour la dernière fois...  Roulement des yeux

Bonne nuit les poulettes, je m'en vais retrouver mon bouquin et ma couette ("doudou, doudou ! " comme diraient les filles en courant vers leurs lits !  )
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: