Salut les filles,
Je vois que le fil se repeuple, ça sent la rentrée
Bienvenue aux revenantes !!!
Bon, je vais mieux (c'est une araignée, Valou, j'y suis allergique quand j'ai trop de piqures d'un coup : 10 dans le cas présent), ça gratte moins mais je suis "aware" toute la journée et une bonne partie de la nuit
Résultat dodo de 0H30 à 5h puis redodo de 6 à 7h. Pas encore le top. Le tout dans la meme position toute la nuit, sans avoir les jambes couvertes (sinon la chaleur active les démangeaisons) et avec des sacs de glace mis dans des torchons et noués sur les jambes. TROP GLAMOUR !!!
Mes parents sont partis ce matin de Reims, ils arrivent demain aprèm. Avec la caravane, ils font la route sur 2 jours car sur une journée, c'est trop long et fatiguant, surtout que ma mère a des pb de dos.
Les bébés ont été moins chiants hier, où alors c'est parce que je m'en suis moins occupée... Du coup, ils sont à nouveau dans la chambre de Rachel (où la commode est + difficile à ouvrir
) pdt que je me suis préparée et ai passé un coup d'aspi. J'ai encore le repas à préparer et des barquettes à faire en stock au congel pour etre parée pour la reprise de lundi. J'ai déjà 3 parfums, il m'en faut 2 autre pour tourner sur la semaine chez nounou.
Vivement ce soir le week end, Eric sera à la maison, je n'aime vraiment pas passer mes journées à la maison seule avec les enfants, je me sens "amoindrie". C'est tjs la meme routine, ça me saoule. Heureusement que je fais un peu de Wii et de piscine pdt la sieste, c'est le seul moment qui me rappelle que ce sont encore les vacances... Mais comme il pleut ajd, je crois que la piscine va sauter
Et meme pas de tour de poussette possible, pourtant ça aurait été sympa de sortir un peu. Déjà hier, le tour a été écourté par une averse 15 min après le départ
Do, n'écoute pas les gens !!! Si à vous, ça vous plait d'avoir d'autres enfants, faites comme vous voulez. Vu l'aide que vous avez à attendre de la famille, vous n'avez aucun compte à leur rendre !!! Au pire, ils ne vous parleront ptet plus mais est ce grave ?? Quand on ne reçoit rien de personne, au moins, on n'a pas à dire merci !!!
Ariane, pour les morsures, ici la prise de conscience est égale à zéro vu qu'il y a de nombreuses récidives. Et ce n'est pas dans l'excitation du jeu, c'est pas méchanceté car mademoiselle ne supporte pas qu'on lui résiste. Donc quand elle est contrariée, elle hurle, fait des colères, jette des choses. Quand c'est après Rémi qu'elle en a, elle le mord : parce qu'il lui a pris un jouet, parce qu'il lui a dit "non" alors qu'elle voulait son jouet, etc... On la punit bien sur, on lui explique, j'en ajoute aussi des tonnes pour consoler Rémi mais elle continue. Alors la prochaine fois, je lui montre ce que ça fait d'etre mordue !!! Tans pis si je passe pour une mauvaise mère, de toutes façons, c'est déjà le cas mais je m'en tape
Quoiqu'on fasse, on est tjs mal jugé, alors... autant faire comme on le sent !!
Allez, je vous quitte, je vais voir s'il pleut encore. Sinon, on part en poussette se balader.
A+
LN