Salut à toutes,
Aude, je compatis !! Ici aussi c'est le folklore !!!
Je me suis faite attaquée par une araignée vorace (10 piqures au total) et je gonfle, résultat j'ai dormi 5h entre coupées cette nuit, je suis naze et le docteur est en vacances !!! Je vois un autre toubib du cabinet cet aprem. Inutile de dire que ma tolérance frole de zéro
Du coup, je viens de passer 1h à faire la chambre à fond pour ne plus avoir cette saleté cette nuit
Bien sur c'est le bordel avec les bébés. J'avais prévu de faire une balade en poussette de 10 à 11, y'a du brouillard, je peux pas les sortir comme ca. Ensuite, en 45 min qui ont suivi le lever, Rachel a piqué 5 crises, a mordu son frère et a été punie (forcément !!). Rémi a pleuré bien sur, le pauvre, il avait la marque des dents sur la main
Du coup, ils sont dans la chambre de Rémi depuis 30 min. Au début (et de temps en temps), j'entends pleurer mais merde !! Je ne peux plus de les avoir dans les pattes à faire 2 conneries à la seconde. Le temps que je m'occupe de réparer la connerie de l'un, l'autre en a déjà fait une autre. Je passe mon temps derrière eux à réparer les betises et à dire "non", "ne touche pas (la poubelle/la télécommande, etc...)", "pose cela", "descends d'ici", "laisse à ton frère, il l'avait avant", "attention les doigts/la tete/ les pieds", etc.... C'est USANT !!!! Du coup, j'imagine que la chambre de Rémi va etre ravagée après leur passage mais au moins, ça ne me fera que 10 m² à ranger/nettoyer au lieu de tout le RDC !!!
Morgane pour les jeux en intérieur, c'est dinette, formes, cubes, voitures, et bien sur livres. Mais ce qui les intéresse le +, on l'aura compris, c'est de m'emmerder !!!!
Ils sont inventifs au possible !!! Ils jouent seuls la plupart du temps, car j'ai plein de choses à faire (ménage, repas, jardin). Je ne joue que rarement avec eux, c'est plutot Eric qui s'en charge. Il adore les jeter en l'air, les chatouiller etc... Et comme en ce moment, ils ne sont pas du tout intéressés par apprendre qq chose, je laisse tomber (c'est plutot mon rayon, les apprentissages). J'ai meme laissé tomber le pot, c'est trop le souk. J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent à me pousser à bout !!! Bref, c'est bien tel que j'imaginais cette superbe semaine de "vacances"
Vivement la sieste cette aprem : 2h de tranquillité QUOIQU'IL ARRIVE !! Je ne lève personne avant 15-15H30 et à moi le wii fit et la piscine (si y'a plus de brouillard...).
Allez, je retourne à mon aspi... Comme j'ai fait notre chambre à fond, tant qu'à faire, je passe un petit coup rapide partout...
A+
LN