22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 15:03:49
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733942 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13980 le: 01 Août 2009 à 15:22:05 »

Maëlle, contente de te retrouver !  Souriant Bonne sieste, bien méritée...  Tire la langue

Ici journée  Cool Cool Cool, Clémence a dormi ce matin et Coline dort cet aprem, donc tout le monde à eu droit à de gros câlins et des moments complices avec papa... qui pouponne pendant que moi je cuisine, je lis, je me repose. Si c'est pas le bonheur, ça y ressemble beaucoup !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13981 le: 01 Août 2009 à 22:24:43 »

Lila et gabin dans leur petite chambre, dans lemobilhome...

Bêtise de Lila pendant la sieste ; deux paquets de coton émiettés en cachette, on entendait des crises de fou rire !

Découverte du pain frais le matin... quelle joie !

Sur la plage du camping

Bien au chaud après la baignade :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13982 le: 01 Août 2009 à 22:26:29 »

Jeux sur la plage le matin :

Le lac...

Câlin avec papa...
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 12:11:54 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13983 le: 01 Août 2009 à 22:34:27 »

Une vidéo que j'adore !
http://www.youtube.com/watch?v=yAF8lphTNNE
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13984 le: 02 Août 2009 à 10:41:17 »

très jolies les photos Maelle les loulous ont encore grandit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela avait l'air jolie tu étais où  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13985 le: 02 Août 2009 à 10:48:03 »

Bon retour parmis nous Maelle!

Sympa tes photos vous avez passé de bonnes vacances??

Nadege : comment ca va?
Toujours des soucis avec mes poissons : j'en avais acheté 4, un seul à survécu... Cette semaine (jeudi) je me décide à lui acheter un copain, je fais tout comme il faut et ce matin... Le nouveau était mort.... L'ancien a l'air plutot costaud... bon je crois qu'il restera tout seul pour le moment car à 3.80? le poisson je vais pas en changer toutes les semaines....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13986 le: 02 Août 2009 à 11:15:20 »

Au fait je vous avais dit que Charlotte avais attrapé une tique... Je lui avais retiré proprement, désinfecté, surveillé.... Et vendredi soir un gros rond rouge à la place de la piqure avec comme une petite cloque au milieu.. 
Je l'ai enmené chez le medecin samedi matin, elle ne pense pas franchement à la maliadie de lyme (signe ne correspondant pas), mais par précaution elle l'a mise 10 jours sous antibio...
J'ai du bol qu'elles ne soient jamais malades (donc pas d'antibio), mais si elles ont la facheuse tendance de leur papa à attraper des tiques elles vont avaler des flacons d'amoxiciline.....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13987 le: 02 Août 2009 à 11:39:49 »

Merci Maëlle pour ces ces photos, elle respirent la bonne humeur et la détente, ça fait plaisir !  Souriant Souriant Souriant
Et la vidéo... 

On attend ton récit de vos vacances en famille !  Clin d'oeil

Aude, pas cool la tique pour Charlotte... tiens nous au courant.

Nadège  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13988 le: 02 Août 2009 à 11:57:24 »

Coucou !

Je n'ai pas tout lu, vous pouvez me faire un petit résumé ?

Nadège, ça va bien ? tu as des vacances ?

Aude, je crois me rappeler que tu as des combinaisons pour les filles pour aller dans la boue et la terre, tu les as eues où ? parce que làce matin, on est allés dans le jardin (mouillé) et ils sont revenus sales comme des cochons...

Alors, pour les vacances, que dire ? on a eu du temps splendide pendant les deux semaines. L'eau était à 28°, c'est le lac d'aiguebelette près de chambéry en savoie. On était en mobilhome, et mes parents en caravane. C'était la détente totale, les petits respiraient le bonheur. Ils étaient la coqueluche du camp, surtout gabin avec ses yeux bleus et son sourire craquant, Lila étant plus sérieuse face aux étrangers. Gabin est même monté sur une harley davidson, il a adoré ! le monsieur a même mis le contact et après il faisait tout le temps "vroum" quand il voyait une moto.
Ils ont adoré l'eau, surtout lila qui partait toute seule vers le large sans aucune peur ; vincent a même nagé sous une ligne d'eau avec elle, elle n'a pas bu la tasse et riait aux éclats ! ils jouaient des heures sur le sable, à remplir les seaux, à comparer des cailloux... Lila était intrépide, allant arracher les ballons à d'autres enfants, ou les pelles...
C'est une vraie chipie, il fallait la voir dans l'eau avec son papa, on aurait dit qu'elle avait 3 ans et pas 17 mois, tant elle était à l'aise, drole, volontaire.... elle est très proche de ses soeurs, participant à leurs conversations, jouant avec elles à la nintendo DS... elle parle plus, elle dit comme gabin "gogon" pour mettre les chaussures ou les chaussons ; elle dit les cris de pas mal d'animaux ; elle est toujours aussi cochonne pour manger, et gourmande ! l'autre jour, je lui disais "olala, mais quelle cochonne !" et elle me répond par le cri du cochon..
Gabin a fait craquer tout le monde avec ses sourires et ses beaux yeux ; il fallait le voir partir visiter les autres campements, aller caresser les chiens, essayer d'escalader les motos... dans l'eau il était plus calme que sa soeur, mais adorait faire la planche dans l'eau. Grande nouveauté, il dit "non!" ; on lui dit "allez, tu viens ?" et il dit "NAN !!" avec un grand sourire et il part dans l'autre sens en courant.
Autre nouveauté, une grande complicité entre eux, enfin !! leurs lits étaient collés, faute de place, et ils ont passé de bons moments aux siestes ; on entendait des éclats de rire ; on les a surpris une fois avec lila qui émiettait du coton (voir photo), ou alors à s'échanger les doudous, à sa passer un paquet de coton, à se toucher à travers le filet des lits parapluie... maintenant, ils se donnent les tasses, les chaussures ; Lila dit toujours très bien "gabin" et gabin aussi dit "gabin" maintenant. A la plage, parfois, chaucun jouait de son côté, mais Lila regardait où était gabin et si elle ne le voyait pas, elle criait très fort"GABIN !!! GABIN !!!". Une fois, ils sont même partis se promener main dans la main, trop mignon !:
Sinon, niveau caractère, demoiselle Lila fait de plus en plus de colères, ça promet !!! ils ont toujours faim, et nous ont bien eus pour nous soutirer notre jus d'orange, le pain, les céréales, et même les gâteaux apéritifs... Roulement des yeux pas mal de boulot à rattraper pour qu'ils arrêtent de réclamer en permanence. Lila est une vraie goinfre, dès qu'elle voit quelque chose de mangeable, elle s'excite en disant "MIAM !!".
Je vais voir pour d'autres photos....
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13989 le: 02 Août 2009 à 12:06:46 »

Les deux bb sont partis découvrir le camp, ils viennent juste de se lâcher la main !

Gabin pleure de rire avec papa

Lila aux anges avec papa

Lila joue à la nintendo DS... Roulement des yeux

Lila la coquine !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13990 le: 02 Août 2009 à 12:10:25 »

Lila l'intrépide, part vers le large !

Lila la gourmande se gave de cerise

Lila prend ses aises pour le biberon

Gabin prend le frais sur la terrasse le soir avec son biberon

Gabin joue à cache-cache sous l'armoire !
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #13991 le: 02 Août 2009 à 12:56:25 »

Coucou jolie Maêlle!!!!
Que de jolies photos!!! Je suis à Pléneuf jusqu'à vendredi, si une après midi plage te dit!! Comme tes petits ont grandis!! Pleins de  Bisou Bisou Bisou et à toutes les marsiennes Clin d'oeil

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13992 le: 02 Août 2009 à 14:16:06 »

C'est avec émotion que je rédige chez les marsiennes mon 5000ème message !!! wha, je n'aurais jamais cru ça quand je me suis inscrite sur ce site...
Coco, contente de te lire ! il faut combien de temps pour aller te voir de chez moi ? je repars jeudi pour brest.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13993 le: 03 Août 2009 à 09:05:38 »

Oula, on est le dernier message de la première page !!
Vous êtes là ?
Vincent est parti au travail, complètement déprimé après 3 semaines de vacances je viens de me réveiller (après bcp d'insomnie et demauvais rêves comme d'hab) et les bb dorment encore !!! allez, je file à la douche, après si on le temps, on ira acheter des chaussures à demoiselle Lila ; ça faisait un mois qu'elle n'avait pas mis ses chaussures semi ouvertes et ça coince pour passer le pied !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13994 le: 03 Août 2009 à 12:28:02 »

Coucou,

Géniales toutes ces nouvelles Maëlle ! Tes photos donnent super envie de partir en vacances !!!  Souriant Souriant Souriant Gabin et Lila paraissent bien grandis...  Clin d'oeil
J'ai trop hâte maintenant d'aller à la campagne avec les filles, en plus il y a un grand lac avec des aires de baignades aménagées pas trop loin... comme la mer sans les vagues et le sel !  Clin d'oeil

Bravo pour ton 5000ème message !  Souriant

Aude, je crois me rappeler que tu as des combinaisons pour les filles pour aller dans la boue et la terre, tu les as eues où ? parce que làce matin, on est allés dans le jardin (mouillé) et ils sont revenus sales comme des cochons...
J'avais repéré ça dans le même style :
http://www.eveiletjeux.com/C-273-201-854/vetements-d-exterieur.htm

Petit résumé...
Ici rien de bien neuf, les filles sont en pleine forme, ont beaucoup grandi en taille (fini les bodys et pyj 18 mois, et j'ai du moi aussi racheter 2 paires de sandales  Tire la langue). On va chez le pédiatre tout à l'heure donc on aura le verdict de la toise !
Clémence est toujours très aventureuse et escaladeuse (elle sait maintenant monter aux échelles verticales des jeux d'enfants  ), Coline commence à bien s'affirmer, elle dit très clairement "NON ! " quand sa s?ur essaie de lui prendre un jouet !
Elles bavardent beaucoup, commencent à répéter quelques mots, surtout les bruits de animaux... 
Elles mangent complètement seules depuis 2 semaines environ, tout en morceaux le midi (la même chose et en même temps que nous) et purée le soir.

Aujourd'hui (comme tous les lundis), elles sont fatiguées, elles ont mangé à 11h15 et je les ai couchées à 12h15... pas un bruit depuis.  Tire la langue

Le fil est très calme en ce moment comme tu le vois...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: