Salut à toutes,
J'ai tout lu de vos échanges du week end
Mais je ne me souviens pas de tout
Aurélie, contente d'avoir de tes news
Je vois que tu es tjs bien occupée, entre les 3 loustics, les activités diverses, les vacances et cie. Quand pensez vous rentrer en France alors ??
Maelle, trop marrante la vidéo
Les notres aussi commencent à quémander ce qu'on mange (alors qu'ils mangent avant nous !! donc c'est pure gourmandise). Ils ont eu droit à du cone à la vanille (avec noisettes grillées, j'ai pas eu le temps de dire à Eric qu'ils ne leur en fallait pas
). Hier au gouter, Eric mangeait des petits beurres tout simples, Rachel le fixait intensément. Je lui ai dit "tu veux un gateau comme papa ?? Finis d'abord ta compote". Elle a été avalée en 2 temps 3 mouvements et le petit beurre n'a pas trainé non plus
Pour tes problèmes de sommeil, j'espère que tu ne vas pas tomber dans le meme cercle viscieux que moi
Bon, je ne sais plus à qui je voulais dire qq chose
J'ai le cerveau encore en we
Alors, des news de chez nous.
On n'a pas bougé du we. Eric voulait se faire un ciné samedi soir mais il me dit cela vendredi à 18h !!
Et il faut que je me démerde pour trouver une baby sitter bien sur !! Car monsieur ne sait pas prendre son téléphone et appeler
Bref, j'appelle Marine qui forcément, prise à la dernière minute, avait qq chose de prévu. Du coup, on a reporté au 13 juillet au soir (comme le 14 est férié). Tout ça pour aller voir Transformers, faut il vraiment que j'ai envie d'etre avec mon doudou !!!
C'est absolument pas mon genre de film
J'aurais préféré un resto en amoureux...
Samedi, temps orageux. Entre 2 averses, on est allé, Rachel et moi, faire 3 courses chez Super U pdt que Rémi dormait (Rachel n'ayant pas voulu faire la sieste). Eric était en train de ranger des papiers. D'ailleurs c'est ce qu'il a fait un bonne partie du we, si bien qu'on ne l'a presque pas vu, étant donné que le bureau est désormais à l'étage
Bon, samedi soir, il s'est un peu rattrapé, il m'a fait à manger et avait mis une petite bougie sur la table
Dimanche, temps tjs très bof mais sans pluie. Après la sieste de l'aprem (et le fameux gouter du petit beurre
), on est tous allé au jardin. Je tondais la pelouse, Eric ramassait des cailloux (on est infesté de cailloux sur nos 2000 m² de terrain, alors ça occupe bien !!), Rachel "jardinait"
(comprendre : elle piétinait les pousses) et Rémi faisait la course avec la tondeuse
Il s'est bien dépensé
Il se prenait de ces buches !!
Il s'asseyait, faisait "oooooh" en regardant ses mains, se les frottait, se relevait et reprenait sa course
Rémi n'aime pas quand c'est sale, il a passé le we à frotter les taches sur le carrelage ds le salon
Je devrais lui montrer comment utiliser la serpillère
Bon, j'ai qq photos, je vous les mets après.
Allez, au boulot. Ce midi, piscine
A+
LN