20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 10:10:24
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732867 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13635 le: 06 Juillet 2009 à 09:40:41 »

Salut à toutes,

J'ai tout lu de vos échanges du week end  Souriant Souriant Souriant Mais je ne me souviens pas de tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aurélie, contente d'avoir de tes news  Sourire Sourire Sourire Je vois que tu es tjs bien occupée, entre les 3 loustics, les activités diverses, les vacances et cie. Quand pensez vous rentrer en France alors ??

Maelle, trop marrante la vidéo  Les notres aussi commencent à quémander ce qu'on mange (alors qu'ils mangent avant nous !! donc c'est pure gourmandise). Ils ont eu droit à du cone à la vanille (avec noisettes grillées, j'ai pas eu le temps de dire à Eric qu'ils ne leur en fallait pas  ). Hier au gouter, Eric mangeait des petits beurres tout simples, Rachel le fixait intensément. Je lui ai dit "tu veux un gateau comme papa ?? Finis d'abord ta compote". Elle a été avalée en 2 temps 3 mouvements et le petit beurre n'a pas trainé non plus 
Pour tes problèmes de sommeil, j'espère que tu ne vas pas tomber dans le meme cercle viscieux que moi 

Bon, je ne sais plus à qui je voulais dire qq chose  J'ai le cerveau encore en we 

Alors, des news de chez nous.
On n'a pas bougé du we. Eric voulait se faire un ciné samedi soir mais il me dit cela vendredi à 18h !!  Et il faut que je me démerde pour trouver une baby sitter bien sur !! Car monsieur ne sait pas prendre son téléphone et appeler  Bref, j'appelle Marine qui forcément, prise à la dernière minute, avait qq chose de prévu. Du coup, on a reporté au 13 juillet au soir (comme le 14 est férié). Tout ça pour aller voir Transformers, faut il vraiment que j'ai envie d'etre avec mon doudou !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est absolument pas mon genre de film  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'aurais préféré un resto en amoureux...
Samedi, temps orageux. Entre 2 averses, on est allé, Rachel et moi, faire 3 courses chez Super U pdt que Rémi dormait (Rachel n'ayant pas voulu faire la sieste). Eric était en train de ranger des papiers. D'ailleurs c'est ce qu'il a fait un bonne partie du we, si bien qu'on ne l'a presque pas vu, étant donné que le bureau est désormais à l'étage  Triste Triste Triste Triste
Bon, samedi soir, il s'est un peu rattrapé, il m'a fait à manger et avait mis une petite bougie sur la table  Sourire Sourire Sourire Sourire

Dimanche, temps tjs très bof mais sans pluie. Après la sieste de l'aprem (et le fameux gouter du petit beurre  ), on est tous allé au jardin. Je tondais la pelouse, Eric ramassait des cailloux (on est infesté de cailloux sur nos 2000 m² de terrain, alors ça occupe bien !!), Rachel "jardinait"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (comprendre : elle piétinait les pousses) et Rémi faisait la course avec la tondeuse  Il s'est bien dépensé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il se prenait de ces buches !!  Il s'asseyait, faisait "oooooh" en regardant ses mains, se les frottait, se relevait et reprenait sa course 
Rémi n'aime pas quand c'est sale, il a passé le we à frotter les taches sur le carrelage ds le salon  Je devrais lui montrer comment utiliser la serpillère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, j'ai qq photos, je vous les mets après.

Allez, au boulot. Ce midi, piscine  Sourire Sourire Sourire

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13636 le: 06 Juillet 2009 à 09:56:18 »

rapide coucou du lundi matin.
Week end chargé, je viendrai vous raconter des que j'ai 2 minytes.

Bisous à toutes.
par contre, effet de mon medicament, je suis pas bien ce matin.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13637 le: 06 Juillet 2009 à 10:01:57 »

Ah mince delphine ! tu as quoi effets secondaires ? on est vriament avec toi tu sais, courage !

LN, sympa la petite bougie !! nous on a des monstres toujours affamés à la maison ; heureusement que l'on ne propose rien entre les repas, car ils mangeraient tout le temps ! quand je prépare le biberon le soir, j'ai deux bb accrochés au pantalon, qui hurlent tout ce qu'ils peuvent comme s'ils étaient affamés (même si le gouter a eu lieu à 17h et qu'il est 19h) ; ils se jettent désespérement dessus, le boivent en moins de 2 minutes (270ml) ; puis je réchauffe une purée, ils hurlent pendant les 30 secondes, je les installe dans la chaise haute, ils hurlent à tour de rôle quand la cuillerée n'est pas pour eux... puis ils peuvent enchainer cracotte, fruit, en bougonnant entre deux. C'est dingue !

Lila fait de lpus en plus de colères, surtout pour changer la couche, elle devient pénible avec ça !
Hier, pour rentrer de chez les grands-parents (35 minutes), gabinou a hurlé à un moment comme si on l'égorgeait ; j'ail'hiabtude mais bon, je lui disais fermement de se taire ; on arrive à la maison, je lui change sa couche et là,je vois qu'il avait du sang sur les fesses, pas mal de sang dans le caca... Roulement des yeux le pauvre, j'ai mieux compris pourquoi il hurlait, ça devait lui faire super mal ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13638 le: 06 Juillet 2009 à 10:05:18 »

j'ai la tete qui tourne et une vision assez floue. Maelle : penses tu que c'est normal?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13639 le: 06 Juillet 2009 à 10:06:12 »

LN : effectivement si Monsieur Rémi est interessé par le ménage, faut surtout pas décourager sa bonne volonté!  

Ici grosse fete chez nous donc journée mouvementé hier!
J'ai mis les filles à la sieste chez mes BP et deux cousins à mon mari sont restés dans la maison pour "surveiller" (on était dehors donc pas bien loin). Et d'un cou un des gamins vient me chercher "y'a Laurine qui fait pipi partout"  Huh? Huh?
Quand je suis arrivée mademoiselle était toute nue au milieu du salon avec le second qui lui tenait les mains et elle était morte de rire en disans "pipi patou pipi patou"  Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait je l'avais couchée juste avec une couche, elle a réussi à la retirer dans son lit, puis a appelé, les garçons l'ont levée et elle a pissé au milieu du salon....
J'était morte de rire devant leur mine déconfite "on a essayé de lui mettre une couche mais on a pas réussi"  

Sinon je me suis pris des super RALC.....A voir dans le fil correspondant..

Delphine : qu'es ce qui se passe avec ton médicament?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13640 le: 06 Juillet 2009 à 10:09:37 »

ET bien, quelle clown aude !! elle parle déjà bien dis donc !

delph, c'est quoi ce médicament ? parl..el ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13641 le: 06 Juillet 2009 à 10:16:56 »

le medicament c'est Dostinex tu connais?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13642 le: 06 Juillet 2009 à 10:18:01 »

Ca pour parler Laurine est une vrai pipelette, elle s'interesse beaucoup à la parole, repete tout ce qu'on dit et aime beaucoup les livres. Par contre niveau manuel elle a du mal, et quand ca va pas elle s'enerve et balance le jouet...
J'ai l'impression qu'elle "cherche sa main". Par exemple à table elle mange avec une cuillere etchange souvent de main quand elle n'y arrive pas. Alors que Charlotte utilise systématiquement sa main droite et est beaucoup plus habile.
C'est à quel age que la main est fixée?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13643 le: 06 Juillet 2009 à 10:23:32 »

donc mon week end, samedi on est allé à la ferme, les petits ont adoré, ils s'intéressaient, et ont caressé les animaux.
Dimanche, journée chez mes GP, avec toute ma famille pour feter mon annif, et hier soir barbecue improvisé
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13644 le: 06 Juillet 2009 à 10:26:13 »

Sympa ton weekend delphine!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13645 le: 06 Juillet 2009 à 10:57:59 »

Les photos !!!  Cool Cool Cool

Ca, c'était le we dernier...
Rachel prend la pose :

Rémi traine sa table d'activité partout dans la maison :

La semaine dernière :
Rachel veut mettre ses chaussures :

A 3 dans le bain... avec la bassine 

Et enfin, ce week end :
Rémi fait ooooh :

Puis "dada?" (j'ai tjs pas compris ce que ça veut dire...)

Rachel voudrait bien aller dans la piscine :

Et Eric qui tond la pelouse  (je l'ai repris après, là je faisais gouter Rémi):

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13646 le: 06 Juillet 2009 à 11:08:15 »

Delphine, ce que tu décris sont des symptomes connus avec ce médicament, qui devraient passer progressivement avant 15 jours. Bon courage en tout cas !

LN, super tes photos ! je trouve que rémi ressemble de plus en lpus à son papa !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13647 le: 06 Juillet 2009 à 11:32:55 »

Aude, les enfants peuvent changer de main jusqu'à 4-5 ans, rien n'est encore fixé donc!

Delphine, cool comme weekend! Je comprends pourquoi j'arrivais pas à te joindre! Et très bonne idée la ferme, je garde pour quand on aura un weekend (car là les vacances vont s'enchaîner)
T'as eu mon mail?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13648 le: 06 Juillet 2009 à 11:34:54 »

Bonjour les filles !

Maëlle, je craque sur ta vidéo ! Ces yeux qu'ils font tes petits devant LA fraise convoitée, c'est excellent !   Et puis le tête de Gabin quand il croque un bout...  
Je comprends que le drame que tu as appris ce WE remue des souvenirs très douloureux, reste forte et concentrée sur ta volonté de faire en sorte que cela ne se reproduise jamais...  Pleurs Bisou

Delphine, désolée que ton médicament soit difficile à supporter, j'espère que ça va pas durer...   Tu l'as pris hier soir ?

LN, je comprends ton manque d'enthousiasme pour Transformers...  Tire la langue Mais une sortie en amoureux, c'est toujours sympa !  Souriant
Super les photos, j'ai exactement la même scène avec Clémence qui veut mettre ses chaussures !

Morgane, quel WE actif !! Bravo !  Souriant Et super pour tes ventes, c'est clair que ça fait toujours du bien de récupérer quelques sousous et de se débarrasser. J'envisage de faire la braderie J et + en octobre. Il me reste encore tous nos petits vêtements 0-3 mois, et en petites tailles on a de quoi habiller des triplés sans problème !  Roulement des yeux Tire la langue

Nadège, bon courage pour le retour au boulot aujourd'hui après ce WE avec tes puces !  Bisou

Do, courage pour ce gros changement qui s'annonce ! C'est quand exactement votre déménagement ?  Roulement des yeux

Aude, je suis impressionnée que Laurine parle aussi bien !  Souriant J'ai moi aussi retrouvé Clémence toute nue dans son lit après l'avoir couchée en couche à la sieste, heureusement pas d'accident pipi !  Tire la langue

Cécé, j'espère que tu as passé un super WE, viens vite nous raconter !  Cool

On a passé un très bon WE, mariage très très sympa, mariée magnifique, grand soleil et cadre superbe...  Cool Couchés à 5h du mat, on en a bien profité !  Cool Dommage que pendant le trajet retour on se soit un peu pris la tête avec Aurélien...  On est tous les deux très fatigués en ce moment : pour lui c'est le rush au boulot depuis début avril, il enchaîne de grosses réunions avec beaucoup de responsabilités... C'est une chance au niveau professionnel, mais vivement fin juillet, une échéance importante pour son projet, ensuite il devrait pouvoir souffler... Et moi aussi car lorsque lui est très accaparé par le boulot, et bien je gère tout le reste seule !!!  Tire la langue
A cela s'ajoute le fait qu'on a beaucoup bougé ces WE derniers, ce qui est bien agréable, mais là on est vraiment en manque de moments tranquilles en famille... Plus mes soucis d'allergie qui m'ont pompé beaucoup d'énergie...  Tire la langue Avec toute cette fatigue, les reproches fusent un peu vite et les mots dépassent nos pensées.  On s'est ensuite expliqués et excusés, hier soir on a profité à 200% de notre soirée avec les filles, donc la semaine commence bien !  Souriant
Le WE prochain on sera chez mes BP, ça me réjouit pas spécialement mais bon au moins ça devrait être tranquille... Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13649 le: 06 Juillet 2009 à 11:35:13 »

ah non j'ai pas vu ton mail. sur quelle adresse? celle de mon profil ne marche plus. Tu l'as envoyé sur hotmail?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: