20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:12:51
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732653 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13620 le: 04 Juillet 2009 à 21:31:13 »

PLein de courage Do, garde le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou, je sais comme cela n'est pas évident de déménager  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Superbes tes photos  Clin d'oeil j'adore la dernière, elles s'éclatent vraiment  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13621 le: 04 Juillet 2009 à 21:32:05 »

Oh! J'savais pas!
[size=20pt]BON ANNIVERSAIRE VALOUNETTE!!!!![/size]
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13622 le: 04 Juillet 2009 à 21:33:34 »

Merci Nadège  Bisou Bisou
C'est pas mon premier, loin s'en faut, mais c'est vraiment un grand changement dans tous les sens du terme là, alors je balise un chouilla...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13623 le: 04 Juillet 2009 à 21:39:09 »

Au fait Maelle, ça m'a rendue folle ce que j'ai lu à propos de cette patiente de ton ex-tortionnaire  Tiens nous au courant de ce que vous allez faire (même en mp si tu veux, j'aimerais bien savoir ce que vous comptez faire...) parce que là, faut vraiment l'arrêter cette folle!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13624 le: 05 Juillet 2009 à 08:08:19 »

Do : courage! Ca fait beaucoup de changements, c'est qu que c'est perturbant, mais bientot vous serez installés dans votre nouveau chez vous!  Bisou Bisou
Nadege : oui j'ai pendu ma lessive et c'est tout (non je l'ai quand meme dépendue!  )

Bon ici nuit pourrie, on a plus l'habitude... Réveil à minuit, 1h, 3h, 5h et 6h  Tire la langue Tire la langue
Je pense qu'elles avaient chaud, mais je vais etre vigilante, si ca se reproduit "pour rien" je n'irai plus, pas question que ca recommence..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13625 le: 05 Juillet 2009 à 09:37:27 »

Ici nuit correct même si j'aurai bien dormi un peu plus tard que 7h10  Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon le matin devient plus agréable elles sont plus patientes....jouent dans leur chambre alors cela me permet d'en profiter davantage

Bon ici pas de soleil pour le moment  Roulement des yeux donc j'hésite à sortir faire un p'tit tour  Roulement des yeux je vais attendre un peu et je tenterai Clin d'oeil
bon diamnche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13626 le: 05 Juillet 2009 à 09:38:25 »

Bon dimanche!!! Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13627 le: 05 Juillet 2009 à 11:58:13 »

bon dimanche
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13628 le: 05 Juillet 2009 à 20:15:57 »

Roh, je suis dégoûtée, j'étais en train de vous écrire un LOOOOOOOOOOONG message,et tout s'est éteint d'un coup, j'ai pô compris  ?? Huh?
En gros, tout va bien, je n'ai pas eu trop le temps de passer, mais je vous lis dès que je peux (en même temps y a pas grand monde en ce moment, rien depuis 11h ce matin  ))

Je suis super contente, une voisine est passée voir les fringues que j'avais en 6 mois, et m'en a pris un gros sac + des chaussures + des boîtes à congélation, le tout pour 80?!
Je lui ai fait le lot de 5 fringues à 5?, avec du sergen* Majo*, du Petit Bato, et autres trucs pas de marques...Je pense qu'en brocante, c'est vendu aussi peu, et là j'ai pas eu à sortir de chez moi! Une rentrée d'argent imprévue c'est pas du luxe en ce moment, vu comment je me suis lâchée sur les soldes  Limite compulsif!
Et comme j'ai vendu ce que je voulais sur Eba*, ça met encore du beurre dans les épinards...

Ce weekend, pas grand chose, justeles achats chez Décathlon pour notre trip en Turquie (samedi prochain), et GRAND ménage, rangement, bains, tri...bien aidée de Jeff pour une fois, qui n'a pas trop râlé!
Sauf que ce soir il me lâche et invite un copain au resto, je suis toute seule snif, et TRES jalouse car moi aussi je serais bien sortie après tout ce labeur...

Et je m'ennuie! J'ai plus de boulot, plus de rangement, plus de tv, pas grand chose au frigo et c'est le désert ici et sur msn BOUHHHHHHHHHHH
Je vais être obligée de lire! 

Delph, vous avez refêté ton anniv ce weekend?
Et Val, as-tu pu t'en sortir avec les loulous malades? Et fêter ton anniv?
NadègeCool que ça soit plus facile en ce moment, et les températures deviennent plus supportables, ça présage de meilleures nuits!
Do, ravie de te lire, super photos! Allez courage tu seras contente quand ce sera fait, et tu y trouveras tes marques peu à peu...
Ariane alors ce super weekend?
Maelle J'ai adoré ta vidéo et le "miam miam" inconnu au bataillon ici, ils sont trop marrants tes petits gourmands!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13629 le: 05 Juillet 2009 à 20:35:20 »

Et bien Mo quel week end actif  , peutêtre devrais tu profiter de cette soirée en solo pour te reposer un peu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ici les filles ont passé l'après midi entre la balançoire, le tobogan et faire le tour de la maison ( enfin Juliette, puisque miss Leeloo ne veut toujours pas se lacher  ) Nous sommes allé chez la marraine de Juliette  Cool Cool Cool tous m'ont donné un coup de main et heureusement car avec des puces aussi actives  Tire la langue moi j'suis plus 
Et là les miss ne veulent pas s'endormir, à rien n'y comprendre  ça râle  Roulement des yeux Roulement des yeux ça m'énerve  Roulement des yeux Roulement des yeux bref j'suis fatiguée et demain boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez j'y vais....bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13630 le: 05 Juillet 2009 à 21:33:38 »

Mo, merci pour les compliments sur la vidéo !! c'est drole, parce que gabin fait une grosse grimace alors qu'il adore ça ! d'ailleurs, il en redemande !
Donc, cette nuit, nuit sans enfant !! mais pas réparatrice car couchés à 2h du matin, et réveil à 7h30 par habitude... vaguement sommeillée jusqu'à 9 h mais pas pareil.
On était très heureux de retrouver les petits qui nous manquaient déjà.
Là, je viens de faire une heure de wii fit, ça faisait 25 jours que j'avais laissé tomber ; j'éi débloqué des jeux, battu des records, c'est fou comme one se prend au jeu !

nadège, bon courage pour le travail demain.

Vincent veut être au travail à 7h car il est débordé ; et moi comme d'habitude je m'oocupe des petits pour les déposer chez la nounou. Ils vont sûrement réclamer leur papa, surtout Lila qui en est folle ; il faut voir comme ils disent d'une petite voix" papa, papa!" et le soir, quand il rentre, c'est l'explosion de joie sur le pas de la porte, ils l'appellent à grands cris, se jettent dans ses bras, ça fait plaisir !

Je m'inscris à la braderie Jet + pour septembre, j'espère me débarrasser et faire une bonne recette ; sinon, j'irais bien à une rencontre avec une psychologue organisée par Jet+ 35 sur le thème du partage de l'affection entre les deux jumeaux.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13631 le: 05 Juillet 2009 à 21:37:32 »

Ah c'est intéressant ça! Tu nous diras ce que tu en retiens?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13632 le: 05 Juillet 2009 à 21:42:47 »

C'est en novembre, j'ai le temps ! mais je vous dirai en temps voulu !
Là, Vincent est en train d'essayer de rebattre les nouveaux records établis à la wii fit ! mo, tu en fais toujours ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13633 le: 06 Juillet 2009 à 08:18:55 »

qd les filles sont allées à la HG toute la journée (où ça s'est mal passé, pas pour elles mais au retour j'ai vu qu'ils ont accumulé les conn***ies   ).

du genre???
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13634 le: 06 Juillet 2009 à 08:36:36 »

Coucou !!

ET voilà, une semaine qui redémarre... les yeux qui se ferment déjà... çafait plusieurs nuits que je n'arrive pas à m'endormir puis que je me réveille en pleine nuit, puis que je sommeille le matin. j'espère ne pas rentrer dans un cercle vicieux !
Bonne journée !
Journalisée

Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: