20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:15:04
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732660 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13605 le: 03 Juillet 2009 à 21:13:53 »

Coucou tout le monde,
c'est le week end ... youhou !!!

Pour le WEM, j'avoue que si Mo n'est pas la, ca me tente moins.
Au pire, on se reprogramme ca quand tt le monde sera dispo, genre mai prochain?Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13606 le: 03 Juillet 2009 à 22:17:31 »

coucou,
j'ai lu en pointille... enfin meme pas...
d'abord petite question a MO ou a cece  : melody est nee le 01/01/2005. pouvez vous me dire a quelle rentree scolaire elle doit rentrer en CP (y comprend rien et ca conditionne notre depart de croatie : on ne veut pas qu'elle ait un an de retard.. mais on suit plus la....).... alors si vous pouviez m'expliquer comment ca marche ce truc Huh???  Bisou
aude, j'espere que ton mari va aller vite mieux... mais c'est tres dur ce genre de situation....
samuel n'etait pas la cette semaine en formation a paris (ilrentre normalement cette nuit).
solal est malade: fievre + toux + nez qui coule donc on doit l'emmener chez le medecin demain avant de prendre l'avion dimanche pour aller... a paris....
je ne vous propose pas que l'on se rencontre cette fois ci : rien que pour mon dos j'ai 3 rdv (entre autre pour faire mouler un corset a cochin) + rdv pour sasha et solal + gyneco pour moi car je dois faire un frottis depuis... un an et faire enlever le sterilet (le mal de dos me suffit) + parrainage de sasha et solal +... et on rentre le 12...
sinon ben...
on est alle au spectacle de fin d'annee de l'ecole de melody, au spectacle de fin d'annee de la danse de melody.. tiens j'ai des photos la  (celles des vacances ne sont toujours pas triees...)
sasha et solal sont tres... vivants... en plus j'ai des idees super parfois genre aujourd'hui on est alle se balader tous les 4 avec 3 poussettes : une simple et deux pour poupees... si si elles sont toutes a moi (les poussettes....)
sinon la meteo est horrible : ca alterne entre 40° et pluie et 20° sans arret donc on se prend des changements de ùeteo tout le temps dur de faire quelque chose... je me suis retrouver a me baigner sous la pluie... on me plaindrait presque hein 
quelqu'un peut me faire un p'tit recap des fait marquant des 3 dernieres semaines ?
allez deux photos pour alleger mon pave...

indice : c'est une abeille 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #13607 le: 03 Juillet 2009 à 22:20:58 »

Citation
d'abord petite question a MO ou a cece  : melody est nee le 01/01/2005. pouvez vous me dire a quelle rentree scolaire elle doit rentrer en CP

Je ne suis ni Mo ni Cécé, mais ma fille, née en 2004, ira en CP en septembre 2010. Donc Mélody en septembre 2011 normalement...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13608 le: 03 Juillet 2009 à 22:21:58 »

Aurélie, elle sera en CP avec les autres enfants nés en 2005 théoriquement ; mon ainée est née le 30 décembre 2002, elle était en CP cette année avec des enfants nés en janvier 2002, donc ayant près d'un an de plus qu'elle. Donc la tienne sera la plus "âgée" de sa classe normalement. Elle devrait être en CP en septembre 2011.

Ah, winnie, tu as posté, c'est exactement ça.
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 22:28:25 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #13609 le: 03 Juillet 2009 à 22:27:06 »

Maelle, c'est pas Aude, c'est Aurélie 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13610 le: 03 Juillet 2009 à 22:28:03 »

Oui, bien sûr, je suis fatiguée ! aude n'a pas d'ainée, n'importe quoi... je rectifie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13611 le: 03 Juillet 2009 à 23:05:34 »

Un petit coucou vite fait avant notre départ demain matin aux aurores..

Je suis donc passée déposer les filles chez mes parents puis j'ai eu le plaisir de faire le trajet retour jusqu'à Paris accompagnée de Mademoiselle (plus pour longtemps  Clin d'oeil) Cécé !  Souriant Ça a trop bien roulé, on aurait presque apprécié quelques bouchons pour avoir le temps de papoter un peu plus...  Souriant

Aurélie, c'est cool d'avoir des nouvelles, je vois que tu ne t'ennuies pas...  Tire la langue Tire la langue Bisou

LN, tant mieux si tes rdv psy te permettent d'avancer. Il y a parfois des choses dont on a conscience, mais avoir l'avis d'un tiers dessus est utile pour les verbaliser et trouver des solutions...

Bon WE à toutes et à lundi !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13612 le: 04 Juillet 2009 à 07:12:26 »

Bonjour

Ariane : bon weekend, profite bien!

Aurélie : galere la météo et bon courage pour les sorties avec ton troupeau de poussettes  

Bon ici rien de bien exceptionnel, mon mari va moissonner aujourd'hui, donc journée speed et faut que je change les poneys de parc, j'ai jamais vu une bestiole manger autant, si vous avez besoin d'une tondeuse je loue ses services!  

« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 09:47:59 par Aude25 » Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13613 le: 04 Juillet 2009 à 09:48:58 »

Bon y'a personne ce matin...

Je m'ennuie mais j'ai vraiment rien envie de faire... J'ai une lessive qui tourne je la pendrais quand elle sera fini, mais c'est tout.. Mince apres tout on est samedi! 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13614 le: 04 Juillet 2009 à 10:47:08 »

Aude, je veux bien ta tondeuse, ça évitera à zom de passer du temps tous les 15 jours à tondre !

Super la rencontre Ariane et Cécé !!

Ici, ça dort ; ils étaient pleurnicheurs ce matin ; la nounou dit qu'ils ont du sommeil à rattraper à cause de la chaleur qui les a empêchés de bien dormir cette semaine.

Pour celles qui ont suivi mon périple d'allaitement l'an dernier, je suis à nouveau en plein dedans ; hier, j'ai eu au tel une consultante en lactation de la LLL et elle m'a appris quelque chose qui m'a laissée sans voix, j'ai failli éclater en sanglots au téléphone ! elle m'a dit que dernièrement une maman avait tenté de se suicider suite aux sévices infligés par ce médecin... rien que d'en parler, je suis à nouveau toute émue ; je me sens tellement proche de cette personne ; moi-même j'ai failli le faire l'an dernier et je comprends très bien à quelle extrémité elle était rendue pour agir ainsi la pauvre... en tout cas, un grand coup se prépare contre cette femme, je n'en dis pas plus.

grande nouvelle !! Lila a percé deux dents !!! je m'en suis aperçue hier !!! ce qui fait que demoiselle coquine en a 6 !!! la moitié de son frère !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13615 le: 04 Juillet 2009 à 13:43:34 »

regardez ça, vous allez bien rire !
http://www.youtube.com/watch?v=5_LgNoYXZII
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13616 le: 04 Juillet 2009 à 14:00:42 »

Maelle : de tout coeur avec toi pour cette histoire d'allaitement...
Extra la vidéo! Ici elles ont décourt les framboises avec bonheur et dès qu'elles peuvent elles courent au jardin pour en piquer...
Pas de souci pour la tondeuse, par contre en chronopost ca va faire lourd peut etre! 
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13617 le: 04 Juillet 2009 à 20:14:27 »

Et bien toujours aussi calme le week end  Roulement des yeux

Maelle superbe la vidéo  Souriant

Aude alors tu as eu le courage de t'(occuper de ta lessive  Huh? moi aussi j'avais la flemme et puis j'ai même lessivé la terrasse 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13618 le: 04 Juillet 2009 à 21:20:04 »

BON ANNIVERSAIRE MA VALOU  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 21:22:42 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13619 le: 04 Juillet 2009 à 21:28:00 »

Salut tout le monde!!! Bon j'avais écrit un tout petit mot hier (je crois) mais personne ne m'a vue... Pleurs Pleurs
J'espère que vous passez un bon WE. Ici Séb bosse (plus que 5 jours!) et je fais du ménage à fond! La cuisine est faite complètement (le dessous de tous les meubles et appareils), presque toutes les fenêtres et volets. On a bien encartonné jeudi, qd les filles sont allées à la HG toute la journée (où ça s'est mal passé, pas pour elles mais au retour j'ai vu qu'ils ont accumulé les conn***ies   ).
Je commence à stresser un max, de partir d'ici (même si je n'ai pas d'amis), de quitter cette maison (que je ne pouvais plus supporter il y a encore qq jours Roulement des yeux ), de ne pas voir le déménagement (je vais partir de là comme si je partais en vacances et je n'y reviendrai pas, ce sera le nouvel appart'...)... Bref, je me sens pas très bien...

Bon, sinon les puces vont très bien! Les nuits, ou plutôt les endormissements sont bien meilleurs maintenant qu'il fait moins chaud Tire la langue Camille gambade et Anaïs n'ose toujours pas se lâcher... Ajd elle s'est subrepticement lâchée debout à 3 reprises mais dès qu'on la félicite, elle panique et se raccroche à ce qu'elle peut...
Maelle j'ai vu ta vidéo, je vais mettre une photo des filles dévorant les fraises du jardin de leur mamie!!! Tire la langue Tire la langue

Mardi soir, on a fait le pot de départ de zhom. Ce qui fait qu'en plus des filles et des cartons/ménage à m'occuper, il fallait préparer tout pour l'apéro et le diner... On a eu une imprimante de photos format 10x15 avec une rame de 100 feuilles papier-photo, les filles ont eu des vêtements et Aquadoodle (!) et moi un très beau bouquet de fleurs!!! On était content!! On a passé une belle soirée, zhom a trop bu et s'est payé une belle gueule de bois mercredi  Roulement des yeux Roulement des yeux (on devait nettoyer la cuisine, j'ai tout fait toute seule   )

Je vous mets une suite de photos de Camille qui marche et se relève après être tombée, on dirait qu'elle fait un art martial  

Et puis câlins du matin entre soeurs... Camille va faire un bisou à Anaïs mais avec la tétine, pas fastoche  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je vous souhaite un bon dimanche, @ +, Do
« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 21:30:59 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: