19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:39:29
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732550 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13590 le: 03 Juillet 2009 à 11:03:53 »

Bonjour!

Delph, j'ai loupé ton anniv, je suis nulle 
Hier dernière journée de boulot, donc rangement et adieux déchirants avec ceux qui partent  Pleurs
Puis quelques courses, et hop canapé pour me remettre de mon urticaire (Mary: ça ne passe pas, c'est de pire en pire  Roulement des yeux)

Donc me voilà coincée à la maison pour les vacances! Heureusement que l'on part en amoureux le 11, y a pas trop longtemps à attendre...

Aude, dur dur cette histoire... Jeff a connu ça aussi et a réagi pareil: pas un mot; longtemps après il a reconnu que ça l'avait traumatisé car ça lui a rappelé le décès brutal de son frère. Il ne bossait plus, ne riait plus...Mais quand il a réalisé et analysé la chose, ça lui a redonné un coup de fouet et il a voulu être papa! C'est réussi!  Laisse-lui du temps

LN alors cette séance psy? raconte!

Ariane, bon préparatifs, vous allez bien en profiter  Cool
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13591 le: 03 Juillet 2009 à 11:15:08 »

Mo, ma pauvre !!! tu revois quand l'allergo ? situ as besoin à nouveau d'ordonnance, n'hésite pas !!

Ariane, tu en as des mariages dis donc !! nous, dans notre entourage, il n'y a personne susceptible de se marier ; tout le monde l'est déjà !! comme je disais à vincent, le seul mariage à célébrer, ce serait le nôtre ! Roulement des yeux ; tiens, ça me fait penser qu'on n'a rien fait encore pour les histoires de pacs et de notaire ; c'est fou comme on n'a pas envie de penser à toutes ces paperasses et questions d'argent... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13592 le: 03 Juillet 2009 à 11:17:34 »

Coucou,

Nadège le pot   suis impressionnée dis donc  Souriant

Maelle bon courage pour ta présentation, moi non plus je ne suis pas fan de m'exprimer en public alors encore bon courage et pour t'en remettre tu as un génial programme de week end  Clin d'oeil

Nous aussi je vous rassure on a deux petits gourmands à la maison, même s'ils commencent à rechigner pour les purées et compotes pourtant pas de problème avec les gâteaux et autres choses grasses  Roulement des yeux

Bon ici c'est pas mal speed car c'est dur dur de ne pas être chez soi, il y a un million de choses dangereuses à surveiller pour Arthur et Margaux. Bref on est chez mes BP cette semaine et on part en Bourgogne en début de semaine prochaine. On sera dans les Alpes du sud à la fin du mois, en gros on squatte à droite à gauche en attendant les clés de chez nous  Tire la langue

Tout à l'heure je prend le train direction Paris pour faire la fête avec mes copines pour mon enterrement de vie de jeune fille  Souriant Je ne sais rien à part que je dois prendre un maillot de bain  Souriant Souriant Souriant Retour dimanche mais je ne sais pas quand non plus  Huh?
Ce soir en arrivant je file à l'hôpital d'Evry voir mon amie qui attend des jumeaux et qui est hospitalisée depuis le début de la semaine pour MAP, j'espère qu'elle va tenir encore un petit coup, sa DPA est le 20 aout. Et après retour à Paris. D'ailleurs Ariane ce n'est pas dans ce coin de l'Essonne que tu vas chez tes parents, on pourrait presque se croiser Huh? Voilà voilà .....

Bonnes vacances Mo  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13593 le: 03 Juillet 2009 à 11:21:30 »

Merci pour vos petits mots...
C'est chaud car il y a plein de trucs à gerer "à cause" du déces, le genre de truc que t'as pas envie de penser mais il faut bien.. Par exemple le copain devait animer une grosse manifestation que mon mari organise en octobre, il va bien falloir trouver quelqu'un d'autre.. Ses collegues doivent gerer le boulot, etc.... Il y a déja eu un clash : les collegues devaient acceuillir un stagiaire lundi (6 juillet). Ils ont rece des infos de leur hiérarchie mardi (déces dimanche..) comme quoi malgré les evenements la présence du stagiaire est confirmée...   La hiérarchie c'est fait envoyer bouler et le stagiaire ira ailleurs.. Déja eux n'ont pas envie, et en plus c'est pas top pour le stagiaire d'arriver dans ces conditions...

Sinon....

Mo : bonne vacances!

LN : alors cette séance psy?

Maelle : sympa ton weekend, profite bien!

Cécé : bon weekend aussi! Plein de soutien à ton amie pour ses jumeaux!

Ici c'est chaud (dans tout les sens du terme!), pas facile de les garder enfermée quand il fait trop chaud dehors... Mais bon, on va pas se plaindre!
Pour la gourmandise.... J'ai deux sacrées numéro aussi... Elles mangent comme nous vu que je cuisine quasi sans sel et avec peu de matiere grasse et ca a l'air de pas mal leur réussir!
Tiens nouvelle "activité" : elles se brossent les dents tout les matins avec leur papa! On peut pas dire que ca soit tres académique, mais elles sont tres contente donc je voudrais garder cette motivation, on verra plus tard pour parfaire la technique!
Et ca papote, ca papote, je trouve que ca deviens tres pratique, elles disent pas mal de trucs, c'est plus simple pour se comprendre!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13594 le: 03 Juillet 2009 à 11:58:57 »

Ce soir en arrivant je file à l'hôpital d'Evry voir mon amie qui attend des jumeaux et qui est hospitalisée depuis le début de la semaine pour MAP, j'espère qu'elle va tenir encore un petit coup, sa DPA est le 20 aout. Et après retour à Paris. D'ailleurs Ariane ce n'est pas dans ce coin de l'Essonne que tu vas chez tes parents, on pourrait presque se croiser Huh? Voilà voilà .....
Oui mes parents sont à côté, ça pourrait peut-être le faire ! Tu vas la voir vers quelle heure ?  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13595 le: 03 Juillet 2009 à 12:09:10 »

Mo, ma pauvre !!! tu revois quand l'allergo ? situ as besoin à nouveau d'ordonnance, n'hésite pas !!

Oh je crois que je vais arreter de le voir, il ne m'aide pas du tout, me prescrit juste des anti histaminiques, alors faire tout ce chemin pour ça!
Autant aller voir un dermato dans ma ville, ça fera pareil
L'homéopathe, c'est pareil, c'est aps une vraie, elle m'a posée aucune question et me file un traitement lambda en me disant de continuer mon traitement anti histaminique..Aucun intérêt

Ce qui me dérange dans tout ça c'est que personne ne cherche la cause, pourquoi ça m'arrive maintenant? Pourquoi c'est survenu 15j après l'accouchement pile quand je n'allais aps bien et que j'arrêtais l'allaitement? Je sais aps moi, faire quelques prises de sang, faire au moins semblant de chercher!

J'ai découvert que j'ai le plus grand centre d'étiopathie (médecine basée sur la cause des troubles et non leurs symptômes) dans ma ville, donc je vais peut être me tourner vers eux car là j'en peux plus
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13596 le: 03 Juillet 2009 à 12:09:49 »

Oui mes parents sont à côté, ça pourrait peut-être le faire ! Tu vas la voir vers quelle heure ?  Roulement des yeux
J'y vais vers 18h. On pourrait peut être faire le retour en RER sur Paris ensemble si tu ne rentres pas trop tard Huh? Je te laisse mon numéro en mp et moi j'ai toujours le tien  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13597 le: 03 Juillet 2009 à 12:13:40 »

J'ai découvert que j'ai le plus grand centre d'étiopathie (médecine basée sur la cause des troubles et non leurs symptômes) dans ma ville, donc je vais peut être me tourner vers eux car là j'en peux plus
ben c'est une très bonne idée ça, j'espère que tu pourras avoir un rdv rapidement là bas
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13598 le: 03 Juillet 2009 à 12:31:16 »

Morgane tu as quoi exactement aux mains, car je ne sais pas si tu avais vu mais j'avais ouvert un fil y'a un bon moment car j'avais d'énorme soucis aux mains, de l'exzéma, une désidrose exactement, ca n'est pas encore passé, mais mes mains sont moins à vif!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13599 le: 03 Juillet 2009 à 13:01:55 »

Cécé, tu nous raconteras ton enterrement de vie de jeune fille !! pour ta copine, elle tient le bon bout, elle doit en être à 34 SA ; encore deux semaines ça serait parfait ! pas facile de squatter à droite et à gauche ; vos cartons sont où en attendant ?

Mo, oui, cherche une autre voie vu que la médecine traditionnelle ne peut rien pour toi ; pour l'homéopathe, effectivement, c'est suspect qu'elle ne t'ait pas posé de questions ! j'y suis allée il y a bien longtemps et la première fois, ça dure plus d'une heure avec une rafale de questions (plutô sucré ou salé, plutôt frileuse...). Et comme tu dis, peut-être y a-t-il une cause psychologique au départ vu que c'est arrivé à un moment bien précis ? en tout cas, je compatis. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13600 le: 03 Juillet 2009 à 13:50:25 »

Morgane tu as quoi exactement aux mains, car je ne sais pas si tu avais vu mais j'avais ouvert un fil y'a un bon moment car j'avais d'énorme soucis aux mains, de l'exzéma, une désidrose exactement, ca n'est pas encore passé, mais mes mains sont moins à vif!

J'ai (parait-il) un dermographisme doublé d'une dermite au visage et au crâne (moins fréquent). Ce sont deux formes d'urticaire. Mais j'ai très souvent les mains attaquées plus que le reste (faut dire que je m'en sers!  Roulement des yeux) La dernière crise (y a 2 jours) c'est que j'ai osé aller me faire épiler à la cire, donc j'ai simplement les jambes pleines de plaques violettes! ça a énormément gratté et là c'est lisse mais toujours tâché...Magnifique!

Je ne connais pas la desidrose, est-ce plus sec que des plaques, rugueux? Car moi ce sont juste de petits boutons qui gonflent et se transforment en plaques lisses mais étendues et rouges. Quel est ton traitement, qui a pu t'aider?
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13601 le: 03 Juillet 2009 à 14:38:55 »

en fait moi ca me fait des bulles d'eau qui démangent énormément!! bien sur je les perces, donc ca suinte, ensuite, je m'arrache la peau ca fait comme des brulures, je peu plus ouvrir les mains, c'est super!!!!
En fait j'avais choppé ca après la grossesse de ma grande ca a duré 6 mois, et la  ben ca fait 16 mois bientot que ca dure depuis la naissance des puces, mais bon j'ai plus rien comparé a ce que j'avais avant!!!!
La cortisone m'aide bien, je devais me faire des bandages avec!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13602 le: 03 Juillet 2009 à 15:48:33 »

Ben dis donc Steff, ça a l'air pire que moi! Ce qui me rassure c'est que pur ta 1ère grossesse, ça a disparu... Roulement des yeux

Bon les filles du WEM, j'ai une mauvaise nouvelle: je viens d'apprendre que j'ai un baptême le 5 septembre!!! Ma mère avait oublié de m'en parler, c'est le fils de mon cousin qui a 10 mois...et c'est en bretagne. Donc ce WEM se fera sans moi, désolée! Je suis dégoutée. J'espère qu'on en refera un en mai comme cette année! Et cette fois y aura peut-être tout le monde
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13603 le: 03 Juillet 2009 à 16:08:29 »

Me revoilà !!

H-30min avant le week end  Cool Cool Cool

Pour vous résumer ma séance d'hier chez le psy, on a abordé le problème de mon anxiété chronique et la psy pense que ça vient de ma mère qui était (et est tjs) anxieuse à fond. Elle a du me transmettre cela  Alors j'essaie de relativiser un maximum et j'essaie aussi de ne pas à mon tour transmettre cela à mes enfants. J'essaie aussi de moins crier et d'etre moins sévère (ma mère l'était et criait bcp). Je trouve Eric trop sévère parfois, il en demande trop aux enfants pour leur age, ça crée des tensions entre nous car il reproduit sur nos enfants ce que j'ai vécu petite. Donc ça ne me plait pas et ça ne facilite pas ensuite nos rapports.
Enfin, j'ai abordé un autre problème non personnel mais qui m'affecte : Eric ne fait pas de bisous ni de calins aux bébés. Il s'en occupe bien et joue aussi avec eux mais il n'y met jamais de tendresse. Jamais il ne leur fait de petit calin ni de bisou, meme pour dire bonjour ou bonne nuit. La psy m'a dit que cela venait de son éducation : son père est plutot "vieille école", l'homme ne doit pas montrer ses sentiments et mon BP n'avait pas non plus de gestes tendres à l'égard de ses enfants (dixit ma BS qui a dit un jour : "avec papa, c'était militaire, tu obéis et tu la fermes sinon ça fuse"). Je comprends alors mieux la façon d'etre d'Eric. On en a parlé hier...
En fait, lui comme moi, on "souffre" de notre éducation : lui reproduit le schéma sur lequel il a été éduqué et moi, j'essaie de ne pas faire pareil. Mais en meme temps, je ne veux pas etre laxiste non plus !!
On se revoit à la fin du mois...
Tout cela, j'en avais bien conscience, donc la psy, elle ne fait pas grand chose 

Et sinon, je prends encore et tjs des cachets pour dormir  Ce soir, je vais tenter de n'en prendre qu'un demi... La semaine dernière, j'avais tenté aussi mais cela avait été un échec. Avec la fatigue du we passé (mariage), je n'ai pas retenté cette semaine. Mais là, je suis moins fatiguée, alors je vais essayer ce soir.

Allez, je retourne bosser !! Reste 20 min  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon we à toutes !!!!!!!! A lundi  Sourire Sourire Sourire

LN

PS : Dommage pour le WEM Morgane  Triste Triste Triste Cela dit, rien n'est encore fait pour nous, il fallait rappeler en juillet. Perso, je n'ai tjs pas posé ma journée car j'attends que ça soit sur...
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13604 le: 03 Juillet 2009 à 16:31:37 »

oui c'est vrai que côté organisation, on avait un peu laissé de côté...
Journalisée

Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: