19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:09:49
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732248 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13530 le: 30 Juin 2009 à 09:20:09 »

Coucou  Souriant

Félicitations Emma  Bisou Bisou Bisou

Bon si je comprends bien il ne reste plus que ma Leeloo au clan des fénéantes  elle se lache de temps à autre mais pas trop longtemps pourtant Juliette montre bien l'exemple 

bon repos aujourd'hui  Cool en plus il va faire beau alors d'ici quelques minutes je charge la poussette et hop un tour de ville et cet après midi, j'irai chez mes parents comma ça elles iront dans la piscine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13531 le: 30 Juin 2009 à 09:54:36 »

Salut les filles,

J'espère qu'Enzo va mieux... Et Bravo à Emma pour la marche !!!  Sourire Sourire Sourire

Petit moral ajd, j'ai passé une mauvaise nuit à cause d'une remarque sur moi que j'ai entendue au boulot...

Voici l'histoire : 4-5 personnes sont dans un bureau, l'une d'elle raconte qu'il a rencontré une fille mignonne et cie et qui je cite "ressemble un peu à Hélène". Nous sommes 2 Hélène au bureau : moi et la secrétaire. Et cette personne de préciser "à Hélène A." (donc pas moi !!) mais sans méchanceté dans le ton, plutot par rapport au gabarit (cette fille est petite et menue). Une personne a dit : "on se doute bien !!" et les autres se sont mises à rire.  D'autres paroles que je n'ai pas entendues mais dont j'imagine qu'elles étaient dans le meme style ont été ensuite ajoutées à voix plus basse. Une des personnes présentes dans le bureau a dit tout de meme "c'est pas sympa, je vais répéter, attention". Là, je me suis retenue de dire "pas la peine, j'ai très bien entendu" mais j'étais tellement vexée et suffoquée que je n'ai rien dit  

Je trouve cela mesquin, c'est de la méchanceté gratuite de critiquer quelqu'un personnellement. J'aurais préféré qu'on critique mon travail, cela a + sa place dans un local professionnel. On se croirait dans une cour de maternelle, je suis sciée devant un tel comportement.
Non seulement je suis blessée mais en plus, parmi ces personnes, il y en avait au moins une que j'estimais. Et bien, celui là a perdu ma confiance. Car s'il a été capable de se moquer de moi une fois, c'est qu'il le refera ou qu'il l'a déjà fait. Quant à la dernière personne, celle que je pense qui est à l'origine de la moquerie, je ne l'estimais déjà pas bcp, donc je suis confortée dans mon impression !!!   Il y a une 5e personne qui était peut etre présente, je n'en suis pas sure mais je ne serais pas étonnée de sa participation.

Du coup, je ruminais cela hier soir en me couchant, j'en ai parlé à Eric qui m'a conseillé d'aller trouver ces personnes, de les informer que j'avais tout entendu, que j'en étais blessée et qu'elles avaient perdu ma confiance/mon estime.

*pause* : je viens de discuter de ceci avec la personne qui racontait l'histoire. Il m'a confirmé qui était dans le bureau (4 personnes)... Je vais donc aller m'expliquer avec ces personnes dès que l'occasion se présentera dans la journée.

Allez, je me remets au travail.

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13532 le: 30 Juin 2009 à 10:40:28 »

LN : alors cette explication ca a donné quoi?

Bravo à tout les nouveaux petits marcheurs!
Je trouve qu'ils font des progres hyper rapides une fois qu'ils sont partis.. Il n'y a pas si longtemps mes filles galeraient dehors au moindre cailloux, et maintenant il faut les voir galoper dans l'herbe! Bon ca n' apas que des avantages, à l'époque elles allaient beaucoup moins vite! 

Bon je suis dans une nouvelle activité : je fais du fromage!
Hier j'ai voulu faire du boursi*, j'ai donc mis de l'ail et des herbes, c'était pas mal, mais j'ai du en mettre un peu trop car apres une nuit à "infuser", c'est    Ca arrache!! Bon j'en mangerais en début de repas histoire que l'halein s'améliore en cours de repas! 

Mon mari continue d'aller aux cerises, j'en peut plus!
Mais bon il faut en profiter, il n'y en a pas tout les ans, donc on fait des stocks!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #13533 le: 30 Juin 2009 à 14:19:52 »

Bin alors les marsiennes, votre fil était tout en bas de la page 1 ... 

LN ça a donné quoi l'explication ?

Aude, moi aussi veut bien voir les photos du mariage ... je suis trèèèès curieuse !!!

Valou, tu es où ? Que t'a dit ton gynéco ?

Delphine, ça va mieux ?

Maelle, tu n'es pas passée ce matin ... ?

Cécé, le ménage est fait ? Et ta dent ça va mieux ?

Do, les cartons sont bientôt finis ?

Mo, ton urticaire ça passe ?

Nadège, profite bien de ta journée de repos et de la piscine cette AM !

Aurélie, ça fait longtemps que tu n'es pas passée ... Verena aussi d'ailleurs ... Tout roule chez vous ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13534 le: 30 Juin 2009 à 14:25:11 »

Pas encore eu l'occaz de m'expliquer avec ces messieurs... Bizarrement, ils ont du m'entendre m'entretenir avec celui qui racontait l'histoire, car depuis on est tout gentil avec moi...
N'empeche !! Je tiens à ce que les choses soient claires et à obtenir une explication sur ces comportements. Si c'était gratuit et que la personne regrette, je veux bien aussi des excuses.
A suivre...

On meurt de chaud, la clim ne fonctionne tjs pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue On se partage un ventilo pour 5 bureaux, 30 minutes chacun en roulement. J'ai les jambes qui gonflent !!!

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13535 le: 30 Juin 2009 à 14:25:40 »

Dis donc, notre fil est suivi   et on se préoccupe de nous remonter le fil. Merci Banane.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #13536 le: 30 Juin 2009 à 14:29:45 »

Dis donc, notre fil est suivi   et on se préoccupe de nous remonter le fil. Merci Banane.

De rien !

Je l'ai déjà dit : j'aime bien vous lire ... Vous avez un style d'écriture chacune qui me plaît !

Pas encore eu l'occaz de m'expliquer avec ces messieurs... Bizarrement, ils ont du m'entendre m'entretenir avec celui qui racontait l'histoire, car depuis on est tout gentil avec moi...
N'empeche !! Je tiens à ce que les choses soient claires et à obtenir une explication sur ces comportements. Si c'était gratuit et que la personne regrette, je veux bien aussi des excuses.
A suivre...

On meurt de chaud, la clim ne fonctionne tjs pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue On se partage un ventilo pour 5 bureaux, 30 minutes chacun en roulement. J'ai les jambes qui gonflent !!!

LN

Ils exagèrent tes collègues quand même ... tous mielleux d'un coup ...
Et tu as raison de vouloir une explication !

Bon courage pour la clim et le ventilo !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13537 le: 30 Juin 2009 à 14:37:33 »

De rien !

Je l'ai déjà dit : j'aime bien vous lire ... Vous avez un style d'écriture chacune qui me plaît !

oh c'est trop chou !!! on a des fans ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13538 le: 30 Juin 2009 à 14:46:28 »

Paulo va chez le medecin à 15h15 avec Enzo, pendant que la nounou garde Emma.
Au moins on verra si il ya pas un virus la dessous.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13539 le: 30 Juin 2009 à 14:51:25 »

Je croise les doigts pour Enzo, y'a des virus bizarre qui trainent alors que c'est pas la saison (rhume, gastro...)

Merci de suivre Banane!!

Bon ici ca fait deux jours que les siestes sont compliquées, courtes et décalées, le top!

Ce soir on a des copains qui viennent manger et ils m'apportent les cailles nées dans leur couveuse. Mon elevage commence à prendre forme, meme si j'en ai perdu 4 hier  J'ai mal fermée une cage et elles se sont sauvées......

LN : bon courage pour ton boulot sans clim....
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13540 le: 30 Juin 2009 à 15:21:09 »

Moi aussi je vous suit...même si je ne poste pas je vous lis toujours....
comme Banane j'aime bien votre style propre à chacune...
et puis j'avais suivi vos grossesses alors j'aime bien savoir ce que deviennent vos ptits bouts...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13541 le: 30 Juin 2009 à 15:32:14 »

Coucou !

Me voilà !!! lessviée mais je suis là quand même !

J'étais à une réunion toute la matinée+déjeuner et en rentrant, ma clim a lâché, j'ai donc fait 50 minutes de route avec plus de 40° dans la voiture, je suis morte ! je ne supporte pas la chaleur, et avec plus de 30° dehors, même les fenêtres ouvertes, j'étais mal ; si je n'attrape pas un bon rhume avec ça...

Tout d'abord, félicitations à Emma !!! et oui, c'est un grand moment, pour moi avec Lila c'était le 12 juin, pour ses 15 mois et demi pile ; enfin, vous avez suivi qu'elle avait fait ses premiers pas 5 ou 6 fois et plus rien, mais là elle marche nickel comme son frère !
Donc, Gabin, premiers pas à 12 mois et je dirais archi sûr de lui vers 13 mois et demi, 14 mois (je crois que mes parents 'lavaient un peu poussé et qu'il n'était pas prêt) ;
Lila premiers vrais pas à 15 mois et demi, et nickel en une semaine (elle était carrément prête).

LN, je comprends que tu sois vexée et dégoûtée ! tu as pu voir ces messieurs ?

Cécé, tu es où là ? pas dans ta nouvelle maison avant aout c'est ça ?

Nadège, il n'y a pas que ta fille qui ne marche pas, il y a aussi les filles de MO, et Enzo aussi (c'est ça, delph ?) .

Aude, ton mari fait bien attention dans le cerisier ? il faut se méfier de ces arbres, c'est l'arbre qui casse facilement et responsable d'hémiplégies...

Do, ça va ? et anaïs ? elle a l'air de vouloir marcher ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13542 le: 30 Juin 2009 à 16:21:24 »

Maelle : merci de te soucier de mon mari mais pas de souci : ils mettent des baches par terre et secouent l'arbre avec un tracteur! C'est vrai que c'est un arbre dangereux car il casse facilement, meme les grosses branches.

Bon courage avec la clim en panne....
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13543 le: 30 Juin 2009 à 16:26:59 »

Merci !!
Il faut que je vois comment faire pour la ramener au garage alors que j'ai déjà dépensé hier 750 euros au garage.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13544 le: 30 Juin 2009 à 17:06:14 »

Me revoilà !!

Bonne nouvelle : la clim fonctionne !!!  Cool Cool Cool  Il était temps, je suis en nage juste à etre assise à mon bureau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue La sueur me coule partout, beurk !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ils l'ont tous réglée sur 20°, attention à l'angine !! L'été dernier, on s'est fait avoir à la maison (où on a la clim), on s'est retrouvé avec un mal de gorge terrible en plein mois d'aout 
Dans le bureau, je l'ai mise sur 26°, c'est bien suffisant !!

Sinon, je suis enfin allée trouver mes collègues du bureau d'à coté. Je leur ai dit avoir entendu leurs propos sur moi et que cela m'avait blessée. Ils ont nié les avoir tenus, ont dit qu'ils plaisantaient et qu'ils n'avaient rien dit de mal à leur idée. Soit disant que c'est de l'autre Hélène dont ils parlaient. Bref, j'ai pas de preuve formelle à leur opposer, c'est leur parole contre la mienne. J'ai donc juste rappelé que si un jour, ils avaient qq chose à me dire, j'étais ouverte à la critique CONSTRUCTIVE mais que je ne voulais pas d'attaque personnelle. Ce dont ils se sont défendu d'avoir jamais eu recours... mouais... Bien sur, tout le monde a été pris à parti, donc je me suis retrouvée avec tout le bureau (ou presque) à me dire "mais non, Hélène, ne t'inquiète pas, on ne dit pas de mal sur toi, c'est pas notre genre de critiquer comme cela, etc..." Et le chef s'en est melé aussi : il est arrivé à la fin de la "réunion", sans doute surpris de voir ce rassemblement. Je l'ai donc mis au courant de la chose. Heureusement que c'est le chef "sympa", il a pris la chose en rigolant, surtout qu'on a considéré d'un commun accord que le problème était clos.
Bref, c'est réglé mais je reste sur mes gardes tout de meme... Faut pas me prendre pour Jeanne d'Arc, j'ai tout de meme entendu qu'on parlait de moi... Mais j'ai pas de preuve.
Je suis fière de moi, j'ai eu le courage d'affronter plusieurs personnes meme si à plusieurs moments, ma gorge s'est serrée et j'avais les larmes aux yeux. Je suis trop émotive 

Allez encore 30 min de cuisson (meme si la clim marche...) et je vais finir la journée en beauté chez le dentiste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne soirée !!!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: