19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:26:56
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732331 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13515 le: 29 Juin 2009 à 12:17:21 »

Bah non elles dorment encore...  Tire la langue
C'est souvent comme ça le lundi, elles roupillent pour récupérer du WE !  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13516 le: 29 Juin 2009 à 13:28:03 »

Ca y est, les filles sont réveillées ?
Pour les bloomers, la question ne s'était pas posée car je suis très très body, mais là, il fait tellement chaud que je ne veux pas lui mettre de body.
ce matin, nouvel épisode de gabinou le pot de colle à maman : ils prennent leur biberon tous les deux dans leur fauteuil club, je leur dis que je vais dehors sortir la voiture du garage (comme d'habitude), j'entends un hurlement perçant mais j'y vais et ferme la porte ; 30 secondes plus tard, je reviens, gabinou est dans les bras de vincent à la porte (il y a une baie vitrée dessus), il guette mon retour, le visage baigné de larmes... Roulement des yeux vite, il se jette dans mes bras... Roulement des yeux
Sinon, il comprend de mieux en mieux, ça fait plaisir ! il commence à désigner le nez, la bouche, les oreilles ; l'autre jour pour rire, je lui dis "mets ton livre sur ta tête", histoire de voir s'il comprend et oui, il le fait ! et hier, quand on discutait avec les amis, deux fois, on a prononcé l'expression "tout à l'heure" dans la conversation et hop, direct, les deux qui font au revoir de la main !
C'est vrai que l'on arrive à un âge intéressant où ils progressent chaque jour !

Ln, c'était sympa la piscine ?
Bon, je vous laisse ; pas d'ordi jusqu'à ce soir à la maison.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13517 le: 29 Juin 2009 à 13:57:16 »

Me revoilà !!  Cool Cool Cool

Trop bien la piscine, y'avait pas trop de monde et on a pique niqué après sur l'herbe à l'ombre. Super !!  Souriant Souriant Souriant Et là, de retour au boulot 

C'est Marine du forum notre baby sitter du week end  Sourire Sourire Sourire
Pour les écrans, pas le choix : 2 (dont moi) sont dos à la fenêtre, 2 sont face à la fenêtre. On ne peut pas se mettre à 90° par rapport à la position actuelle (et avoir ainsi tous les fenêtres sur le coté) car les prises de courant sont sur les cloisons perpendiculaires aux murs avec fenêtres. C'est ptet pas clair... Bref, on va avoir des stores, ainsi les reflets seront moindres.

Pour les culottes, j'ai pris des slips classiques en 2 ans, ils serviront aussi quand il n'y aura plus de couches  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chez nous aussi, ils comprennent plein de choses  Le soir, après le repas, c'est calin dans le canapé et Rachel adore ce moment (Rémi un peu moins) mais elle est dans les starting blocks  : dès qu'on dit "on va au dodo", elle descend du canapé et va d'un pas très décidé vers l'escalier, qu'elle monte un pied en alternance avec l'autre (mais je lui tiens les 2 mains). Rémi monte à 4 pattes mais comme il met 10 plombes, on le porte le plus souvent. Il ne sait pas monter debout.
Et puis, ils parlent bcp. La plupart du temps, c'est du charabia mais ils ont l'air tellement surs de leurs propos !!!  Des mots reviennent souvent : papa, maman, teuteu (pour tutute), bobo (avec désignation de l'endroit endommagé  ), tiens, donne, caca, etc...

Maelle, comme ça doit etre difficile d'avoir un Gabinou hurlant à longueur de temps  Je ne pourrai pas supporter cela  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je pense qu'il faut réellement que tu mettes une distance avec lui car il abuse de ta gentillesse. C'est normal à son age qu'il réagisse ainsi mais c'est aussi normal qu'il s'habitue à la séparation d'avec toi sans que ça tourne au drame. Bon courage !!

Bon, on a un problème : la nounou sera absente jeudi car elle doit aller inscrire son fils au lycée à perpète les oies : départ à 8h retour vers 14h. Eric n'est pas dispo ce jour là, donc je vais devoir prendre ma journée  Problème, c'est juillet et les gens commencent à partir en vacances. Si on n'est pas assez, ma journée me sera refusée. Et là  Huh? Huh? Huh? Qu'est ce que je fais des gosses ??!!!! Faut que je vois le chef en urgence... Ca me saoule, encore un truc à stresser, j'en ai marre !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13518 le: 29 Juin 2009 à 16:03:07 »

Bon, le chef est ok pour la journée de jeudi. De toutes façons, je lui ai pas laissé le choix !! Ou alors il me paie la baby sitter (et il me la trouve aussi !!!)
Donc voilà, une journée de CP "gaspillée" 
Faut pas que je dépasse 15 CP entre le 1er juin et le 30 septembre, sinon j'aurai pas mes 2 jours de fractionnement (2 jours de CP en plus). Et comme j'ai déjà casé tous mes RTT à des endroits stratégiques (la 3e semaine d'aout) + les RTT imposés, bref, j'ai plus bcp de marge.
Pourquoi tout est tjs autant prise de tete ??!!  Triste Triste Triste

La clim n'est pas encore branchée, je me liquéfie sur ma chaise... 

Vous etes où ??

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13519 le: 29 Juin 2009 à 17:27:03 »

J'encartonne!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13520 le: 29 Juin 2009 à 17:41:04 »

Allez, je me sauve  Cool Cool Cool
Au programme : courses, gueulante chez Gémo (mes nouvelles chaussures ont tenu 1h au mariage  Remboursez !!!  ) et store du vélux chez Leroy Merlin (commande prete à prendre... enfin 300 euros à lâcher aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue).
Retour maison pour 20h, repas et TV "l'amour est ds le pré" 
Et dodo !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A demain  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13521 le: 29 Juin 2009 à 18:05:01 »

J'ai récupéré Enzo, 40 de fievre, la s'est descendu à 39,4. Il est parti au lit, sans rien vouloir avaler.
Je verrai pour lui reproposer quelque chose si il se réveille.
Demain on devait faire les vaccins, s'est loupé.

Pour les siestes, impossible de savoir pourquoi ils ne veulent pas dormir. Et meme en poussette, pas de succès.
Je sais que vous comprenez quand je dis que c'est difficile, merci pour votre soutien.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13522 le: 29 Juin 2009 à 18:44:46 »

coucou les filles,
j'ai tout lu, mais je ne vais pas trop écrire, l'urticaire est revenu, j'ai très mal aux mains; la chaleur surement! Roulement des yeux

J'ai passé un super weekend: samedi, les filles chez GM et nous dans la piscine d'un ami avec du champagne, puis méchoui avec service de traiteur, puis fete "white" on etait tous habillés en blanc, puis repiscine, puis diner aux flambeaux (comme dans l'île de la tentation  ) avec des desserts à tomber!

On est pas repassés prendre els filles, on a rpéféré les laisser dormir donc retour le lendemain pour les choper et filer chez BM pour la fete des peres en retard de mon BP...Voilà, sympa comme tout!

Côté boulot ça va, je rang, je range et je range, on finit jeudi, et demain je ne bosse que le matin car je vais chez le chirurgien l'aprem...Donc  Cool

Sinon je cours partout tant que j'ai quelqu'un pour me garder les filles, après mercredi c'est FI NI!
Et là je vais souffrir!
Donc dans l'ordre, il faut que j'achete un cadeau à ma dame de service, que j'aille à la poste pour savoir de combien vont être les frais de port pour les objets que j'ai vendus sur Eba*, que je fasse les courses pour le barbecue chez ma dirlo le soir-même, que je file me faire épiler, et que je retrouve ma BM pour prendre le relais avec les filles, avant de faire la cuisine pour le barbecue....Et y aller accessoirement!

D'ailleurs Ariane (ou les autres), tu ne sais aps comment faire pour estimer le prix d'envoi d'un gros objet (tapis d'éveil)Huh? Je me passerais bien de ce passage apr la poste! Et on peut emballer maison un format non standard, ça passe (genre dans du kraft)??

Do et Cécé, vous allez bientôt profiter de votre nouveau chez vous, tenez-nous au courant!

Delph, je te soutiens à fond ma belle, que dire??? Je suis comme toi je me demande bien ce qui se passe Huh? Oui le doli peut-être
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13523 le: 29 Juin 2009 à 19:05:11 »

pour le doli, on donne deja des doses des qu'on voit qu'il y a de la fievre, ou qu'ils ont mal quelque part.
Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas assez sévere, ou si en ce moment ils sont génés par quelque chose. En meme temps ce week end il a fait tres tres tres chaud.

Cool Mo pour ton week end... je vois que ta semaine s'annonce chargée.

bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13524 le: 29 Juin 2009 à 20:17:39 »

Morgane, génialissime votre soirée "piscine-champagne" !!!  Cool Cool Cool

Pour les colis, pas la peine que tu t'embêtes à aller à la poste pour connaître les frais de port, tu les trouveras ici  Clin d'oeil :
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-des-colis/Les-tarifs2
Et en général j'envoie mon objet emballé dans du papier kraft, avec un peu de papier bulle pour protéger.
Sinon tu as les colissimo tout prêt (emballage + port) mais c'est un peu plus cher.

Delphine, j'espère que demain vous aurez une explication à la fièvre d'Enzo... pauvre petit bout...  Plein de courage pour toi, c'est clair que les journées sans sieste c'est épuisant (physiquement et moralement).  Bisou Bisou Bisou

J'ai été visité un appart aujourd'hui : 100 m2 en rez-de-chausée avec un petit jardin. Très chouette, refait à neuf il y a peu avec beaucoup d'originalité et de style...mais malheureusement dans un coin un peu bruyant...  Faut dire que pour le moment on est dans un quartier piéton donc hyper calme, difficile de s'imaginer autrement une fois qu'on y est habitués !  Tire la langue

Ce soir pour nous c'est japonais, miam miam...  Cool

Et bravo à Marine ( Clin d'oeil Bisou) qui a assuré avec les loulous de LN ce WE !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13525 le: 29 Juin 2009 à 20:27:01 »

Coucou !

Ariane, toujours prête à donner de super liens internet !

delphine, oui, on comprend bien ce que c'est que des bb pénibles....

Mo, bon courage pour ton marathon !

LN, gabinou est mons pénible maintenant... hier, comme je disais, il m'a laissée tranquille chez les gens, ce qui est déjà mieux que d'habitude.

ce soir, ils étaient bien pénibles, donc pour déguster le bar de monsieur le pêcheur, on les a expédiés au lit à 19h30 pour manger tranquille.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13526 le: 29 Juin 2009 à 21:55:26 »

Bonsoir bonsoir  Souriant

Je me pause un petit coup pour venir vous voir, c'est que vous me manquez avec tout ça  Clin d'oeil

Déménagement à moitié terminé donc puisque nous remettons ça début aout pour nous installer enfin dans notre nouveau chez nous  Souriant Souriant Souriant La journée de samedi a vraiment été très dense, je suis contente que ce soit derrière nous. Pour couronner le tout on s'est coltiné des embouteillages sur l'autoroute, on a eu bien peur de ne jamais ramener le camion à l'heure  Tire la langue Ca s'est bien passé pour Arthur et Margaux chez mes BP alors  Souriant Souriant Souriant Demain on retourne à Montpel pour le ménage et l'état des lieux. Et dentiste pour moi car j'ai une dent qui vient de casser, c'est toujours au meilleur moment que ça tombe ce genre de chose  
Do on a trouvé une maison de ville de rêve  Souriant Souriant Souriant donc maison en plein c?ur d'Avignon  Clin d'oeil
Ariane bon courage pour les recherches de votre futur chez vous mais je comprends bien à quel point on souhaite réunir le plus de critères positifs. Trop mimi les filles sur le poang, ici en général c'est plutôt la bagarre pour avoir toute la place qu'un moment zen  Tire la langue

Delph, Arthur et Margaux ont choppé un virus la semaine dernière, apparemment il y a pas mal de microbes qui trainent encore en ce moment. Continue le doliprane et n'oublie pas de donner à boire +++. La chaleur n'arrange rien en plus c'est sur. Et toi ça va Huh?

LN, super que tout se soit bien passé pour les loulous et Marine, j'espère que vous aurez l'occasion de vous refaire des trucs tous les 2  Clin d'oeil

Aude moi aussi j'aimerai bien voir des photos du mariage  Clin d'oeil

Morgane bonne dernière ligne droite alors. Vous partez quand déjà à la grande motte ?

Maelle j'ai failli acheter le train little people aujourd'hui, Arthur dansait encore dans le magasin en entendant la musique   Félicitations à Gabin pour sa journée "tranquille" d'hier, ça a du faire du bien à tout le monde. Il était bon le bar Huh?

Nadège bon courage pour ton lever en pleine nuit pour aller bosser  Tire la langue du coup tu couches les filles chez ta mère dans ces cas là Huh?

Et notre Valou elle est où Huh? Valou vient vite on s'inquiète pour toi  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes

« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 21:57:37 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13527 le: 29 Juin 2009 à 22:50:10 »

Cécé : contente de te lire. Alors la pendant 1 mois, tu es ou exactement???
le mariage arrive à grand pas, il me tarde de te voir dans ta robe !!!

Enzo est tjs maladou, petit coeur a une dent qui lui fait trop mal, ca se voit vu qu'il bave énormément, il trempe son tee-shirt. Parfois il se réveille et il appelle mamam ... alors petit calin et redodo.

Et grande nouvelle : ca y est Emma marche. Oh, comme j'étais fiere... elle fait 3 pas tte seule, mais comme elle veut marcher vite vite, elle court et au bout de 3 pas elle se lache dans nos bras. Je sais vous avez deja toutes vécus ca, mais je n'imaginais pas la fierté que j'allais avoir. Par contre, pouvez vous me dire combien de temps il s'écoule à peu pres entre les 3 pas et marcher toute seule comme une grande?? peut etre qu'Enzo va suivre ... qui sait. Ca serait bien que dans 1 mois pour nos vacances ils marchent tout seuls. J'attend vos expériences.

Valou, ma Valou : donnes nous des nouvelles. bisous à toi et ta petite famille.

Ariane : je vois que vous continuez à visiter de temps en temps, pas encore de vrai coup de coeur?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13528 le: 29 Juin 2009 à 23:43:14 »

Je te réponds vite fait avant d'aller au dodo: 15 jours à peu près pour Camille!
Bisous, bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13529 le: 30 Juin 2009 à 08:55:31 »

Coucou,

Cécé, super d'avoir de tes nouvelles !  Souriant Souriant Souriant

Félicitations à Emma !!!
Oui c'est une très grande émotion de voir nos petits bouchons se lancer seul, je me rappelle en avoir eu les larmes aux yeux...

Delphine, pour te répondre sur la marche :
- Clémence : 1ers pas à 13 mois 1/2, marche bien acquise à 14 mois,
- Coline : 1ers pas à 13 mois, puis plus rien, puis marche bien acquise à 14 mois1/2 (je la soupçonne d'avoir attendu que Clémence teste avant elle...  Roulement des yeux )

Ariane : je vois que vous continuez à visiter de temps en temps, pas encore de vrai coup de coeur?
Non pas de gros coup de c?ur (enfin rien qui rentre dans tous nos critères pour le moment), mais on se contente de faire des repérages, on compte acheter plutôt en 2010 car les prix continuent de baisser donc on est pas pressés...  Roulement des yeux
C'est rigolo parce que juste au-dessus de l'appart que j'ai visité hier vit une famille avec des jumeaux de 2 ans !

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: