Salut les filles,
De retour au poste mais avec un environnement différent
Les nouveaux locaux sont + spacieux mais il y a qq hics... Par exemple, notre bureau est sud est et on n'a pas de store. Moi qui suis dos à la fenetre, je suis en plein soleil et je ne vois rien sur mes écrans
Pas très pratique pour bosser... Du coup, j'ai trouvé un gros rouleau de papier kraft et on s'est fait des stores... un peu rustiques
Le chef a dit qu'on allait en avoir de vrais bientot, il n'avait pas pensé à cela avec le constructeur.
Sinon le week end s'est bien passé dans l'ensemble. On a juste crevé de chaud
Départ vers 10h de chez nous samedi matin, Marine était arrivée vers 9h. Rachel avait sa mine boudeuse en voyant la voiture s'éloigner et Rémi a pleuré mais 10 secondes après, c'était fini. Sinon, ils ont été cool avec elle tout le week end dans l'ensemble. Rachel s'est endormie dans son assiette samedi midi car ils n'avaient pas fait de sieste du matin et la miss s'était réveillée tot. Mais bon, elle a de la réserve
Rémi a bien mangé. La nuit s'est très bien passée. Bref, tout très bien !!! A refaire, si Marine est ok. Nous, on a adoré etre tranquille pdt + de 24h sans bébés.
De notre coté, donc, le mariage avec + de 30°, une chaleur écrasante. Les mecs avec cravate et costume, ils étaient écarlates !!! Eric avait dit qu'il garderait la cravate jusqu'au début du repas, il a tenu parole. Par contre, la veste a viré dès la sortie de l'église
Au vin d'honneur, le punch était assez corsé, j'ai tourné à l'eau car avec la chaleur, je n'avais pas du tout envie d'alcool. Eric s'est dit que tant qu'à avoir chaud, autant boire du punch
Puis le repas, avec du tariquet bien frais avec les entrées (j'ai pensé à toi,
Delphine ). Avec la viande, du rouge très fort, râpeux, bref, pas du tout mon truc. En dessert une coupe de champagne. Bref, j'ai été très raisonnable pour les alcools : 2 verres de tariquet, 2 gorgées de Haut Médoc et une coupe de champagne. J'ai dansé un peu mais sans cavalier, pas facile. J'ai pas pu danser de rock du tout, j'étais déçue
J'ai juste dansé les trucs qu'on danse seul. J'aime moins. Eric n'a pas dansé une seule fois. Il a passé son temps à boire avec ses cousins. Ils étaient tout le temps dehors. Eric revenait me voir de temps en temps, juste pdt les rocks où j'étais aigrie de pas pouvoir danser et me racontait des trucs avec une haleine avinée
Bref, pas top... En plus, à 1h30, il aurait déjà aimé rentrer. Sa soeur (qui partageait le meme bungalow que nous) aussi. Bref, vers 3h, à 3 contre 1, je me suis inclinée et on est rentré
Avec 45 min de route pour se retrouver
Rien n'est indiqué dans cette cambrousse
En plus, pas une lumière. Bref, on a fait 25 km de détour alors qu'on dormait à 5 km de la salle
On a failli "perdre" mon beauf qui commençait à fatiguer à l'arrière de la voiture
Couchés à 4h, je me suis réveillée à 11h. Eric était déjà levé depuis lgtps, il était à la piscine, je l'ai rejoint, 45 min de trempette pour se réveiller un peu. On rentre au bungalow, les 2 autres dormaient encore à midi
Le problème, c'est qu'on devait rendre les bungalows pour midi
Donc branle bas de combat : 4 douches à prendre + valise + ménage en 45 min. On n'a pas chômé !!!
Après, on est rentré tranquillement, en passant pas Agen (et Layrac), on a mangé sur Agen (à 14h...) puis retour maison vers 17h45, les bébés étaient contents de nous voir mais sont vite passé à autre chose, comme si de rien n'était. Rangement, bain et dodo. Ce matin, le réveil a sonné 2 fois
Allez, je vous laisse, j'ai assez écrit !! Ce midi, piscine avec Pascal et Thibaut mes collègues, puis pique nique sur le bord de la piscine. Et retour boulot... En espérant que la clim fonctionne d'ici là
A+
LN
PS : Delphine, les miens aussi sont assez difficiles en ce moment. Ils se battent, hurlent, ça me saoule à fond !!!